Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière spirituelle.
Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon. Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande. Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son oeuvre quotidienne.
Les dimensions peuvent être définies comme des niveaux de conscience se pénétrant et qui résonnent dans une série de fréquences et vibrations harmonieuses. Chaque dimension supérieure est plus délicate et contient des modèles vibrationnels plus raffinés qui, à leur tour contiennent une connaissance cosmique plus vaste et plus complexe de la vérité de la Création et des lois universelles. Tout ce qui est créé est manifesté via l'intention et les vibrations énergétiques composées de différentes fréquences. La densité de la matière augmente dans les dimensions plus éloignées du Créateur et du Grand Soleil Central où notre Dieu Père/Mère réside.
~ Le Premier chakra : la base de la colonne vertébrale
" Garde ton mental ouvert sur l'Esprit qui l'habite ! "
La nature instinctive. Des thèmes de survie et conservation de l'espèce. La focalisation est sur le corps physique et le questionnement sur la façon dont notre monde physique fonctionne. Il vous aide à vous enraciner afin de pouvoir vous connecter à l'énergie de la Force de Vie en provenance de la Terre en même temps qu'à votre Sur-Moi, votre Rayon Divin et Divine Présence dans les Dimensions Suprêmes.
Si le premier chakra est trop lent : trouble de la personnalité par tendances suicidaires simples ou mélancoliques, celles poussant à exterminer sa famille, puis soi-même en dernier ; gros complexes existentiels divers ; anorexie, schizophrénie.
S'il est trop rapide : instincts meurtriers récurrents, obsessions morbides, lucifériennes, symptômes de possession diverses. Attirance irrésistible pour l'héroïne et toute substance destructrice et ravageuse.
Peurs associées
La peur de la Terre-Mère, peur de s'enraciner ou s'ancrer, peur d'établir une connexion.
Étiologie
Blocages provoqués par la peur. Provient des systèmes qui enseignent : que la nature est impitoyable ou sauvage, qu'il faut appliquer la loi du plus fort ou la loi de la jungle, qu'il faut survivre à titre de prédateur. Provient aussi des systèmes religieux qui enseignent que Dieu punit, qu'il attend que vous vous confessiez, etc.
Expression négative
Frivole, déconnecté, éthérique, perdu dans les nuages. Destruction de la Terre Mère. Matérialiste à outrance.
Expression positive
Enraciné ou ancré dans ce monde. Respect pour la Terre Mère.
~ Le Deuxième chakra : le « Sacral » en dessous du nombril
" Tout est lié à tous les autres y compris toi-même ! "
La focalisation est sur les sentiments et les émotions. Le désir de l'ego, le centre du corps, l'amour sexuel et passionné corporel. L'abandon, la tolérance, le don, le contre don et les relations interactives y sont prédominantes. Ce centre est principalement contrôlé par notre nature instinctive. Les émotions attachées à la Terre où peurs, superstitions et dogmes y sont plus souvent des lois que des intuitions ou une sagesse spirituelle.S'il tourne trop lentement, l'impuissance qui en résulte peut pousser ces frustrés à torturer ou tuer l'objet de leur désir irréalisable. Les fameux tueurs d'enfants en série. Ceux-là ne violent pas leurs victimes, simplement parce qu'ils n'en sont pas capables. Alors, de dépit, ils les tuent. La version moins grave de cette folie se trouve chez les exhibitionnistes, les voyeurs et les masochistes. Mais tous ne sont pas fous à enfermer. Beaucoup de ces gens ont même des postes importants et influents, ce qui explique cette insolite difficulté que rencontre les parents des victimes auprès de la police ou de la justice pour démanteler ces réseaux de maniaques déséquilibrés souvent au-dessus de tout soupçon.
En cas de rapidité excessive, c'est évidemment les fous furieux du sexe, les violeurs en série, y compris sur leurs propres enfants ; des malades que la prison ne peut en aucun cas guérir. Ce qu'il leur faut, c'est ralentir leur chakra sexuel de manière à arrêter la production de fantasmes obsessionnels qui les pousse irrésistiblement à commettre ces actes qu'ils sont prêts à admettre être ignobles, dès lors qu'ils ont pu assouvir leurs misérables fantasmes. Malheureusement, ce sont des cycles lunaires sans fin, tant que la source du problème n'a pas été traitée. Il faut être fou pour violer des enfants. Que pourrait la prison pour ces gens ? Ce qu'il faut, c'est les soigner !
