Mon cher enfant, aujourd'hui est un jour pour se rappeler qui nous voulons être, soit des êtres de lumière remplis d'amour, de joie et de paix, qui chérissent la liberté dans le respect d'autrui.
Je ne t'ai jamais abandonné et mon coeur de père reste tendrement attaché à t'aimer.
Seul la peur sépare les êtres. Mais imagine une vie sans tous les conflits qui nous attristent. Imagine simplement une vie où tout le monde est heureux, où tout le monde sourit, où tout le monde se tend la main, où tout le monde s'aime, où il n'y a plus de tristesse, plus d'égoïsme, plus de jalousie. Imagine une vie où la nature est lumineuse, où elle reprend ses droits qui feront de cette planète une partie du Royaume de Dieu.
Pour te préparer à cette vie, il faut d'abord te regarder au fond de toi-même, il faut d'abord te retrouver, il faut d'abord pardonner, te pardonner, et il faut d'abord devenir un être de lumière.
Il n'y a pas autre chose à faire, et finalement c'est tout simple : la volonté de t'élever et la prise de conscience sont les règles fondamentales pour l'apprentissage de « comment lâcher du lest. » Si tu as ces deux choses en toi, tu es gagnant, tu peux estimer que tu as compris et que tu n'as plus qu'à pratiquer. Tu as la théorie, il te reste la pratique. Tu as déjà un peu pratiqué, mais il te reste de remettre à sa place ton égo.
L'ego est une partie de toi-même qui se prévaut être la meilleure partie de toi-même. Il est tout ce qui te relie au sol, tout ce qui te laisse à terre, car l'ego pèse lourd. Il est le poids qui pèse sur ton corps et l'empêche de respirer, qui pèse sur ton âme et l'empêche de s'élever, qui pèse sur ton mental et l'empêche de penser librement. C'est tout ce qui ramène à ta propre personne, qui en soit n'est pas un mal, mais cela prend de la place et tu deviens obnubilé par ta propre présence, alors qu'elle n'est que superficielle. L'ego ne puise pas au fond de toi, mais reste à la superficie comme une carapace, comme une cuirasse. Il est ce que tu dois essayer de neutraliser. Tu ne peux pas vivre sans égo, mais il faut le remettre à sa place. Cela te permettra d'atteindre de plus hauts sommets, parce qu'alors tu deviendras libre de toi-même et tu pourras parcourir des milliers de kilomètres sans être fatigué. Tu seras léger et tu t'élèveras de plus en plus haut. C'est très important de déposer le poids qui est sur tes épaules, car c'est ce poids qui t'empêche d'être ouvert à l'amour. Demande-moi de l'aide, demande-moi de l'aide, je suis là pour t'aider à te libérer, à maîtriser tes pensées et à apprendre le langage de l'amour.
Si tu rayonnes de cette Lumière divine qui est en toi, ce rayonnement va servir d'exemple, va attirer ceux qui n'ont pas encore ouverts les yeux. Tu es la lumière du monde et tu peux montrer que l'on peut être heureux, en paix, et se sentir libre malgré les expériences parfois difficiles. Les autres vont vouloir comprendre comment tu fais, parce que pour eux ce n'est pas possible d'être heureux avec ces différentes expériences que tu as vécues ou que tu vis encore. Tu es heureux parce que tu crois en l'avenir heureux. Tu es heureux parce que tu as trouvé la paix. Tu es heureux parce que tu es au-dessus des sentiments qui rendent malheureux. Montre-leur l'exemple et alors des personnes viendront à toi et essayeront de comprendre. Ton intuition, ton âme te dira alors que c'est le moment, que tu dois parler, que tu peux aider cette personne en quête de bonheur, que tu dois l'aider à comprendre.
Je ne doute pas, mon enfant, que tu parviendras à comprendre un jour ce que je t'annonce : l'amour n'a pas besoin de s'imposer pour régner, l'amour est tout, l'amour est Dieu, l'amour est tout ce dont nous avons besoin pour être. Nous avons besoin de chacun de nous sur cette terre et toutes nos différences sont essentielles, mais seul l'amour nous unit parfaitement à Dieu et à tous les êtres vivants.
Tu ne dois plus craindre le jugement, tu ne dois plus avoir peur de te tromper. Tu ne douteras plus ou si peu que tu voudras partager ta joie d'avoir trouvé l'amour universel. C'est là que ta mission de messager de l'amour, de serviteur de l'amour sera la plus importante, dans l'humilité, simplement pour partager tes dons, tes expériences, tes ressentis et tout ce que tu vis avec Dieu et les êtres remplis de lumière. Ainsi, en toute humilité, en aidant à se préparer, sans vouloir forcer, simplement en vivant dans l'amour et la paix, tu vas aider beaucoup de gens à être heureux.
