⇒ Recherche...
Dernières alertes 27/28 Le Plan de la Vérité LUMOVIVO !Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !
RECHERCHE SPIRITUELLE
Rien de réel ne peut être menacé, rien d'irréel n'existe. Rien de bon ne peut être perdu. En cela réside la paix de Dieu.
|
La bonne nouvelle des anges
Respirez... Détendez-vous... Cette planète ne touche pas à sa fin. Les pays ne sont pas en train de s'effondrer. Ce monde n'est pas en train de glisser vers le bas de la pente, sans contrôle divin. De nombreuses personnes qui vous informent quotidiennement aimeraient que vous le pensiez. Car la peur fait vendre. Le drame fait vendre. La pénurie et la mentalité de manque font vendre. Le drame existe, bien sûr, de bien des façons. La malhonnêteté est là. La cupidité est là. La manipulation, l'intimidation et les abus existent.
Bien sûr, ces choses existent, mais ce qui nous est présenté n'est en aucun cas une représentation de l'ensemble de l'humanité. Des milliards d'âmes aimantes et gentilles vaquent tranquillement à leurs occupations chaque jour. La majorité d'entre elles ne feront jamais la une des journaux. Néanmoins, chaque pensée, parole ou acte d'amour est célébré comme une bonne nouvelle au Paradis ! Si nous pouvions voir les "nouvelles" du point de vue des anges, le bien l'emporterait largement sur le mal.
Il y a des guerres. Il y en a toujours eu. Cependant, d'innombrables âmes s'efforcent de créer la paix dans leur propre coeur, leur foyer, leur vie et leur communauté. Il y a des âmes perdues dans la cupidité et la malhonnêteté, mais beaucoup d'autres vivent des vies généreuses, gentilles, compatissantes, attentionnées et honnêtes. Il y a effectivement des inondations, des tremblements de terre, des astéroïdes et des volcans, et beaucoup sont affectés lorsque Mère Nature libère les pressions émotionnelles collectives. Pourtant, il y a un nombre incalculable d'individus qui vivent dans la seule vraie sécurité, qui est celle fournie par notre connexion à Dieu.
Quant à l'économie et le marché, il faudrait se rappeler que l'argent – bien que nécessaire et amusant – n'est pas notre sécurité. L'argent n'est pas la source de notre générosité. L'argent n'est pas la solution à nos soucis. L'argent est un sous-produit de notre volonté de faire confiance et de croire en l'univers abondant et en l'amour du Créateur pour nous. Vous efforcez-vous de répondre à vos propres prières, ou agissez-vous selon l'inspiration que le Ciel vous donne, en vous guidant vers des solutions joyeuses à vos prières ? Voyez-vous la vie avec appréciation ou avec manque ? Les anges voient un univers abondant. Ils s'efforcent constamment de nous guider pour que nous puissions le voir et l'expérimenter. Ils veulent que nous connaissions l'abondance dans tous les domaines de la vie – amour, argent, expression, loisirs. Nous sommes vraiment aimés.
Nous pouvons choisir nos informations. Nous pouvons choisir notre point de vue. Nous pouvons choisir nos pensées, ou elles nous choisiront, et sans exception, la vibration que nous émettons continuera à attirer des pensées, des choses et des personnes qui vibrent à un niveau similaire.
Il ne faudrait pas dénigrer les médias et les journalistes, car ce sont des âmes chères qui répondent à une demande vibratoire collective. Ils nous aident à voir les situations que nous souhaitons changer, et celles que nous souhaitons renforcer. Ils nous font connaître une partie de ce qu'il y a au menu dans le buffet de la vie, chacun à partir de sa perspective unique. De nombreux journalistes sont des âmes courageuse, qui plongent dans des situations sombres et trouvent souvent la lumière. Nombreux sont ceux qui souhaitent partager des histoires merveilleuses, positives, engageantes, ou même des histoires horribles dans le but d'inspirer de l'aide. Lorsque le monde voudra plus de positif, il y en aura plus. L'humanité est composée de points de vue individuels, mais nous créons également une conscience de masse, et les grandes organisations ont tendance à répondre à la vibration collective.