Peurs associées
Peur de créer. Peur du sexe. Peur d'avoir des accidents.
Étiologie
Blocages provoqués par la culpabilité. Enseignements sexuels dépassés. Sentiment d'insuffisance ou carence créatrice. Vedettariat et mensonges concernant le talent.
Expression négative
Création destructives. Pouvoir, violence et domination par des actes créatifs, incluant le sexe. Sexualité immature, éthique play-boy.
Expression positive
Création équilibrée. Relations sexuelles saines. Créativité positive.
~ Le troisième chakra : le plexus solaire
" Accueille toutes les ressources de l'univers ! "
Centre émotionnel, de puissance personnelle. Devenir un co-créateur sur le plan physique de l'existence et apprendre comment fonctionner en tant qu'Être Spirituel au sein d'un manteau de chair. Apprendre les lois universelles de la manifestation et les lois de cause à effet. Apprendre une fois de plus à vous connecter à vos désirs et corps spirituels afin de maîtriser et d'apprendre le self-contrôle sur les désirs et corps de l'ego. Quand il tourne beaucoup trop lentement, le type de folie qui en découle est d'ordre neurasthénique. Comme c'est le chakra du "moi", c'est ce dernier qui est atteint par divers troubles, y compris les comportements compulsifs. Les délires de persécution, les pertes d'identité et l'attirance pour les cures de sommeil et les calmants en sont d'autres symptômes.
Dans le cas d'un emballement incoercible, on assiste à des substitutions du moi au profit d'êtres humains célèbres et puissants (Napoléon et Alexandre ont une bonne cote dans cette catégorie). Moins folkloriques sont les psychotiques violents, les sadiques et les graves molesteurs d'enfants qu'on retrouve dans cette catégorie. Ces grands autoritaires qui ne supportent aucune contradiction sont des dangers publics. Malheureusement, il faut qu'ils tuent une première fois, et parfois en masse, pour qu'ils soient enfin éliminés de la rue. Mais là encore, que peut la prison pour ces fous furieux ? Seul un traitement conduisant à un ralentissement de ce chakra pourra aider ces détraqués à éventuellement expérimenter une vie et une communication normale.
Peurs associées
Peur du pouvoir.
Étiologie
Blocages provoqués par la honte. Destruction de l'Atlantide. La femme recevant un salaire inférieur à celui d'un être humain, pour un travail égal. Enseignement des parents qui inculquent le silence et la soumission à travers un jeu de moralité qui met l'emphase sur la destruction de ceux qui prennent le pouvoir.
Expression négative
Utilisation du pouvoir pour dominer, voler, ou exercer votre volonté sur les autres. Un pouvoir sans empathie ou indifférent. Un pouvoir au service de l'égo.
Expression positive
Volonté de s'assumer. Pouvoir utilisé pour créer et exprimer la volonté divine dans cette réalité.
~ Le Quatrième chakra : le centre cardiaque
" Privilégie la collaboration et la coopération ! "
Ancrage de la Force de Vie Créatrice en provenance du Sur-Moi dans le corps physique. Au fur et à mesure que vous évoluez et que vous êtes capables d'intégrer plus d'énergie de Force de Vie, la triple flamme de la Sagesse divine, la volonté divine et l'amour divin y brûle plus fort et avec plus d'éclat. Et vous commencez alors à souhaiter une réunion avec votre Sur-Moi, votre conscience christique et votre Rayon divin. L'amour compassionnel cherche son expression et vous commencez à souhaiter quelque chose au-delà du plan matériel de l'existence. Vous commencez le processus de guérison et d'harmonisation de votre vaisseau physique pour réclamer votre Droit de Naissance divin.Quand il tourne franchement trop lentement, ce chakra qui traite les pensées d'amour, elles-mêmes étant un important facteur de régénération mentale et physique (puisque les deux sont étroitement liés dans votre dimension), engendre de pénibles dépressions où les patients n'ont plus le goût de vivre. Ces dépressions répétées peuvent éventuellement servir de facteur déclenchant pour un cancer ou une autre maladie grave, à l'origine psychosomatique mais à l'arrivée matérialisée, à cause des répétitions vibratoires mentales autodestructrices non formulées, elles-mêmes représentant alors une tentative de suicide inconscient. La vie doit être bien dure pour engendrer un tel état d'esprit.