Pour apprécier quelqu'un, tu dois l'aimer. Car c'est l'amour seul qui te rend capable de voir la beauté dans le coeur d'une personne. Seul l'amour te permet de comprendre les autres êtres humains.
Je t'aime mon enfant. Tu es toujours à vouloir tout comprendre. Mais finalement tu comprends. Un jour ou l'autre, tu comprends toutes les choses de la vie de ton âme. Un jour, tu comprends. Mais il faut de la patience. Il y a un moment parfait pour tout. Nous faisons partie d'une création gigantesque, et il n'y a rien d'étrange à ce que tout ne se passe pas à la perfection. Notre univers n'a pas été créé parfait; la perfection est notre but éternel et non notre origine mortelle.
Notre Dieu a vécu sur Terre pour nous rappeler que la lumière est plus importante que l'ombre, que notre filiation avec le Père Universel est la garantie d'une vie éternelle. Voilà pourquoi j'aime Dieu, voilà pourquoi vous êtes tous des fils et des filles de Dieu qui choisissez de dirigez votre vie selon sa Volonté.
À tous mes enfants, à ceux qui ont déjà ouvert leur coeur, à ceux qui vont l'ouvrir et à ceux qui l'ouvriront plus tard : je vous aime et vous bénis tous. Je vous aime d'un amour que je souhaite éternel, un amour paternel qui donne deux choses à ses enfants : des racines et des ailes.
Ton Papa
et dans ce petit matin doucement ensoleillé,
les rayons me réchauffent le coeur de ta tendresse enfantine.
Je savoure cette quiétude avant l'éveil de ma petite princesse.
Depuis le premier jour, j'ai découvert en moi
l'être humain que je suis devenu grâce à toi.
Ce papa qui n'a d'yeux que pour toi
et qui en a plein la bouche, plein le coeur.
Tu es la fille que j'ai toujours rêvé d'avoir,
la réponse à mes espoirs, la star de mon bonheur.
Tu fais partie de ceux pour qui on a brisé le moule.
Et bien que nous soyons tous uniques,
tu l'es plus encore, tu rayonnes la vie,
petite boule d'énergie, mon plus beau trésor.
Enivré de tes rires par ton espièglerie,
même si parfois elle me saoûle.
Je vis chaque instant émerveillé,
j'ai cette chance d'être très présent
pour profiter de chaque moment avec toi,
ces instants magiques de gaieté,
de franches accolades.
Je redécouvre la vie dans tes yeux d'enfant, curieuse de tout,
toujours prête pour une romantique ballade.
Je vois l'innocence, la compassion innée, l'amour pur,
un brin d'éternité dans ton humanité.
Tu es la fille rêvée dans la réalité,
celle pour qui je donne le meilleur de moi,
celle qui sait en une seconde,
en un sourire mettre tout son monde en émoi.
Tu fais que je m'élève pour m'éveiller
à ton développement, l'équilibre de ton moi,
celle que je protégerai une vie entière et plus,
celle qui fait de moi un papa poule parfois.
Et même si j'ai cette capacité à me projeter, j'ai bien du mal à imaginer
comment demain tu vas évoluer. Je sais simplement que je serai bluffé
par tout l'amour que tu auras su donner, par tout ce bonheur distillé.
Car tu n'es qu'amour dans un écrin de soie, et je t'aime Angelina, ma fille.
E dentro desta manhã docemente ensolarada
os raios me aquecem o coração por tua ternura infantil.
Eu desfruto desta calma antes do despertar da minha princesinha.
Desde o primeiro dia, eu descobri em mim
o homem que me tornei graças à você.
Este papai que só tem olhos para você
e que eu babo, com o coração pleno.
Você é a filha que eu sempre sonhei em ter,
a resposta às minhas esperanças, a estrela da minha felicidade.
Você pertence àqueles para quem quebrou o molde.
E embora que nós somos todos únicos,
tu és muito mais, você irradia a vida,
pequena bola de energia, o meu maior tesouro.
Bêbado com teu riso por tua jovialidade,
embora às vezes ela me embriague.
Eu vivo cada instante maravilhado,
eu tenho essa sorte de estar muito presente
para desfrutar de cada momento com você,
esses momentos mágicos de alegria,
de francos abraços.
Eu redescubro a vida dentro de teus olhos de criança, curiosa sobre tudo,
sempre pronta para uma balada romântica.
Eu vejo a inocência, a compaixão inata, o amor puro,
um toque de eternidade em tua humanidade.
Você é a filha sonhada dentro da realidade,
essa por quem dou o meu melhor,
essa que sabe em um segundo,
em um sorriso, colocar tudo seu mundo em emoção.
Você faz que eu me elevo para me espertar
à teu desenvolvimento, o equilíbrio do seu eu,
essa que eu vou proteger uma vida inteira e mais,
essa que fez de mim um pai babão às vezes.
