La stase est un dispositif mis en oeuvre si une planète qui est habitée doit subir une quelconque élévation, qu'elle soit galactique ou géophysique. Ceci permet au système de la planète de s'arrêter et de se réorganiser pour s'adapter au prochain niveau d'intensité vibratoire que son environnement exige. Ceci présume que l'évolution de son environnement soit liée au processus évolutionnaire auquel la planète elle-même est soumise. L'évolution de la planète prend ou ne prend pas en compte son écosystème. Si plus aucune espèce de sauvetage n'est possible, alors son environnement et ses formes de vie sont supprimés et le système redémarre à un nouveau niveau d'interaction universelle. Les problèmes et les déséquilibres ne sont pas continus, même sous une forme adaptée.
Le système de la Terre est unique. Christ Michael souhaite garder les vestiges de l'existence qui s'est établie en accord avec sa propre vision, afin de lui permettre d'évoluer vers la fréquence plus élevée vers laquelle la planète se déplace elle-même. Afin de permettre cela, la planète doit s'adapter pour ajuster les évolutions des habitants qui restent, et vice versa. Cela implique qu'il faut changer les habitants et l'écosystème existant afin de l'adapter aux nouvelles fréquences. Ce changement s'accomplit le plus facilement grâce à une période de stase sur la planète. L'existence telle qu'elle est actuellement sera mise en veille et sera réacclimatée à une nouvelle vibration dans un statut dimensionnel plus élevé.
L'être humain n'est rien d'autre qu'une série d'interactions vibratoires qui sont en fait de nature chimique. Changez son modèle vibratoire et il se transformera en une nouvelle séquence vibratoire. C'est le même processus que d'entraîner deux fréquences vibratoires à des vitesses différentes. Celle qui est la plus élevée et la plus rapide prévaut, et les deux fusionnent en une seule fréquence, devenant deux brins d'une seule.
Le modèle vibratoire de l'être humain changera et s'adaptera à la nouvelle fréquence pour la Terre. Ceci exige un corps physique costaud et résilient, et une conscience mentale qui n'affecte pas la perception spirituelle ou les découvertes expérimentales. Seul un pourcentage de la population actuelle de la Terre sera capable de s'adapter. Ceci exige un corps physique qui est connecté à la conscience spirituelle. La clairvoyance spirituelle donne automatiquement forme aux corps physique et mental qui fonctionnent sur ce plan terrestre. Ce n'est que tardivement que la compréhension de l'être humain a été nourrie suffisamment pour lui permettre de comprendre.
Maintenant le temps est venu pour l'être humain d'avancer vers sa prochaine phase d'évolution. Cet état évolutionnaire impliquera une symbiose avec l'évolution de la Terre. L'être humain interagira avec son environnement à un niveau beaucoup plus conscient et réalisera l'importance du dialogue spirituel avec son environnement.
Voici le calendrier tel qu'il est proposé pour le moment. Nous nous attendons à ce que l'apparition de Jupiter en tant que nouveau soleil produise un choc et une perturbation suffisamment importants des systèmes de croyance scientifiques et religieux établis, pour permettre une prise de conscience d'une différence pour déclencher un désir ou une action consciente. Nous ne pensons pas qu'il se passera grand-chose suite à une quelconque action ou crise terrestre. Les gens sont trop passifs et inefficaces pour galvaniser une nouvelle façon de penser, simplement à cause d'une autre crise politique ou environnementale.
Nous pensons entrer très rapidement en mode stase après que Jupiter soit finalement autorisé à se montrer. Le temps que cela prendra devrait être de deux heures ou moins. Il y a suffisamment d'aides disponibles pour émettre l'énergie active vers la Terre, afin d'interagir avec le mouvement vibratoire existant et le mettre en pause. Cela ne signifie pas dormir, c'est seulement mettre l'existence en suspens. Rien ne vieillira, car le temps semblera s'être arrêté.
Le temps n'est qu'une perception sur Terre pour systématiser la relation entre deux personnes ou deux incidents.