Lorsqu'il tourne trop vite, la sensibilité excessive de cette personne lui rend la vie bien pénible à cause de la trop forte ouverture de ce chakra pour tout ce qui est difficile. Des poètes exacerbés et des révolutionnaires idéalistes peuvent aller jusqu'à la folie et la paranoïa à force de vouloir trop bien faire et on tombe dans les affaires Robespierre, Saint-Just, ou, dans un autre genre, Howard Hughes. Ou dans un autre ordre d'idée plus futile, une personne va faire une fixation amoureuse unilatérale telle qu'aucun raisonnement n'arrivera à lui faire comprendre qu'elle perd son temps. Il arrive que ces personnes, désespérées de ne pouvoir obtenir ce que leur égo leur réclame obsessionnellement, tuent l'objet inatteignable de leurs désirs. Il faut donc prendre au sérieux ces symptômes avant qu'il y ait passage à l'acte. Là encore, il existe des séries d'exercices de yoga et de musiques à écouter pour faire redescendre la vitesse du quatrième chakra ; J.S. Bach, par exemple. Quant aux exercices, vous les trouverez au mot "yoga".
Peurs associées
Peur de l'amour.
Étiologie
Blocages provoqués par le ressentiment. Une peur principalement masculine, placée par les parents qui enseignent aux garçons qu'ils sont différents. Cela inclut des idées telles que : les êtres humains ne peuvent pas avoir d'émotions ni d'intuitions, qu'ils sont seulement des pourvoyeurs de fonds pour la famille.
Expression négative
Utilisation de l'amour pour étouffer, contrôler et posséder. L'amour au service de l'égo, ou le sacrifice personnel au nom de l'amour.
Expression positive
amour éternel. Utilisation de l'amour qui permet aux autres de s'éveiller et de trouver la bonne expression.
~ Le Cinquième chakra : le centre de la gorge
" Use de tout avec modération et honore tout avec générosité ! "
La puissance du mot exprimé. La vraie communication, l'expression et la créativité. Vous commencez à puiser dans vos dons intuitifs et vos capacités extrasensorielles. Votre Sur-Moi commence à prendre une part active dans votre vie et vous activez le pont Arc-en-ciel avec les dimensions supérieures afin d'interagir avec vos anges gardiens, vos guides et les Etres de Lumière. Les voiles de l'illusion commencent doucement à se dissoudre et vous savez que vous n'êtes pas seuls. Vous atteignez occasionnellement « l'Etat de Félicité » des Dimensions Supérieures et vous savez une fois pour toute ce que cela signifie d'être connecté à la Source de Toute Chose (le Dieu Père/Mère). Vous n'êtes plus jamais le/la même et vous êtes en perpétuelle recherche pour faire à nouveau l'expérience de la magie et du miracle de l'unisson dans l'Unicité avec la Source. Vous puisez dans l'approvisionnement illimité d'énergie de Force de Vie Primale qui est stockée dans les Pyramides de Lumière et de Puissance où vous pouvez créer ou avoir tout ce que vous pouvez visualiser. Vous outrepassez les distorsions des troisième et quatrième dimensions en apprenant à planifier le futur, en focalisant votre intention et en demandant la solution la plus appropriée. De la sorte, vous prenez les mesures nécessaires pour accomplir vos rêves. Vous cherchez à retourner sur la voie du milieu en retrouvant l'équilibre et l'harmonie dans tous les aspects physiques.Quand ce disque est ou arrêté ou très lent, on assiste à la folie la moins dérangeante pour les autres, puisque cette maladie s'appelle l'athéisme. Si cette vision incomplète de la vie ne provoque pas de dommages directs à l'entourage, il influencera sur le comportement général de l'athée qui, n'ayant aucune croyance en quelqu'un de supérieur à lui, aura du mal à contrôler son égo. Le contrôle de soi étant une des qualités que vous devez impérativement développer jusqu'à la perfection pour passer dans la dimension prochaine, vous comprenez que l'athéisme farouche est un handicap mental certain.