E mesmo que eu tenho essa capacidade de me projetar, acho que é difícil imaginar
como amanhã você vai evoluir. Eu sei simplesmente que eu vou estar blefado
por todo o amor que você tem sido capaz de dar, por toda essa felicidade destilada.
Pois você é apenas amor em uma estojo de seda, e eu te amo Angelina, minha filha. Que vous me cherchiez consciemment ou non, Je vous cherche. C'est comme si j'étais en train de laver du sable pour y trouver de l'or. Dans ma recherche de la beauté de votre âme, Je ne me tends ou ne me crispe jamais comme vous pouvez le faire lorsque vous cherchez de l'or, car Je sais exactement où est l'or, et je sais avec la confiance née de Dieu que je le trouverai et le déclarerai mien. Ce n'est pas égoïsme de ma part.
Jusqu'au dernier d'entre vous, vous êtes miens. Vous n'avez jamais rien été d'autre, excepté à la périphérie de votre esprit. Vous n'avez jamais été jetés hors du Paradis. C'est seulement votre esprit qui a décidé de partir. Vous avez jugé que vous étiez stupides, et vous vous êtes ainsi privés de votre Paradis. Vous êtes partis à la recherche de vous-mêmes. Je ne vous ai jamais considérés indignes. C'est vous qui pensiez que vous étiez indignes. Votre esprit a dit à votre coeur de quitter les lieux et de rester en marge. À tout moment vous auriez pu reconnaître votre existence et son appartenance au Continent.
Oh, bien-aimés, vous n'avez pas accepté l'endroit où vous étiez. Vous n'avez pas cru. Vous ne saviez pas où vous étiez, vous ne saviez pas où vous alliez, et vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Vous vous êtes transformés en vagabonds de mon coeur. Une force centrifuge interne vous a obligés à vous éloigner de la chaleur de mon coeur. Je ne vous ai jamais exclus. Jamais je ne l'aurais voulu.
Voulez-vous vous préparer à revenir à moi en pleine conscience ? Voulez-vous faire ne serait-ce qu'un geste vers moi en reconnaissance de votre valeur ? Voulez-vous Me regarder dans les yeux et vous y trouver, et ne plus jamais vous trouver en manque ? Tout ce qui vous manque, bien-aimés, c'est de savoir que vous êtes placés au fond de mon coeur. Pouvez-vous imaginer la différence que cela va faire dans votre vie ? Pouvez-vous imaginer la légèreté avec laquelle vous allez virevolter dans la vie ? Vous allez libérer les liens imaginaires que vous avez mis en place pour vous tenir éloignés de moi. Ce n'était pas vraiment de moi que vous aviez peur. Vous aviez peur de vous-mêmes, bien-aimés. Vous aviez peur de ne pas être à votre place. Vous aviez peur de ne pas être capables de tenir votre promesse, et vous vous êtes ainsi évincés de vous-mêmes du Paradis, plutôt que de prendre le risque de vous retrouver indignes d'être au Paradis.
Ce que je crée est digne, et je vous ai créés, mes bien-aimés. De mes propres mains, je vous ai façonnés. Je vous ai créés parfaits. Petits ou grands, je vous ai créés parfaits. Tout ce que touchent mes mains est transformé en perfection. Je ne pourrais jamais créer quoi que ce soit d'imparfait. Je ne m'inquiète pas de ce trou ou de cette éraflure que vous considérez comme un défaut. Vous vous trompez. C'est tout le problème avec vous – vous vous trompez.
Vous vous êtes trompés en vous prenant pour une pauvre imitation de vous-mêmes. Vous avez pensé que vous étiez une imitation quand, dans le même temps, vous avez été l'original dans toute sa gloire. Vous n'avez jamais été une copie. vous n'avez jamais été entachés. Mes mains ne font jamais d'erreur. Je ne vous ai pas laissés trop longtemps dans le four ou sortis trop tôt. Non, J'ai toujours fait exactement ce qu'il fallait.
C'est juste cela le problème, vous avez encore à découvrir que vous êtes le don parfait que je me fais à Moi-même. Vous êtes exactement comme je le voulais. Tout ce que J'ai à faire est de désirer. Ce n'est pas du tout un travail pour moi de désirer quelqu'un comme vous, et dès lors mon désir est comblé. Ce que j'ai assemblé, vous ne pouvez pas le dissocier.
Vous n'avez pas à vous rafistoler. Il n'y a rien à rafistoler. Exactement comme vous êtes vous êtes mon amour parfait. Défaites-vous des voiles de l'ignorance dans lesquels vous vous êtes drapés. Dénouez la tresse de votre chevelure. Je grimperai dedans, Je tirerai dessus, ainsi vous connaîtrez ma Présence, et puis je vous emmènerai avec moi...