Le plan prévoit l'envoi d'un rayon d'énergie sur la Terre qui est d'une telle fréquence qu'il oblige la vitesse de base de transfert d'énergie à interrompre son mouvement. Lorsque l'énergie ne bouge pas, il n'y a aucune séquence d'interaction qui caractérise la vie sur la planète. C'est différent de ce que nous considérons être la mort. Cette dernière implique que l'âme quitte l'enveloppe physique et rejoigne son groupe d'âmes. L'enveloppe continue à interagir avec son environnement et l'échange d'énergie continue. La stase stoppe ce mouvement d'énergie pendant un certain laps de temps. Il n'y a pas de vieillissement, par conséquent, et le temps semble s'arrêter selon notre perception. Avec le temps qui s'arrête, il n'y a en fait aucune perception, parce que les observations ou évaluations sont fondées sur des mesures de notre contexte physique.
Ceux parmi nous qui envisageons de rester et de travailler après la période de stase seront redessinés et remodelés pour s'adapter aux changements que la Terre va subir. La symbiose avec notre environnement demandera beaucoup plus de précision. Nous aurons besoin d'une compréhension plus intuitive des besoins communautaires et une conscience acceptée de la nécessité de considérer nos congénères dans le contexte de notre communauté.
Beaucoup choisiront de ne pas rester pour oeuvrer à l'ascension de la Terre. Nettoyer notre environnement implique l'entretien d'une population qui est adapté aux ressources disponibles nécessaires à l'équilibre et à l'harmonie. Le nombre maximum d'environ un dixième de notre population actuelle est convenable pour la masse terrestre qui sera la plus bénéfique pour l'ascension de la planète. De grandes parties de la géographie actuelle seront supprimées et une nouvelle terre émergera des océans existants. Ceci se produira quand la Terre déplacera l'inclinaison de son axe. L'eau recouvrira différentes portions de la masse terrestre existante. Il y aura également des séismes pour éliminer le stress tectonique accumulé et ceux-ci vont aussi modifier la forme des continents actuels.
Ces évènements se produiront pendant la période de stase, parce qu'ils sont liés à un système d'échange énergétique plus vaste qui ne dépend pas de l'interaction avec l'écosystème développé autour des habitants de la Terre. Les habitants sont une extension de leur environnement, mais ils ne provoquent pas la modification de l'environnement à la mesure qui sera nécessaire pour refaçonner la Terre. Ces changements sont liés aux déplacements géophysiques et à l'énergie redirigée à partir du Soleil et du système solaire. Les modifications énergétiques arrivant sur Terre, affectent le fonctionnement de la magnétosphère et altèrent le système de la rotation planétaire. Ces modifications sont nécessaires pour refaire les circuits du réseau énergétique dans lequel la Terre fonctionne. Cette restructuration fournira un nouvel environnement aux habitants de la Terre.
Le plan ne prévoit aucune évacuation physique de tous les habitants de la Terre pour nous faire monter à bord de vaisseaux ou dans des villes de l'Intra terre. La plupart de ceux qui resteront, demeureront là et seront transformés de même que la Terre. Beaucoup choisiront de partir ou ne seront pas spirituellement prêts à s'adapter à une fréquence dimensionnelle plus élevée qui sera nécessaire pour l'évolution de la Terre. Ce changement devra être vu comme une étape nécessaire dans l'ascension. Aucune âme n'est détruite sauf si elle choisit cette option; quand quelqu'un cesse d'exister sur Terre, cette âme migre vers une autre forme dans sa progression. L'inévitable peine que nous allons expérimenter doit être tempérée par la conscience et la réalisation d'une image plus large de l'évolution d'une âme.