S'il tourne trop vite, le type de folie est de type mystique : se prendre pour Jésus ou tout haut personnage mystique, ou tout bêtement se prendre pour un nouveau dieu et tâcher d'en convaincre le plus de monde. Là, deux solutions : ou les lucifériens font alliance avec son mental dérangé et lui donnent l'aura hypnotisante et le pouvoir du verbe et cet individu, mâle ou femelle, pourra utiliser sa folie pour se transformer en gourou charismatique et d'autant plus dangereux, de ce fait. Ou il ne rencontre aucun représentant de l'ange déchu et il restera dans l'anonymat d'une cellule psychiatrique pour longtemps puisque personne parmi le personnel soignant ne sait comment ralentir un cinquième chakra.
Peurs associées
Peur de ses propres choix. Peur d'énoncer ou exprimer ses idées.
Étiologie
Blocages provoqués par les mensonges. Généralement produit par le système d'enseignement qui ébranle l'estime de soi, impose le silence (vous ne parlez pas en classe), et vous fait ramper devant l'autorité.
Expression négative
Communication abusive. Communication oppressante ou blessante. Communication cherchant à dominer un autre, ou supériorité de l'égo.
Expression positive
Communication adéquate. Respect, vérité, honnêteté, et amour basé sur la communication.
~ Le Sixième chakra : le Troisième Oeil
" Regarde le verre à moitié plein et partage-le avec d'autres ! "
L'Intuition. La perspicacité et la clairvoyance. La perception au-delà de la dualité. Accès à la Sagesse du Cosmos et de la paix d'esprit. Vous atteignez la «Conscience Suprême» grâce à laquelle vous cherchez votre vérité suprême que vous choisissez de vivre au mieux de vos capacités. Vous puisez dans les Poches lumineuses de sagesse stockées dans les Dimensions supérieures de votre structure cérébrale et vous commencez à réaliser que vous êtes une étincelle d'un Être vaste et magnifique. Vous recherchez à réclamer votre Droit de Naissance Divin et de remplir votre Mission Universelle DivineAucun danger à redouter des 6ème chakra en panne ou trop lents ; rares sont ceux qui tournent avant quarante ans, c'est vous dire comme c'est fréquent et répandu. Cela se traduit par un dialogue intérieur très pauvre et donc un ennui profond au moindre moment de tranquillité et d'intimité. Une fringale de sorties au restaurant, de cinéma, de théâtre, d'aventures éphémères amoureuses en résulte. Ce n'est pas à proprement parlé de la folie, quoique...
En cas de surchauffe rotative, par contre, le cerveau ne peut quasiment pas s'arrêter de penser, une suractivité mentale et spirituelle peut saisir le propriétaire qui se lance dans des croisades du type Don Quichotte et ses moulins à vent, croyant channeler des anges à chaque occasion, comme Joseph Smith, le créateur de la secte des Mormons qui ne doit pas être considérée comme une secte luciférienne, dans la mesure où leur amour pour Jésus-Christ et leur vie quotidienne exempte de vice dans une Amérique envahie par toutes sortes de vices, est plutôt une bonne surprise. Les statistiques de l'état d'Utah, où se trouve Salt Lake City, la capitale des mormons, montre les chiffres de délinquance et de consommation de drogues les plus bas des États-Unis. Donc Joseph Smith, bien qu'abusé par son chakra et croyant faussement être en communication permanente avec les anges, a néanmoins réussi à fonder un mouvement qui, une fois débarrassé des délires polygamiques de ce petit coquin de Joseph, a pu tenir la route et gagner même encore maintenant des adeptes montrant un authentique sérieux dans leur quête spirituelle.
Peurs associées
Peur de la vérité. Peur de faire face à nos propres faiblesses. Peur de se regarder en face.
Étiologie
Blocages provoqués par les illusions. Provenant la plupart du temps du système scolaire actuel et/ou des systèmes de croyance qui dénoncent la spiritualité. Le système d'enseignement passe des années à nous numéroter et nous classifier en plus de nous dire que nous sommes inaptes pour ceci et pour cela.
Expression négative
Interférence de l'égo dans la spiritualité. L'Ego qui dit "Je suis Dieu", au lieu de dire "Je suis fils ou fille de Dieu". Utilisation de ses facultés psychiques développées dans le but de contrôler et dominer les autres.
