Actualités en temps réel et informations en direct
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Le Codex Galactique

*VICTOIRE DE LA LUMIÈRE*


Codex galactique

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message transmis le 3 mars 2011 :



Codex Galactique
“ Chacun de vous doit donc se décider comme nous avons dû le faire jadis : ferez-vous défaut au Dieu du temps, qui dépend tellement des décisions du mental fini ? Ferez-vous défaut à la personnalité Suprême des univers en vous adonnant paresseusement à une régression animale ? Ferez-vous défaut au grand frère de toutes les créatures, qui dépend tellement de chaque créature ? Pouvez-vous vous permettre de passer dans le royaume de l’irréalisé, alors que s’étend devant vous la vue enchanteresse de la carrière universelle – la divine découverte du Père du Paradis et la divine participation à la recherche et à l’évolution du Dieu de Suprématie ? Les dons de Dieu – ses effusions de réalité – ne lui enlèvent rien ; il n’aliène pas sa Création, mais il a établi des tensions dans les créations circulant autour du Paradis. Dieu commence par aimer l’être humain et lui confère le potentiel d’immortalité – la réalité éternelle. Et, dans la mesure où il aime Dieu, l’être humain devient éternel en actualité. Et voici un mystère : plus un être humain approche Dieu de près par l’amour, plus la réalité – l’actualité – de cet être humain est grande. Plus un être humain se retire de Dieu, plus il approche de près la non-réalité – la cessation d’existence. Quand un être humain consacre sa volonté à faire la volonté du Père, quand un être humain donne à Dieu tout ce qu’il a, alors Dieu fait de cet être humain plus qu’il n’est. ” DAD



La planète Terre est la dernière planète dans cet univers sous occupation des Forces de l'Ombre, le dernier vestige des guerres galactiques qui ont fait rage à travers la voie lactée pendant des millions d'années.

Tandis que la galaxie était libérée de l'emprise des Forces Sombres, les Forces de la Lumière ont évolué d'une force militaire créée par le besoin urgent de défendre les libertés fondamentales des êtres sensibles, en direction d'une société galactique et cosmique harmonieuse. Tandis que les êtres au sein de la Confédération galactique évoluaient spirituellement, et accomplissaient leur alignement et union avec les êtres célestes, ils découvrirent un code interne régulant toutes les relations entre les êtres de Lumière et les Forces Obscures sur les planètes occupées.

Ce code est appelé le Codex Galactique et représente la base légale pour toutes les actions de la Confédération dans cette galaxie et d'autres.

Ce Codex n'est pas un ensemble rigide de lois externes, mais un code de déontologie interne systématisé pour toutes les âmes de Lumière avec leur libre arbitre, parce qu'il reflète leur vérité intérieure.

Nous énonçons ci-dessous le Codex Galactique sous une forme qui est compréhensible pour un être éveillé ordinaire dans une société humaine.

Section I : La Loi de Grâce Divine

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à une expérience de vie positive.

Pour expliquer la Section I, nous devons comprendre que la souffrance et la douleur n'ont aucune valeur spirituelle dans une société galactique éclairée, libérée de l'influence des Forces Obscures et d'autres aspects d'anomalies cosmiques. Conférer de la valeur à la douleur, à la souffrance et au sacrifice comme faisant partie de l'expérience de croissance, était une partie de la programmation des Forces Obscures dans le but d'asservir plus aisément la population des planètes occupées.

L'expérience de vie positive inconditionnelle de chaque être sensible dans un univers libéré est garantie par la connexion intérieure de chaque être vivant avec la Source-Centre Première et est renforcée par le pouvoir des êtres célestes sur la matière, qui leur permet d'aider tous les êtres vivants dans leurs aspirations à rejoindre la Source divine, en leurs fournissant le nécessaire pour vivre. La vie n'a jamais été destinée à n'être qu'une lutte pénible et difficile, mais plutôt un voyage de cheminement pour la joie et la créativité.

Différentes sous-sections de la Section I réglementent toutes les vies dans un univers libéré et toutes les relations entre les êtres de Lumière, afin que les conflits n'aient jamais à se produire.
  • Section I.1
    Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l'abondance physique et spirituelle.
  • Cette sous-section garantit une expérience de vie positive pour tous les êtres dans l'univers libéré. Les êtres célestes fournissent tout le nécessaire de la vie, ainsi que la beauté, l'abondance physique et spirituelle, en utilisant le pouvoir qu'ils possèdent sur la matière de l'univers libéré.