Il y aura un important groupe d'habitants qui sera rassemblé dans des centres de retraite pour continuer leur éducation. Ce sont des membres du groupe qui ont été appelés travailleurs de lumière, c'est-à-dire ceux qui ont reçu la conscience de la vraie nature de ce qui se passe sur Terre et ont fourni une certaine forme de clairvoyance à d'autres. Ce groupe d'enseignants et de travailleurs constitueront le vaste corps de "facilitateurs" qui ont choisi d'aider les autres à adapter leurs nouvelles formes à leur nouvel environnement. Ce seront des leaders, des artistes, des éducateurs, des soignants et des travailleurs qui se sont dédiés à la construction d'une société durable. Ils ont des talents particuliers adaptés aux tâches qui les attendent et se sont incarnés à cette période pour jouer ces rôles. Ils seront sortis de la stase au moment qui sera jugé opportun pour que leur entraînement puisse commencer.
Regardons les signes qui apparaîtront dans le ciel. Cela se produira par ordre à partir de maintenant. La plupart des récoltes ont été rentrées, et les évènements arriveront quand nous nous y attendrons le moins. Le Soleil bougera et la planète Jupiter apparaîtra comme elle est réellement. Alors nous saurons que la stase est prête à commencer.
Nous continuons d'avoir ces programmes à l'esprit, il y a toute une série de programmes qui pourraient être installés, dont certains sont plus remarquables que le programme de stase. Christ Michael a dit qu'il souhaitait que la Terre devienne un monde de changements expérimentaux, de développements et d'évolution, dont l'expérience totale servirait de modèle pour d'autres mondes et groupes de mondes qui sont ou pourraient être en rébellion. Il y a une contribution universelle et infinie de ce processus évolutionnaire qui dépasse de loin la plupart de vos réflexions, et qui appartient à Dieu le Suprême, la Sagesse cumulative expériencielle de l'univers.
La stase est un programme qui a été accepté par de nombreux groupes tout autour du monde en tant qu'option magnifique pour le progrès du monde. Nous ne souhaitons pas promouvoir cela, car cela ne contribue pas au bonheur des âmes qui se trouvent ici, et aux options de ces âmes qui pourraient prendre des décisions pour opter pour les standards les plus hauts de l'univers, à savoir la carrière ascendante de contribution et d'amour.
Le système de la Terre est unique. Christ Michael souhaite garder les vestiges de l'existence qui s'est établie en accord avec sa propre vision, afin de lui permettre d'évoluer vers la fréquence plus élevée vers laquelle la planète se déplace elle-même. Afin de permettre cela, la planète doit s'adapter pour ajuster les évolutions des habitants qui restent, et vice versa. Cela implique qu'il faut changer les habitants et l'écosystème existant afin de l'adapter aux nouvelles fréquences. Ce changement s'accomplit le plus facilement grâce à une période de stase sur la planète. L'existence telle qu'elle est actuellement sera mise en veille et sera réacclimatée à une nouvelle vibration dans un statut dimensionnel plus élevé.
L'être humain n'est rien d'autre qu'une série d'interactions vibratoires qui sont en fait de nature chimique. Changez son modèle vibratoire et il se transformera en une nouvelle séquence vibratoire. C'est le même processus que d'entraîner deux fréquences vibratoires à des vitesses différentes. Celle qui est la plus élevée et la plus rapide prévaut, et les deux fusionnent en une seule fréquence, devenant deux brins d'une seule.
Le modèle vibratoire de l'être humain changera et s'adaptera à la nouvelle fréquence pour la Terre. Ceci exige un corps physique costaud et résilient, et une conscience mentale qui n'affecte pas la perception spirituelle ou les découvertes expérimentales. Seul un pourcentage de la population actuelle de la Terre sera capable de s'adapter. Ceci exige un corps physique qui est connecté à la conscience spirituelle. La clairvoyance spirituelle donne automatiquement forme aux corps physique et mental qui fonctionnent sur ce plan terrestre. Ce n'est que tardivement que la compréhension de l'être humain a été nourrie suffisamment pour lui permettre de comprendre.