Expression positive
Vision claire. Accès au pouvoir spirituel. Accès aux vies simultanées. Vous permet de voir les royaumes supérieurs.
~ Le Septième chakra : la Couronne
" Contribue au bien de la vie selon la volonté de l'Être Suprême ! "
Le Cerveau Supérieur est vitalisé. Votre volonté spirituelle est renforcée, votre sagesse divine s'accroît et la réunification avec de nombreuses facettes de votre Soi divin et votre Dieu Père/Mère s'accélère. Vous ne pouvez pas exister complètement dans les 5ème et 6ème dimensions et y rester avec votre corps physique mais vous pouvez accéder à certaines des fréquences raffinées de ces niveaux et les incorporer dans le champ aurique de votre conscience. Quand vous puisez dans la 5ème, 6ème et 7ème dimensions, vous commencez le processus de reconstruction de votre corps de Lumière Kadmon parfait d'Adam et Eve. Vous accèderez et fonctionnerez à partir des dimensions positives et équilibrées des quatre dimensions inférieures puisque vous évoluez dans un Être de Lumière foulant la Terre physique ainsi que les dimensions matérielles de l'existence.Il n'y a pas de folie possible pour le septième chakra, puisqu'il faut avoir une fusion déjà bien avancée avec Dieu pour hisser sa kundalini jusqu'à ce niveau de conscience.
Peurs associées
Peur de Dieu. Peur de l'illumination. Peur du Monde de l'Esprit. Peur du soi supérieur.
Étiologie
Blocages provoqués par l'attachement à l'égo. Destruction de l'Atlantide. Les systèmes religieux qui enseignaient que Dieu était colérique et vengeur, qu'il existait des entités malveillantes telles que le diable, les démons et les esprits du mal.
Expression négative
Contrairement aux chakras de base, celui-ci ne peut pas être exprimé de façon inappropriée. Il est ouvert et il nourrit votre divinité dans ce monde (dans ce cas, il influence puissamment l'expression des autres), ou il est fermé par la peur.
Expression positive
Communication avec la hiérarchie de la conscience. Communication avec son soi supérieur.
~ Le Huitième chakra : l'Étoile de l'âme
" Sois semblable à Dieu le Père du Paradis ! "
Il ne s'agit pas pour nous d'être frivoles, mais simplement de nous rappeler que, malgré le sérieux des enjeux et la difficulté des défis et des changements que nous devons affronter, il n'est nullement question ici de vie ou de mort, puisque personne ne meurt jamais réellement. C'est là le concept le plus difficile à accepter et à croire pleinement, à savoir que nous existons sous une forme énergétique avant d'entrer dans notre corps actuel et que nous continuerons d'exister sous cette même forme énergétique après avoir abandonné notre corps usé.Le chakra du chemin ou du plan de l'âme nous offre la possibilité de dépasser notre vie physique limitée, en activant des aptitudes spirituels telles que le don de clairvoyance, de compassion et de médiumnité, car il est le premier d'un groupe de chakras extradimensionnels qui soutiennent notre existence physique à l'intérieur des grilles énergétiques de la planète. Au-delà du corps éthérique dense, avec ses chakras interdimensionnels, cette couche de chakras extérieurs connecte nos méridiens physiques/énergétiques aux méridiens planétaires. Quand nous atteignons le niveau de conscience du huitième chakra, nous accédons à un univers élargi, nous fusionnons avec notre propre âme éternelle, notre Soi supérieur et avec notre connexion à Dieu.
Peurs associées
Sentiments négatifs et vulnérabilité aux attaques psychiques, maux de tête et manque de connexion avec son environnement, son entourage et sa véritable vocation.
Étiologie
Connaissance de tout ce que notre esprit a appris dans ses nombreuses incarnations. Perception nouvelle et révolutionnaire du cosmos. Réconciliation de la science avant-gardiste avec la spiritualité et la sagesse millénaire en un modèle de conscience universel.
Expression négative
Le huitième chakra élimine toutes expressions négatives et n'est pas affecté par la mort du corps.
Expression positive
Profond sentiment de bien-être. Forte influence positive, protectrice et apaisante.
Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon. Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande. Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son oeuvre quotidienne.