Votre Père divin. Je remplis ton esprit avec de la conscience – le moyen de sentir et de penser, pour réagir à ton environnement. À quoi ressemble ton environnement ? T'inspire-t-il ? Stimule-t-il ta créativité ? Dans quel genre d'environnement – interne et externe – souhaites-tu vivre ?
Il y a beaucoup de facteurs qui influencent le bonheur humain. Le plus souvent vous placez beaucoup plus d'importance sur ce qui se produit dans le monde externe de votre environnement pour mesurer votre bonheur, pourtant c'est possible de trouver la paix, le contentement et la joie dans le monde interne. C'est ici où votre Père et moi pouvons vous apporter ces sentiments qui vous réjouissent, mais vous devez participer en nous demandant de vous guider là. Quand vos 'pieds' internes sont coincés dans les sentiments du désespoir, d'absence de mérite, de l'instabilité et du doute, demandez-nous de vous tirer hors de votre propre boue interne et de vous placer sur le chemin vers la joie.
Les défis sont tout autour de toi, mon enfant. Rends ta vie plus facile et plus pleine d'espoir en te tournant vers nous pendant les temps où tu te sens déprimé. Respire, détends-toi, centre ton corps en nous, visualise-toi tenu comme un bébé dans des bras affectueux. Respire, détends-toi, et attends jusqu'à ce que les sentiments changent.
Le bonheur est en grande partie la conscience que tu es aimé et sauf, et qu'on réponde à tes besoins émotifs. Le monde externe ne peut pas te fournir ceci. Tourne-toi vers moi. Tourne-toi vers ton Père. Demande-nous de te fournir ce que tu dois prendre avec toi dans ta journée. Sois dans notre paix sachant que ta capacité de vivre dans l'environnement interne de notre amour t'introduira dans une meilleure appréciation de ton monde externe.
Bel enfant ! Si jeune et tendre. Tu es né de mes entrailles de l'amour – Je suis ta maison maintenant. Fais comme chez toi en moi, et permets-toi de croître. Tu auras de nouvelles choses ajoutées à toi au fur et à mesure que tu concentreras tes pensées sur Moi. Ici ta Mère, et tu as entendu le son de ma voix en toi, qui t'appelle.
Quand tu es réveillé en esprit, tu commences à reconnaître que tu attires les idées, les gens, et les situations à toi qui te donnes de la compréhension. Utilise-les pour explorer et créer quelque chose dans lequel tu te sens bien. La puissance de l'amour te supporte dans cette direction. Regarde en-dedans et crée tes visions internes alors que ton Esprit Intérieur partage ses désirs avec toi. Relaxe-toi, et laisse-toi aller. Prends un total plaisir dans le fait que tu es un jeune enfant de l'Esprit, qui explore et s'aventure dans mon univers.
Tes frères et soeurs sont ici pour t'aider. Apprends à les connaître, car ils sont tes guides, tes compagnons et amis. Mes aides du ciel sont ici pour prendre tes mains et te montrer la façon. La façon de l'amour, la façon de la paix, la façon de l'espoir, et la façon de l'univers. Viens et apprends, joue et grandis avec nous !
Mes enfants, je vous tiens tendrement dans mes entrailles universelles. Oui, vous êtes de minuscules graines de lumière dans Mon corps, grandissant toujours plus fortes et résistantes chaque jour du mieux que vous pouvez. Vous êtes dans une aventure et vous voyagerez vers de nombreux endroits distants tandis que vous apprenez au sujet du vaste cosmos qui est votre maison.
Laissez votre aventure commencer sur ce monde, de nouveau chaque jour. Qui rencontrerez-vous ? Quelles nouvelles compréhensions allez-vous acquérir ? Quelles opportunités d'aimer vos frères et soeurs vous seront présentées ? Comment leur démontrerez-vous de la compassion et de la compréhension ? Vous voyez, Mes enfants, vous avez plusieurs petites aventures chaque jour à vivre, pour apprendre et aimer. Quelle sera l'aventure d'aujourd'hui ?
L'aventure se retrouve dans les petits moments de la vie ainsi que dans les grands. Vous n'avez pas besoin de sortir de votre maison si vous adoptez l'attitude que chaque moment a quelque chose de nouveau à vous montrer. Même vivre dans le moment présent est une aventure car vous ne savez jamais quelle conscience peut être révélée si vous restez ouvert à l'opportunité de trouver quelque chose de valeur dans vos expériences.
Permettez-vous de vous détendre dans l'aventure du mystère. Dès que vous ouvrez ses clés, vous révélez à vous-mêmes ce que votre coeur à l'intérieur veut partager avec vous. Vivez aujourd'hui en tant qu'humain de la Terre, et sachez que vous grandissez en un enfant aimant de l'univers !