Maintenant le temps est venu pour l'être humain d'avancer vers sa prochaine phase d'évolution. Cet état évolutionnaire impliquera une symbiose avec l'évolution de la Terre. L'être humain interagira avec son environnement à un niveau beaucoup plus conscient et réalisera l'importance du dialogue spirituel avec son environnement.
Voici le calendrier tel qu'il est proposé pour le moment. Nous nous attendons à ce que l'apparition de Jupiter en tant que nouveau soleil produise un choc et une perturbation suffisamment importants des systèmes de croyance scientifiques et religieux établis, pour permettre une prise de conscience d'une différence pour déclencher un désir ou une action consciente. Nous ne pensons pas qu'il se passera grand-chose suite à une quelconque action ou crise terrestre. Les gens sont trop passifs et inefficaces pour galvaniser une nouvelle façon de penser, simplement à cause d'une autre crise politique ou environnementale.
Nous pensons entrer très rapidement en mode stase après que Jupiter soit finalement autorisé à se montrer. Le temps que cela prendra devrait être de deux heures ou moins. Il y a suffisamment d'aides disponibles pour émettre l'énergie active vers la Terre, afin d'interagir avec le mouvement vibratoire existant et le mettre en pause. Cela ne signifie pas dormir, c'est seulement mettre l'existence en suspens. Rien ne vieillira, car le temps semblera s'être arrêté.
Le temps n'est qu'une perception sur Terre pour systématiser la relation entre deux personnes ou deux incidents.
Le plan prévoit l'envoi d'un rayon d'énergie sur la Terre qui est d'une telle fréquence qu'il oblige la vitesse de base de transfert d'énergie à interrompre son mouvement. Lorsque l'énergie ne bouge pas, il n'y a aucune séquence d'interaction qui caractérise la vie sur la planète. C'est différent de ce que nous considérons être la mort. Cette dernière implique que l'âme quitte l'enveloppe physique et rejoigne son groupe d'âmes. L'enveloppe continue à interagir avec son environnement et l'échange d'énergie continue. La stase stoppe ce mouvement d'énergie pendant un certain laps de temps. Il n'y a pas de vieillissement, par conséquent, et le temps semble s'arrêter selon notre perception. Avec le temps qui s'arrête, il n'y a en fait aucune perception, parce que les observations ou évaluations sont fondées sur des mesures de notre contexte physique.
Ceux parmi nous qui envisageons de rester et de travailler après la période de stase seront redessinés et remodelés pour s'adapter aux changements que la Terre va subir. La symbiose avec notre environnement demandera beaucoup plus de précision. Nous aurons besoin d'une compréhension plus intuitive des besoins communautaires et une conscience acceptée de la nécessité de considérer nos congénères dans le contexte de notre communauté.
Beaucoup choisiront de ne pas rester pour oeuvrer à l'ascension de la Terre. Nettoyer notre environnement implique l'entretien d'une population qui est adapté aux ressources disponibles nécessaires à l'équilibre et à l'harmonie. Le nombre maximum d'environ un dixième de notre population actuelle est convenable pour la masse terrestre qui sera la plus bénéfique pour l'ascension de la planète. De grandes parties de la géographie actuelle seront supprimées et une nouvelle terre émergera des océans existants. Ceci se produira quand la Terre déplacera l'inclinaison de son axe. L'eau recouvrira différentes portions de la masse terrestre existante. Il y aura également des séismes pour éliminer le stress tectonique accumulé et ceux-ci vont aussi modifier la forme des continents actuels.
Ces évènements se produiront pendant la période de stase, parce qu'ils sont liés à un système d'échange énergétique plus vaste qui ne dépend pas de l'interaction avec l'écosystème développé autour des habitants de la Terre. Les habitants sont une extension de leur environnement, mais ils ne provoquent pas la modification de l'environnement à la mesure qui sera nécessaire pour refaçonner la Terre. Ces changements sont liés aux déplacements géophysiques et à l'énergie redirigée à partir du Soleil et du système solaire. Les modifications énergétiques arrivant sur Terre, affectent le fonctionnement de la magnétosphère et altèrent le système de la rotation planétaire. Ces modifications sont nécessaires pour refaire les circuits du réseau énergétique dans lequel la Terre fonctionne. Cette restructuration fournira un nouvel environnement aux habitants de la Terre.
