La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire. Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de défense de ses principes. La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme. Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout...
Les "complotistes" devraient être appelés les "gardien de la démocratie". Au lieu d'être considérés comme des complotistes ou des perturbateurs, ces citoyens sont les protecteurs de l'intégrité et de la transparence du système politique. Les gardiens de la démocratie sont ceux qui exercent leur droit à la liberté d'expression et à la critique constructive, pour assurer que les décideurs politiques agissent dans l'intérêt public et respectent les principes démocratiques d'un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Ils surveillent attentivement les actions des élus et des institutions, posent des questions difficiles, demandent des comptes et soulèvent des préoccupations légitimes lorsque des abus de pouvoir, de la corruption ou des comportements antidémocratiques sont identifiés. Plutôt que d'être perçus comme des ennemis de l'État ou des conspirateurs, les gardiens de la démocratie sont reconnus comme des acteurs essentiels dans le maintien d'un système politique sain et transparent. Leur engagement à défendre les valeurs démocratiques contribue à renforcer la confiance du public dans le gouvernement et à prévenir les dérives autoritaires, les abus de pouvoir et les conspirations des élites financières. En fin de compte, leur rôle est de rappeler aux dirigeants élus qu'ils sont responsables devant le peuple et qu'ils doivent rendre des comptes pour leurs actions.
« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. » Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat.
« Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussi de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine. » David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973.
« Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen. » Winston Churchill (1909-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922.
« Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j'en serais le dictateur. » George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000.
« Tout est privilège concédé par l'état: votre voiture, votre maison, votre profession, bref votre vie; et ce que l'état donne, il peut le reprendre si vous n'êtes pas un contribuable docile. » Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au Ministère du Revenu du Québec, devant une commission de l'assemblée Nationale du Québec, rapporté par Le Devoir, le 6 avril 1996.
« Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités. » Kofi Annan, Secrétaire Général de l'ONU.
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort. » François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français. Commentaire lors d'un entretien privé avant sa mort, cité dans le Courrier International du 13 Avril 2000.
« Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.
« Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu'il s'agit en fait de l'intégration des pouvoirs de l'état et des pouvoirs du marché. » Benito Mussolini (1883-1945), Dirigeant Fasciste de l'Italie de 1922 à 1943.
« Le Gouvernement Mondial arrive. À vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait. » Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l'organisation Planetary Citizens for the World We Chose, cité dans le Human Events, en 1985.
« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.
« La police avait la réputation d'appliquer ses propres méthodes de justice sans attendre les conclusions d'un procès. Cela semble être devenu un trait endémique dans toutes les forces de police. » Ex-Ministre Québécois des Affaires Autochtones John Ciaccia, extrait de son livre " La crise d'Oka – miroir de notre âme ", publié en 2000.
« Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. » Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations.
« Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. » Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien.
« La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement. » Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français.
« Nous sommes convaincus que nous créons la base d'un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l'effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques. » Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H. W. Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991.
« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. » Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français.
« Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent. » Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre, 1920.
« Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui a son origine en Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. » Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona.
« Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose. » Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain.
« Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir. » Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News.
« L'éducation est un système d'ignorance imposée. Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public. » Noam Chomsky, professeur et auteur américain.
« Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rébellion. » Aristote (384-322 A. J.-C.), extrait de Aristote sur la Politique – traduction de J. Sinclair, publié en 1962.
« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. » George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé.
« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. » Henry Ford (1863-1947).
« Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appelée souveraineté. » Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d'un discours à Copenhague, en 1931.
« Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécessité d'un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l'opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l'Amérique tout entière. » Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre "Propaganda", publié en 1928.
« L'ALÉNA (Accord de libre-échange nord-américain) est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial. » Henry Kissinger.
« Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n'était pas une si bonne idée après tout. » Strobe Talbot, Secrétaire d'État député pour l'administration Clinton, 20 juillet 1992.
« Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. » Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.
« Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l'intérieur. » General Douglas MacArthur (1880-1964).
« La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. » John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925.
« L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environnementaux. » Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998.
« L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s'agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L'être humain n'a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau. » Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la Yale University Neuropsychiatry Medical School et auteur du livre Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society.
« Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir. » Richard Salant, ex-président de CBS News.
« Le président (George W. Bush) m'a envoyé ici avec un message clair et simple pour les peuples d'Azerbaïdjan et de toute la région : les États-Unis ont un intérêt profond et constant pour votre bien-être et votre sécurité. » Dick Cheney (vice-président des États-Unis).
« Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité. » Frank Reuven, journaliste, producteur, et ex-président de NBC News.
« Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent. » Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995.
« Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances – sur vous-mêmes, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure – implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites partie des chanceux. » Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992.
« L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. » Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain.
« La première victime de la guerre est la vérité. On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître. » Rudyard Kipling (1865-1936), écrivain et poète anglais.
« Quiconque veut ravir la liberté d'une nation doit commencer par lui retirer le droit de s'exprimer librement. » Benjamin Franklin (1706-1790), diplomate et signataire de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis.
« En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon. » Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain.
« Ce qui importe est d'insister sur la quantité croissante de preuves de l'existence d'une conspiration secrète, de par le monde, pour la destruction des gouvernements organisés, et la prolifération du Mal. » Extrait de l'éditorial du Christian Science Monitor du 19 juin 1920.
« Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l'indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. » Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.
« Il y une chose pire encore que l'infamie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids. » Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français.
« Tant que l'indépendance n'est pas faite, elle reste à faire. » Gaston Miron (1928-1996), poète québécois.
« Divers groupes oeuvrent dans l'ombre depuis des siècles. S'ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires. » Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.