Votre Mère divine.
Je ne t'ai jamais abandonné et mon coeur de père reste tendrement attaché à t'aimer.
Seul la peur sépare les êtres. Mais imagine une vie sans tous les conflits qui nous attristent. Imagine simplement une vie où tout le monde est heureux, où tout le monde sourit, où tout le monde se tend la main, où tout le monde s'aime, où il n'y a plus de tristesse, plus d'égoïsme, plus de jalousie. Imagine une vie où la nature est lumineuse, où elle reprend ses droits qui feront de cette planète une partie du Royaume de Dieu.
Pour te préparer à cette vie, il faut d'abord te regarder au fond de toi-même, il faut d'abord te retrouver, il faut d'abord pardonner, te pardonner, et il faut d'abord devenir un être de lumière.
Il n'y a pas autre chose à faire, et finalement c'est tout simple : la volonté de t'élever et la prise de conscience sont les règles fondamentales pour l'apprentissage de « comment lâcher du lest. » Si tu as ces deux choses en toi, tu es gagnant, tu peux estimer que tu as compris et que tu n'as plus qu'à pratiquer. Tu as la théorie, il te reste la pratique. Tu as déjà un peu pratiqué, mais il te reste de remettre à sa place ton égo.
L'ego est une partie de toi-même qui se prévaut être la meilleure partie de toi-même. Il est tout ce qui te relie au sol, tout ce qui te laisse à terre, car l'ego pèse lourd. Il est le poids qui pèse sur ton corps et l'empêche de respirer, qui pèse sur ton âme et l'empêche de s'élever, qui pèse sur ton mental et l'empêche de penser librement. C'est tout ce qui ramène à ta propre personne, qui en soit n'est pas un mal, mais cela prend de la place et tu deviens obnubilé par ta propre présence, alors qu'elle n'est que superficielle. L'ego ne puise pas au fond de toi, mais reste à la superficie comme une carapace, comme une cuirasse. Il est ce que tu dois essayer de neutraliser. Tu ne peux pas vivre sans égo, mais il faut le remettre à sa place. Cela te permettra d'atteindre de plus hauts sommets, parce qu'alors tu deviendras libre de toi-même et tu pourras parcourir des milliers de kilomètres sans être fatigué. Tu seras léger et tu t'élèveras de plus en plus haut. C'est très important de déposer le poids qui est sur tes épaules, car c'est ce poids qui t'empêche d'être ouvert à l'amour. Demande-moi de l'aide, demande-moi de l'aide, je suis là pour t'aider à te libérer, à maîtriser tes pensées et à apprendre le langage de l'amour.
Si tu rayonnes de cette Lumière divine qui est en toi, ce rayonnement va servir d'exemple, va attirer ceux qui n'ont pas encore ouverts les yeux. Tu es la lumière du monde et tu peux montrer que l'on peut être heureux, en paix, et se sentir libre malgré les expériences parfois difficiles. Les autres vont vouloir comprendre comment tu fais, parce que pour eux ce n'est pas possible d'être heureux avec ces différentes expériences que tu as vécues ou que tu vis encore. Tu es heureux parce que tu crois en l'avenir heureux. Tu es heureux parce que tu as trouvé la paix. Tu es heureux parce que tu es au-dessus des sentiments qui rendent malheureux. Montre-leur l'exemple et alors des personnes viendront à toi et essayeront de comprendre. Ton intuition, ton âme te dira alors que c'est le moment, que tu dois parler, que tu peux aider cette personne en quête de bonheur, que tu dois l'aider à comprendre.
Je ne doute pas, mon enfant, que tu parviendras à comprendre un jour ce que je t'annonce : l'amour n'a pas besoin de s'imposer pour régner, l'amour est tout, l'amour est Dieu, l'amour est tout ce dont nous avons besoin pour être. Nous avons besoin de chacun de nous sur cette terre et toutes nos différences sont essentielles, mais seul l'amour nous unit parfaitement à Dieu et à tous les êtres vivants.
Tu ne dois plus craindre le jugement, tu ne dois plus avoir peur de te tromper. Tu ne douteras plus ou si peu que tu voudras partager ta joie d'avoir trouvé l'amour universel. C'est là que ta mission de messager de l'amour, de serviteur de l'amour sera la plus importante, dans l'humilité, simplement pour partager tes dons, tes expériences, tes ressentis et tout ce que tu vis avec Dieu et les êtres remplis de lumière. Ainsi, en toute humilité, en aidant à se préparer, sans vouloir forcer, simplement en vivant dans l'amour et la paix, tu vas aider beaucoup de gens à être heureux.
Pour apprécier quelqu'un, tu dois l'aimer. Car c'est l'amour seul qui te rend capable de voir la beauté dans le coeur d'une personne. Seul l'amour te permet de comprendre les autres êtres humains.