Les dimensions peuvent être définies comme des niveaux de conscience se pénétrant et qui résonnent dans une série de fréquences et vibrations harmonieuses. Chaque dimension supérieure est plus délicate et contient des modèles vibrationnels plus raffinés qui, à leur tour contiennent une connaissance cosmique plus vaste et plus complexe de la vérité de la Création et des lois universelles. Tout ce qui est créé est manifesté via l'intention et les vibrations énergétiques composées de différentes fréquences. La densité de la matière augmente dans les dimensions plus éloignées du Créateur et du Grand Soleil Central où notre Dieu Père/Mère réside.
La première Dimension – JE SUIS
La Fondation~ Le Premier chakra : la base de la colonne vertébrale
" Garde ton mental ouvert sur l'Esprit qui l'habite ! "
La nature instinctive. Des thèmes de survie et conservation de l'espèce. La focalisation est sur le corps physique et le questionnement sur la façon dont notre monde physique fonctionne. Il vous aide à vous enraciner afin de pouvoir vous connecter à l'énergie de la Force de Vie en provenance de la Terre en même temps qu'à votre Sur-Moi, votre Rayon Divin et Divine Présence dans les Dimensions Suprêmes.
Peurs associées
La peur de la Terre-Mère, peur de s'enraciner ou s'ancrer, peur d'établir une connexion.
Étiologie
Blocages provoqués par la peur. Provient des systèmes qui enseignent : que la nature est impitoyable ou sauvage, qu'il faut appliquer la loi du plus fort ou la loi de la jungle, qu'il faut survivre à titre de prédateur. Provient aussi des systèmes religieux qui enseignent que Dieu punit, qu'il attend que vous vous confessiez, etc.
Expression négative
Frivole, déconnecté, éthérique, perdu dans les nuages. Destruction de la Terre Mère. Matérialiste à outrance.
Expression positive
Enraciné ou ancré dans ce monde. Respect pour la Terre Mère.
La deuxième Dimension – JE RESSENS
La Sensation~ Le Deuxième chakra : le « Sacral » en dessous du nombril
" Tout est lié à tous les autres y compris toi-même ! "
La focalisation est sur les sentiments et les émotions. Le désir de l'ego, le centre du corps, l'amour sexuel et passionné corporel. L'abandon, la tolérance, le don, le contre don et les relations interactives y sont prédominantes. Ce centre est principalement contrôlé par notre nature instinctive. Les émotions attachées à la Terre où peurs, superstitions et dogmes y sont plus souvent des lois que des intuitions ou une sagesse spirituelle.
Peurs associées
Peur de créer. Peur du sexe. Peur d'avoir des accidents.
Étiologie
Blocages provoqués par la culpabilité. Enseignements sexuels dépassés. Sentiment d'insuffisance ou carence créatrice. Vedettariat et mensonges concernant le talent.
Expression négative
Création destructives. Pouvoir, violence et domination par des actes créatifs, incluant le sexe. Sexualité immature, éthique play-boy.
Expression positive
Création équilibrée. Relations sexuelles saines. Créativité positive.
La troisième Dimension – JE FAIS
La Manifestation~ Le troisième chakra : le plexus solaire
" Accueille toutes les ressources de l'univers ! "
Centre émotionnel, de puissance personnelle. Devenir un co-créateur sur le plan physique de l'existence et apprendre comment fonctionner en tant qu'Être Spirituel au sein d'un manteau de chair. Apprendre les lois universelles de la manifestation et les lois de cause à effet. Apprendre une fois de plus à vous connecter à vos désirs et corps spirituels afin de maîtriser et d'apprendre le self-contrôle sur les désirs et corps de l'ego.
Peurs associées
Peur du pouvoir.
Étiologie
Blocages provoqués par la honte. Destruction de l'Atlantide. La femme recevant un salaire inférieur à celui d'un être humain, pour un travail égal. Enseignement des parents qui inculquent le silence et la soumission à travers un jeu de moralité qui met l'emphase sur la destruction de ceux qui prennent le pouvoir.
Expression négative
Utilisation du pouvoir pour dominer, voler, ou exercer votre volonté sur les autres. Un pouvoir sans empathie ou indifférent. Un pouvoir au service de l'égo.
Expression positive
Volonté de s'assumer. Pouvoir utilisé pour créer et exprimer la volonté divine dans cette réalité.