« L'invisible Pouvoir de l'Argent est à l'oeuvre pour contrôler l'humanité et la réduire à l'esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Zionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial. » Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957.
« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête. » James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.
« Votez pour moi et je vous donnerai des valeurs familiales. [...] Je vous promets l'administration la plus éthique de l'histoire de notre pays. » William J. Bill Clinton, 42e président américain, avant son élection à la présidence.
« Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent. » Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001.
« La démocratie, c'est la dictature de la loi. Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas. » Vladimir Poutine, président de la Russie.
« Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte. » Karl Marx (1818-1883).
« Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns. » André Gide (1869-1951), écrivain Français.
« Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale. » Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine.
« Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. » Benjamin Disraeli (1804-1881), Premier Ministre Britannique en 1868, puis de 1874 à 1880.
« Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. » Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution française.
« Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé. » Jean-Jacques Servan-Schreiber, journaliste et politicien français.
« L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe. » J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort.
« Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l'argent dont il a besoin; le gouvernement trouve toujours un besoin pour l'argent qu'il reçoit. » Ronald Reagan (1911-2004), 40e président américain.
« En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne. » Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français.
« L'État possède le monopole de la violence légitime. » Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand.
« Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements. » Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984.
« Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l'humanité. Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. » Président George Herbert Walker Bush, 1991.
« L'éducation est comme l'alcool : certaines personnes ne le supporte pas. » Maurice Duplessis (1890-1959), Premier Ministre du Québec de 1936 à 1939 et de 1944 à sa mort.
« Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non. » Katherine Graham, éditeur du Washington Post et Bilderberg.
« Jusqu'à ce que le contrôle de l'émission des devises et du crédit soit restauré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. [...] Une fois qu'une nation s'est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. [...] Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation. » William Lyon Mackenzie King (1909-1950), Premier Ministre du Canada de 1921 à 1930 et de 1935 à 1948.
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991.
« Nous sommes des conquis contents. » Georges Dor (1931-2001), chanteur et écrivain québécois.
« Les chaînes d'or ne sont pas moins chaînes que les chaînes de fer. » Francois de Salignac de La Mothe (1651-1715) dit Fénelon, archevêque et écrivain français.
« Chaque enfant est le nôtre. » Devise de l'UNICEF (United Nations Children's Fund).
« Faire de la politique quand on est pauvre, c'est faire de la pauvre politique. » Jean Lapierre, politicien canadien.
« Pour nous unir, nous avons besoin d'un ennemi commun. » Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l'administration Bush, mars 2000.
« Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construction d'un Nouvel Ordre Mondial. » Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy.
« La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des êtres humains sans prévoyance mènent des êtres humains sans mémoire. » Jean Mistler (1897-1988), auteur et politicien français.
« L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial. » Mikhail Gorbachev, Président de l'Union Soviétique de 1990 à son démantèlement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988.
« La possession privée de terrains contribue à l'injustice sociale... Le contrôle public de l'utilisation des terrains est par conséquent indispensable. » Rapport de la conférence Habitat 1 des Nations Unies, 1976.
« Les autres pays ne prendront pas connaissance de ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial d'un premier ministre Britannique qui ne peut fournir de services publics de base dirigés par son propre gouvernement défaillant. » Tony Blair, premier ministre britannique, 5 janvier 2002.
« Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la coercition d'un petit groupe d'êtres humains dominants. » Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain.
« Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'affrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assistons. Occasionnellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses. » Joel Skousen, né en 1946, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles.
« Je veux effrayer le reste du monde. » Colin Powell, en référence à la puissance militaire américaine avant le début de la guerre du golfe de 1991.
« Il est défendable que le succès de l'industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l'une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle. » Alex Carey, Auteur de Taking The Risk Out Of Democracy.
« Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350'000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire. » L'océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization).
« Lorsque vous avez un gouvernement efficace, vous avez une dictature. » Harry Truman (1884-1972), 33e président américain.
« Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant. » Charles de Gaulle (1890-1970), Général et Président Français.
« Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre. » Mahatma Gandhi (1869-1948), 26 novembre 1938.
« Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante ! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les êtres humains craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. » Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991.
« Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres. Il faut prévenir les êtres humains qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle. » Albert Einstein (1879-1955).
« Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront. Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. » Adolf Hitler (1889-1945).
« Il y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c'est une idée dont le temps est venu. » Victor Hugo (1802-1885), auteur et poète Français.
« C'est excitant d'avoir une vraie crise entre vos mains, quand vous avez passé la moitié de votre vie politique à vous occuper de questions assommantes comme l'environnement. » Margaret Thatcher, première ministre britannique de 1979 à 1990.
« La liberté concerne l'autorité. La liberté se rapporte à la volonté de chaque être humain de céder aux autorités législatives une grande quantité de discrétion sur ce que vous faites. » Rudolf Giuliani, maire de New York de 1993 à 2001.
« La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s'en tenir aux possibilités; pas la Vérité. » Mark Twain, pseudonyme de Samuel Langhorne Clemens (1835-1910), auteur Américain célèbre.
« Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une corporation. » Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur.
Avant de partir... Depuis 1981, plus de 999 messages, près de 25'000 citations et 30 livres ont été écrits grâce à l'association sociale LUMOVIVO. Notre objectif est de manifester la confiance et de contribuer au plus grand bien des êtres humains, en rendant accessibles à tous les connaissances spirituelles et universelles disponibles. Dorénavant, vous pouvez recevoir régulièrement nos derniers articles dans votre messagerie personnelle. Voulez-vous l'essayer ?
Recevez la lettre Daniel Vallat Éditeur, LUMOVIVO.org
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.