Je t'aime mon enfant. Tu es toujours à vouloir tout comprendre. Mais finalement tu comprends. Un jour ou l'autre, tu comprends toutes les choses de la vie de ton âme. Un jour, tu comprends. Mais il faut de la patience. Il y a un moment parfait pour tout. Nous faisons partie d'une création gigantesque, et il n'y a rien d'étrange à ce que tout ne se passe pas à la perfection. Notre univers n'a pas été créé parfait; la perfection est notre but éternel et non notre origine mortelle.
Notre Dieu a vécu sur Terre pour nous rappeler que la lumière est plus importante que l'ombre, que notre filiation avec le Père Universel est la garantie d'une vie éternelle. Voilà pourquoi j'aime Dieu, voilà pourquoi vous êtes tous des fils et des filles de Dieu qui choisissez de dirigez votre vie selon sa Volonté.
À tous mes enfants, à ceux qui ont déjà ouvert leur coeur, à ceux qui vont l'ouvrir et à ceux qui l'ouvriront plus tard : je vous aime et vous bénis tous. Je vous aime d'un amour que je souhaite éternel, un amour paternel qui donne deux choses à ses enfants : des racines et des ailes.
Ton Papa
Mon ange rebelle
Je te sais endormie, là juste à côté de moi,et dans ce petit matin doucement ensoleillé,
les rayons me réchauffent le coeur de ta tendresse enfantine.
Je savoure cette quiétude avant l'éveil de ma petite princesse.
Depuis le premier jour, j'ai découvert en moi
l'être humain que je suis devenu grâce à toi.
Ce papa qui n'a d'yeux que pour toi
et qui en a plein la bouche, plein le coeur.
Tu es la fille que j'ai toujours rêvé d'avoir,
la réponse à mes espoirs, la star de mon bonheur.
Tu fais partie de ceux pour qui on a brisé le moule.
Et bien que nous soyons tous uniques,
tu l'es plus encore, tu rayonnes la vie,
petite boule d'énergie, mon plus beau trésor.
Enivré de tes rires par ton espièglerie,
même si parfois elle me saoûle.
Je vis chaque instant émerveillé,
j'ai cette chance d'être très présent
pour profiter de chaque moment avec toi,
ces instants magiques de gaieté,
de franches accolades.
Je redécouvre la vie dans tes yeux d'enfant, curieuse de tout,
toujours prête pour une romantique ballade.
Je vois l'innocence, la compassion innée, l'amour pur,
un brin d'éternité dans ton humanité.
Tu es la fille rêvée dans la réalité,
celle pour qui je donne le meilleur de moi,
celle qui sait en une seconde,
en un sourire mettre tout son monde en émoi.
Tu fais que je m'élève pour m'éveiller
à ton développement, l'équilibre de ton moi,
celle que je protégerai une vie entière et plus,
celle qui fait de moi un papa poule parfois.
Et même si j'ai cette capacité à me projeter, j'ai bien du mal à imaginer
comment demain tu vas évoluer. Je sais simplement que je serai bluffé
par tout l'amour que tu auras su donner, par tout ce bonheur distillé.
Car tu n'es qu'amour dans un écrin de soie, et je t'aime Angelina, ma fille.
Meu anjo rebelde
Eu sei que adormeceu, ali mesmo ao meu lado,E dentro desta manhã docemente ensolarada
os raios me aquecem o coração por tua ternura infantil.
Eu desfruto desta calma antes do despertar da minha princesinha.
Desde o primeiro dia, eu descobri em mim
o homem que me tornei graças à você.
Este papai que só tem olhos para você
e que eu babo, com o coração pleno.
Você é a filha que eu sempre sonhei em ter,
a resposta às minhas esperanças, a estrela da minha felicidade.
Você pertence àqueles para quem quebrou o molde.
E embora que nós somos todos únicos,
tu és muito mais, você irradia a vida,
pequena bola de energia, o meu maior tesouro.
Bêbado com teu riso por tua jovialidade,
embora às vezes ela me embriague.
Eu vivo cada instante maravilhado,
eu tenho essa sorte de estar muito presente
para desfrutar de cada momento com você,
esses momentos mágicos de alegria,
de francos abraços.
Eu redescubro a vida dentro de teus olhos de criança, curiosa sobre tudo,
sempre pronta para uma balada romântica.
Eu vejo a inocência, a compaixão inata, o amor puro,
um toque de eternidade em tua humanidade.
Você é a filha sonhada dentro da realidade,
essa por quem dou o meu melhor,
essa que sabe em um segundo,
em um sorriso, colocar tudo seu mundo em emoção.
Você faz que eu me elevo para me espertar
à teu desenvolvimento, o equilíbrio do seu eu,
essa que eu vou proteger uma vida inteira e mais,
essa que fez de mim um pai babão às vezes.