La Quatrième Dimension – J'AIME
L'inspiration – la réalisation de soi~ Le Quatrième chakra : le centre cardiaque
" Privilégie la collaboration et la coopération ! "
Ancrage de la Force de Vie Créatrice en provenance du Sur-Moi dans le corps physique. Au fur et à mesure que vous évoluez et que vous êtes capables d'intégrer plus d'énergie de Force de Vie, la triple flamme de la Sagesse divine, la volonté divine et l'amour divin y brûle plus fort et avec plus d'éclat. Et vous commencez alors à souhaiter une réunion avec votre Sur-Moi, votre conscience christique et votre Rayon divin. L'amour compassionnel cherche son expression et vous commencez à souhaiter quelque chose au-delà du plan matériel de l'existence. Vous commencez le processus de guérison et d'harmonisation de votre vaisseau physique pour réclamer votre Droit de Naissance divin.
Peurs associées
Peur de l'amour.
Étiologie
Blocages provoqués par le ressentiment. Une peur principalement masculine, placée par les parents qui enseignent aux garçons qu'ils sont différents. Cela inclut des idées telles que : les êtres humains ne peuvent pas avoir d'émotions ni d'intuitions, qu'ils sont seulement des pourvoyeurs de fonds pour la famille.
Expression négative
Utilisation de l'amour pour étouffer, contrôler et posséder. L'amour au service de l'égo, ou le sacrifice personnel au nom de l'amour.
Expression positive
amour éternel. Utilisation de l'amour qui permet aux autres de s'éveiller et de trouver la bonne expression.
La cinquième Dimension – J'EXPRIME
La vocalisation – la communication~ Le Cinquième chakra : le centre de la gorge
" Use de tout avec modération et honore tout avec générosité ! "
La puissance du mot exprimé. La vraie communication, l'expression et la créativité. Vous commencez à puiser dans vos dons intuitifs et vos capacités extrasensorielles. Votre Sur-Moi commence à prendre une part active dans votre vie et vous activez le pont Arc-en-ciel avec les dimensions supérieures afin d'interagir avec vos anges gardiens, vos guides et les Etres de Lumière. Les voiles de l'illusion commencent doucement à se dissoudre et vous savez que vous n'êtes pas seuls. Vous atteignez occasionnellement « l'Etat de Félicité » des Dimensions Supérieures et vous savez une fois pour toute ce que cela signifie d'être connecté à la Source de Toute Chose (le Dieu Père/Mère). Vous n'êtes plus jamais le/la même et vous êtes en perpétuelle recherche pour faire à nouveau l'expérience de la magie et du miracle de l'unisson dans l'Unicité avec la Source. Vous puisez dans l'approvisionnement illimité d'énergie de Force de Vie Primale qui est stockée dans les Pyramides de Lumière et de Puissance où vous pouvez créer ou avoir tout ce que vous pouvez visualiser. Vous outrepassez les distorsions des troisième et quatrième dimensions en apprenant à planifier le futur, en focalisant votre intention et en demandant la solution la plus appropriée. De la sorte, vous prenez les mesures nécessaires pour accomplir vos rêves. Vous cherchez à retourner sur la voie du milieu en retrouvant l'équilibre et l'harmonie dans tous les aspects physiques.
Peurs associées
Peur de ses propres choix. Peur d'énoncer ou exprimer ses idées.
Étiologie
Blocages provoqués par les mensonges. Généralement produit par le système d'enseignement qui ébranle l'estime de soi, impose le silence (vous ne parlez pas en classe), et vous fait ramper devant l'autorité.
Expression négative
Communication abusive. Communication oppressante ou blessante. Communication cherchant à dominer un autre, ou supériorité de l'égo.
Expression positive
Communication adéquate. Respect, vérité, honnêteté, et amour basé sur la communication.
La sixième Dimension – JE VOIS
La visualisation – la cocréation~ Le Sixième chakra : le Troisième Oeil
" Regarde le verre à moitié plein et partage-le avec d'autres ! "
L'Intuition. La perspicacité et la clairvoyance. La perception au-delà de la dualité. Accès à la Sagesse du Cosmos et de la paix d'esprit. Vous atteignez la «Conscience Suprême» grâce à laquelle vous cherchez votre vérité suprême que vous choisissez de vivre au mieux de vos capacités. Vous puisez dans les Poches lumineuses de sagesse stockées dans les Dimensions supérieures de votre structure cérébrale et vous commencez à réaliser que vous êtes une étincelle d'un Être vaste et magnifique. Vous recherchez à réclamer votre Droit de Naissance Divin et de remplir votre Mission Universelle Divine
Peurs associées
Peur de la vérité. Peur de faire face à nos propres faiblesses. Peur de se regarder en face.