Le plan ne prévoit aucune évacuation physique de tous les habitants de la Terre pour nous faire monter à bord de vaisseaux ou dans des villes de l'Intra terre. La plupart de ceux qui resteront, demeureront là et seront transformés de même que la Terre. Beaucoup choisiront de partir ou ne seront pas spirituellement prêts à s'adapter à une fréquence dimensionnelle plus élevée qui sera nécessaire pour l'évolution de la Terre. Ce changement devra être vu comme une étape nécessaire dans l'ascension. Aucune âme n'est détruite sauf si elle choisit cette option; quand quelqu'un cesse d'exister sur Terre, cette âme migre vers une autre forme dans sa progression. L'inévitable peine que nous allons expérimenter doit être tempérée par la conscience et la réalisation d'une image plus large de l'évolution d'une âme.
Il y aura un important groupe d'habitants qui sera rassemblé dans des centres de retraite pour continuer leur éducation. Ce sont des membres du groupe qui ont été appelés travailleurs de lumière, c'est-à-dire ceux qui ont reçu la conscience de la vraie nature de ce qui se passe sur Terre et ont fourni une certaine forme de clairvoyance à d'autres. Ce groupe d'enseignants et de travailleurs constitueront le vaste corps de "facilitateurs" qui ont choisi d'aider les autres à adapter leurs nouvelles formes à leur nouvel environnement. Ce seront des leaders, des artistes, des éducateurs, des soignants et des travailleurs qui se sont dédiés à la construction d'une société durable. Ils ont des talents particuliers adaptés aux tâches qui les attendent et se sont incarnés à cette période pour jouer ces rôles. Ils seront sortis de la stase au moment qui sera jugé opportun pour que leur entraînement puisse commencer.
Regardons les signes qui apparaîtront dans le ciel. Cela se produira par ordre à partir de maintenant. La plupart des récoltes ont été rentrées, et les évènements arriveront quand nous nous y attendrons le moins. Le Soleil bougera et la planète Jupiter apparaîtra comme elle est réellement. Alors nous saurons que la stase est prête à commencer.
Point de vue du Fils Magistral
La stase en tant que programme global, en est un qui est optionnel et qui a été considéré. La révélation de ce programme a été faite à un individu qui l'a largement diffusé, et qui a donné de l'espoir à ceux qui souhaitent voir aboutir ce genre de programme. Nous avons senti que la stase est un programme qui ne fonctionnerait pas bien dans le cadre d'un développement cocréatif et expérimental de la sagesse dans votre population. Il est extrêmement désirable que les individus fassent l'expérience d'un changement évolutionnaire et progressif, et qu'ils deviennent des partenaires responsables et cocréatifs dans les prises de position de ce qui va advenir.Nous continuons d'avoir ces programmes à l'esprit, il y a toute une série de programmes qui pourraient être installés, dont certains sont plus remarquables que le programme de stase. Christ Michael a dit qu'il souhaitait que la Terre devienne un monde de changements expérimentaux, de développements et d'évolution, dont l'expérience totale servirait de modèle pour d'autres mondes et groupes de mondes qui sont ou pourraient être en rébellion. Il y a une contribution universelle et infinie de ce processus évolutionnaire qui dépasse de loin la plupart de vos réflexions, et qui appartient à Dieu le Suprême, la Sagesse cumulative expériencielle de l'univers.
La stase est un programme qui a été accepté par de nombreux groupes tout autour du monde en tant qu'option magnifique pour le progrès du monde. Nous ne souhaitons pas promouvoir cela, car cela ne contribue pas au bonheur des âmes qui se trouvent ici, et aux options de ces âmes qui pourraient prendre des décisions pour opter pour les standards les plus hauts de l'univers, à savoir la carrière ascendante de contribution et d'amour.