Si vous deviez vous approcher d'un buffet avec vos anges, ils seraient ravis de vous indiquer les plats qu'ils savent que vous aimeriez et adoreriez. Ils vous amènent vers les choses qui vous raviraient ! Ils diraient : « Regarde ici ! Voici le plat que ta grand-mère faisait quand tu avais six ans et que tu aimais tant ! Voici un plat que tu as admiré une fois en passant devant un restaurant avec son menu à l'extérieur. Voici tes fruits préférés et d'autres que tu n'as pas encore essayés, et que nous savons que tu vas adorer. Regarde ici ! Voici la section des desserts, et ceux-ci, par ici, conviendront parfaitement à ton corps et raviront tes sens. ». Jamais ils ne diraient : « Fais attention à ça ! Ne mange pas ça ! Ne regarde pas ça ! »Pouvez-vous d'abord vous concentrer sur le fait de vous sentir vraiment bien à l'intérieur de vous-mêmes ?
Les anges nous guident uniquement vers ce qui comble nos désirs. Ils nous guident uniquement vers ce qui nous ravit et nous nourrit – en réponse à tout ce que nous avons demandé au cours de notre vie entière. S'il y a cinquante ans nous avions eu un souhait, et que nous l'avons toujours, ils essaient toujours de nous guider vers lui. Lorsque nous attirons quelque chose de moins que l'amour, nous avons simplement été dans une vibration inférieure à l'amour à laquelle le monde correspond. Les anges nous guident toujours sur le chemin du bonheur.
Imaginez cependant que vous ayez à vous plaindre d'un article au buffet. Supposons que vous ayez clairement exprimé votre mécontentement lors de votre dernière visite. À votre retour, vous vous dirigez directement vers le buffet et cherchez l'article incriminé. Les anges vous murmurent  : « Regarde, tu vas adorer », mais vous cherchez encore ce que vous n'avez pas voulu et que vous n'aimez pas. Supposons que vous le trouviez. Maintenant, vous êtes vraiment énervé ! « Regardez-moi ça ! Il n'a pas le droit d'être sur le buffet ! Je veux de nouveau parler au gérant ! » Pourtant, on chuchote : « Regarde par ici. Il y a quelque chose que tu vas adorer. » Lorsque vous vous concentrez sur les "éléments" offensants du buffet de la vie, vous ne pouvez pas entendre les conseils subtils et aimants que les anges vous offrent pour vous conduire vers ce que vous voulez.
Nous pouvons choisir de rechercher les choses qui sont agréables dans le buffet de la vie, plutôt que de nous concentrer sur celles qui ne le sont pas. Recherchez les personnes aimables lorsque vous êtes en déplacement. Certains jours, vous ne remarquerez que les personnes renfrognées. Pouvez-vous plutôt décider d'être une source de lumière et de gentillesse ? Pouvez-vous d'abord vous concentrer sur le fait de vous sentir vraiment bien à l'intérieur de vous-mêmes, et imaginer que vous émettez ce sentiment ? En changeant votre vibration, vous changerez ce que vous voyez et attirez.
Le bien est partout. Ce monde ne touche pas à sa fin. Les pays ne sont pas en train de s'effondrer. L'économie n'a pas le pouvoir de nous conduire à la ruine. Chaque fois que nous avons une seule pensée aimante, que nous disons un seul mot gentil ou que nous accomplissons une action enracinée dans l'amour, nous faisons partie d'un vaste courant d'amour qui fait entrer la planète Terre dans une nouvelle ère de lumière. Tant les courants d'amour que les extrêmes de la résistance à l'amour deviennent de plus en plus évidents, mais nous n'avons pas besoin de nous inquiéter. L'amour prévaudra, une âme, un choix, une décision à la fois.