Étiologie
Blocages provoqués par les illusions. Provenant la plupart du temps du système scolaire actuel et/ou des systèmes de croyance qui dénoncent la spiritualité. Le système d'enseignement passe des années à nous numéroter et nous classifier en plus de nous dire que nous sommes inaptes pour ceci et pour cela.
Expression négative
Interférence de l'égo dans la spiritualité. L'Ego qui dit "Je suis Dieu", au lieu de dire "Je suis fils ou fille de Dieu". Utilisation de ses facultés psychiques développées dans le but de contrôler et dominer les autres.
Expression positive
Vision claire. Accès au pouvoir spirituel. Accès aux vies simultanées. Vous permet de voir les royaumes supérieurs.
La Septième Dimension – JE SAIS
L'Illumination – la réunification~ Le Septième chakra : la Couronne
" Contribue au bien de la vie selon la volonté de l'Être Suprême ! "
Le Cerveau Supérieur est vitalisé. Votre volonté spirituelle est renforcée, votre sagesse divine s'accroît et la réunification avec de nombreuses facettes de votre Soi divin et votre Dieu Père/Mère s'accélère. Vous ne pouvez pas exister complètement dans les 5ème et 6ème dimensions et y rester avec votre corps physique mais vous pouvez accéder à certaines des fréquences raffinées de ces niveaux et les incorporer dans le champ aurique de votre conscience. Quand vous puisez dans la 5ème, 6ème et 7ème dimensions, vous commencez le processus de reconstruction de votre corps de Lumière Kadmon parfait d'Adam et Eve. Vous accèderez et fonctionnerez à partir des dimensions positives et équilibrées des quatre dimensions inférieures puisque vous évoluez dans un Être de Lumière foulant la Terre physique ainsi que les dimensions matérielles de l'existence.
Peurs associées
Peur de Dieu. Peur de l'illumination. Peur du Monde de l'Esprit. Peur du soi supérieur.
Étiologie
Blocages provoqués par l'attachement à l'égo. Destruction de l'Atlantide. Les systèmes religieux qui enseignaient que Dieu était colérique et vengeur, qu'il existait des entités malveillantes telles que le diable, les démons et les esprits du mal.
Expression négative
Contrairement aux chakras de base, celui-ci ne peut pas être exprimé de façon inappropriée. Il est ouvert et il nourrit votre divinité dans ce monde (dans ce cas, il influence puissamment l'expression des autres), ou il est fermé par la peur.
Expression positive
Communication avec la hiérarchie de la conscience. Communication avec son soi supérieur.
La Huitième Dimension – J'ADORE
La Foi – l'unique cadeau à Dieu~ Le Huitième chakra : l'Étoile de l'âme
" Sois semblable à Dieu le Père du Paradis ! "
Il ne s'agit pas pour nous d'être frivoles, mais simplement de nous rappeler que, malgré le sérieux des enjeux et la difficulté des défis et des changements que nous devons affronter, il n'est nullement question ici de vie ou de mort, puisque personne ne meurt jamais réellement. C'est là le concept le plus difficile à accepter et à croire pleinement, à savoir que nous existons sous une forme énergétique avant d'entrer dans notre corps actuel et que nous continuerons d'exister sous cette même forme énergétique après avoir abandonné notre corps usé.
Peurs associées
Sentiments négatifs et vulnérabilité aux attaques psychiques, maux de tête et manque de connexion avec son environnement, son entourage et sa véritable vocation.
Étiologie
Connaissance de tout ce que notre esprit a appris dans ses nombreuses incarnations. Perception nouvelle et révolutionnaire du cosmos. Réconciliation de la science avant-gardiste avec la spiritualité et la sagesse millénaire en un modèle de conscience universel.
Expression négative
Le huitième chakra élimine toutes expressions négatives et n'est pas affecté par la mort du corps.
Expression positive
Profond sentiment de bien-être. Forte influence positive, protectrice et apaisante.