E mesmo que eu tenho essa capacidade de me projetar, acho que é difícil imaginar
como amanhã você vai evoluir. Eu sei simplesmente que eu vou estar blefado
por todo o amor que você tem sido capaz de dar, por toda essa felicidade destilada.
Pois você é apenas amor em uma estojo de seda, e eu te amo Angelina, minha filha. Que vous me cherchiez consciemment ou non, Je vous cherche. C'est comme si j'étais en train de laver du sable pour y trouver de l'or. Dans ma recherche de la beauté de votre âme, Je ne me tends ou ne me crispe jamais comme vous pouvez le faire lorsque vous cherchez de l'or, car Je sais exactement où est l'or, et je sais avec la confiance née de Dieu que je le trouverai et le déclarerai mien. Ce n'est pas égoïsme de ma part.
Jusqu'au dernier d'entre vous, vous êtes miens. Vous n'avez jamais rien été d'autre, excepté à la périphérie de votre esprit. Vous n'avez jamais été jetés hors du Paradis. C'est seulement votre esprit qui a décidé de partir. Vous avez jugé que vous étiez stupides, et vous vous êtes ainsi privés de votre Paradis. Vous êtes partis à la recherche de vous-mêmes. Je ne vous ai jamais considérés indignes. C'est vous qui pensiez que vous étiez indignes. Votre esprit a dit à votre coeur de quitter les lieux et de rester en marge. À tout moment vous auriez pu reconnaître votre existence et son appartenance au Continent.
Oh, bien-aimés, vous n'avez pas accepté l'endroit où vous étiez. Vous n'avez pas cru. Vous ne saviez pas où vous étiez, vous ne saviez pas où vous alliez, et vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Vous vous êtes transformés en vagabonds de mon coeur. Une force centrifuge interne vous a obligés à vous éloigner de la chaleur de mon coeur. Je ne vous ai jamais exclus. Jamais je ne l'aurais voulu.
Voulez-vous vous préparer à revenir à moi en pleine conscience ? Voulez-vous faire ne serait-ce qu'un geste vers moi en reconnaissance de votre valeur ? Voulez-vous Me regarder dans les yeux et vous y trouver, et ne plus jamais vous trouver en manque ? Tout ce qui vous manque, bien-aimés, c'est de savoir que vous êtes placés au fond de mon coeur. Pouvez-vous imaginer la différence que cela va faire dans votre vie ? Pouvez-vous imaginer la légèreté avec laquelle vous allez virevolter dans la vie ? Vous allez libérer les liens imaginaires que vous avez mis en place pour vous tenir éloignés de moi. Ce n'était pas vraiment de moi que vous aviez peur. Vous aviez peur de vous-mêmes, bien-aimés. Vous aviez peur de ne pas être à votre place. Vous aviez peur de ne pas être capables de tenir votre promesse, et vous vous êtes ainsi évincés de vous-mêmes du Paradis, plutôt que de prendre le risque de vous retrouver indignes d'être au Paradis.
Ce que je crée est digne, et je vous ai créés, mes bien-aimés. De mes propres mains, je vous ai façonnés. Je vous ai créés parfaits. Petits ou grands, je vous ai créés parfaits. Tout ce que touchent mes mains est transformé en perfection. Je ne pourrais jamais créer quoi que ce soit d'imparfait. Je ne m'inquiète pas de ce trou ou de cette éraflure que vous considérez comme un défaut. Vous vous trompez. C'est tout le problème avec vous – vous vous trompez.
Vous vous êtes trompés en vous prenant pour une pauvre imitation de vous-mêmes. Vous avez pensé que vous étiez une imitation quand, dans le même temps, vous avez été l'original dans toute sa gloire. Vous n'avez jamais été une copie. vous n'avez jamais été entachés. Mes mains ne font jamais d'erreur. Je ne vous ai pas laissés trop longtemps dans le four ou sortis trop tôt. Non, J'ai toujours fait exactement ce qu'il fallait.
C'est juste cela le problème, vous avez encore à découvrir que vous êtes le don parfait que je me fais à Moi-même. Vous êtes exactement comme je le voulais. Tout ce que J'ai à faire est de désirer. Ce n'est pas du tout un travail pour moi de désirer quelqu'un comme vous, et dès lors mon désir est comblé. Ce que j'ai assemblé, vous ne pouvez pas le dissocier.
Vous n'avez pas à vous rafistoler. Il n'y a rien à rafistoler. Exactement comme vous êtes vous êtes mon amour parfait. Défaites-vous des voiles de l'ignorance dans lesquels vous vous êtes drapés. Dénouez la tresse de votre chevelure. Je grimperai dedans, Je tirerai dessus, ainsi vous connaîtrez ma Présence, et puis je vous emmènerai avec moi...
Votre Père divin. Je remplis ton esprit avec de la conscience – le moyen de sentir et de penser, pour réagir à ton environnement. À quoi ressemble ton environnement ? T'inspire-t-il ? Stimule-t-il ta créativité ? Dans quel genre d'environnement – interne et externe – souhaites-tu vivre ?
Il y a beaucoup de facteurs qui influencent le bonheur humain. Le plus souvent vous placez beaucoup plus d'importance sur ce qui se produit dans le monde externe de votre environnement pour mesurer votre bonheur, pourtant c'est possible de trouver la paix, le contentement et la joie dans le monde interne. C'est ici où votre Père et moi pouvons vous apporter ces sentiments qui vous réjouissent, mais vous devez participer en nous demandant de vous guider là. Quand vos 'pieds' internes sont coincés dans les sentiments du désespoir, d'absence de mérite, de l'instabilité et du doute, demandez-nous de vous tirer hors de votre propre boue interne et de vous placer sur le chemin vers la joie.
Les défis sont tout autour de toi, mon enfant. Rends ta vie plus facile et plus pleine d'espoir en te tournant vers nous pendant les temps où tu te sens déprimé. Respire, détends-toi, centre ton corps en nous, visualise-toi tenu comme un bébé dans des bras affectueux. Respire, détends-toi, et attends jusqu'à ce que les sentiments changent.
Le bonheur est en grande partie la conscience que tu es aimé et sauf, et qu'on réponde à tes besoins émotifs. Le monde externe ne peut pas te fournir ceci. Tourne-toi vers moi. Tourne-toi vers ton Père. Demande-nous de te fournir ce que tu dois prendre avec toi dans ta journée. Sois dans notre paix sachant que ta capacité de vivre dans l'environnement interne de notre amour t'introduira dans une meilleure appréciation de ton monde externe.
Bel enfant ! Si jeune et tendre. Tu es né de mes entrailles de l'amour – Je suis ta maison maintenant. Fais comme chez toi en moi, et permets-toi de croître. Tu auras de nouvelles choses ajoutées à toi au fur et à mesure que tu concentreras tes pensées sur Moi. Ici ta Mère, et tu as entendu le son de ma voix en toi, qui t'appelle.
Quand tu es réveillé en esprit, tu commences à reconnaître que tu attires les idées, les gens, et les situations à toi qui te donnes de la compréhension. Utilise-les pour explorer et créer quelque chose dans lequel tu te sens bien. La puissance de l'amour te supporte dans cette direction. Regarde en-dedans et crée tes visions internes alors que ton Esprit Intérieur partage ses désirs avec toi. Relaxe-toi, et laisse-toi aller. Prends un total plaisir dans le fait que tu es un jeune enfant de l'Esprit, qui explore et s'aventure dans mon univers.
Tes frères et soeurs sont ici pour t'aider. Apprends à les connaître, car ils sont tes guides, tes compagnons et amis. Mes aides du ciel sont ici pour prendre tes mains et te montrer la façon. La façon de l'amour, la façon de la paix, la façon de l'espoir, et la façon de l'univers. Viens et apprends, joue et grandis avec nous !
Mes enfants, je vous tiens tendrement dans mes entrailles universelles. Oui, vous êtes de minuscules graines de lumière dans Mon corps, grandissant toujours plus fortes et résistantes chaque jour du mieux que vous pouvez. Vous êtes dans une aventure et vous voyagerez vers de nombreux endroits distants tandis que vous apprenez au sujet du vaste cosmos qui est votre maison.
Laissez votre aventure commencer sur ce monde, de nouveau chaque jour. Qui rencontrerez-vous ? Quelles nouvelles compréhensions allez-vous acquérir ? Quelles opportunités d'aimer vos frères et soeurs vous seront présentées ? Comment leur démontrerez-vous de la compassion et de la compréhension ? Vous voyez, Mes enfants, vous avez plusieurs petites aventures chaque jour à vivre, pour apprendre et aimer. Quelle sera l'aventure d'aujourd'hui ?
L'aventure se retrouve dans les petits moments de la vie ainsi que dans les grands. Vous n'avez pas besoin de sortir de votre maison si vous adoptez l'attitude que chaque moment a quelque chose de nouveau à vous montrer. Même vivre dans le moment présent est une aventure car vous ne savez jamais quelle conscience peut être révélée si vous restez ouvert à l'opportunité de trouver quelque chose de valeur dans vos expériences.
Permettez-vous de vous détendre dans l'aventure du mystère. Dès que vous ouvrez ses clés, vous révélez à vous-mêmes ce que votre coeur à l'intérieur veut partager avec vous. Vivez aujourd'hui en tant qu'humain de la Terre, et sachez que vous grandissez en un enfant aimant de l'univers !
Votre Mère divine.