  • Section I.2
    Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l'Ascension.
  • Cette sous-section explique comment les êtres célestes utilisent leur compréhension élevée de la technologie spirituelle de l'Ascension et, en utilisant le Feu divin de la rédemption, assistent tous les êtres qui ont librement fait le choix de l'Ascension.

  • Section I.3
    Chaque être sensible a le droit inaliénable et inconditionnel de communier avec d'autres êtres en proportion avec sa position dans la famille d'âmes.
  • Cette sous-section est un instrument de régulation de toutes les relations au sein d'une famille d'âmes. Elle garantit la communion des êtres de polarités opposées et l'alignement de tous les autres êtres, indépendamment de leur état de développement et des conditions externes.

  • Section I.4
    Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à toutes les informations.
  • Cette sous-section est la garantie que tous les êtres reçoivent tous les éléments d'information dont ils ont besoin pour comprendre leur rôle dans l'univers, une plus grande perspective de l'évolution et toutes les autres éléments dont ils ont besoin pour leurs décisions, leur développement et leur bien-être. Toutes ces informations sont fournies par les êtres célestes ou d'autres êtres qui supervisent les évolutions des différentes races et civilisations.

  • Section I.5
    Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à la liberté.
  • Cette sous-section prévoit que chaque être a un potentiel illimité de croissance et d'expérience de vie. Puisque tous les êtres dans l'univers libéré créent seulement du positivisme selon la Règle d'Or qui est de faire aux autres ce que l'on souhaite que l'on nous fasse, leur libre arbitre de choisir et de décider personnellement ne s'oppose jamais à la liberté des autres êtres.

Section II : La loi de Séparation des Parties en Conflit

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel d'être séparé et protégé des actions négatives d'autres êtres vivants.

Cette section réglemente les conditions relatives aux endroits de l'univers qui viennent juste d'être libérées de l'influence des Forces de l'Ombre, mais qui n'ont pas encore été acceptées dans la Confédération galactique. Elle exige que les Forces de la Lumière séparent toujours les parties en conflit afin de les protéger des dommages produits mutuellement les uns aux autres. Ensuite, les Forces de la Lumière utilisent la médiation dans le conflit jusqu'à ce que celui-ci soit résolu. Cette section est souvent utilisée pour mettre fin aux guerres et autres conflits armés.

Section III: La Loi d'Équilibre

Chaque être sensible qui a choisi de vivre et d'agir contre les principes du Codex Galactique, qui refuse ou n'est pas en mesure de les accepter maintenant, en équilibrant les conséquences de ses actions passées, sera emporté au Soleil Central, restructuré dans son essence élémentaire de base, et devra recommencer un tout nouveau cycle d'évolution.

Cette section réglemente les relations entre les Forces de la Lumière et les Forces des Ténèbres. Lorsqu'ils ont été vaincus, les êtres qui appartiennent aux Forces des Ténèbres ont la possibilité d'accepter le Codex Galactique, de faire du mieux qu'ils peuvent pour corriger les erreurs qu'ils ont commises, et de vivre positivement par la suite. S'ils acceptent, ils sont pardonnés et rejoignent la Confédération galactique. S'ils sont incapables ou refusent d'accepter, ils sont emportés au Soleil Central, leurs personnalités et l'essence de leurs âmes sont restructurées avec le Feu divin, et leur étincelle divine commence un nouveau cycle d'évolution.

Section IV : La loi d'Intervention

La Confédération galactique a un droit inaliénable et inconditionnel pour intervenir dans toutes les situations où le Codex Galactique est violé, quelles que soient les lois locales.

Cette section décrit la politique des Forces de la Lumière vis à vis des planètes occupées. La Confédération se réserve le droit d'intervenir dans tous les domaines, civilisations, planètes et systèmes solaires où le Codex Galactique est violé. La Confédération a le droit de le faire, indépendamment de la position des civilisations locales sur cette intervention. Elle a toujours le droit d'utiliser tous les moyens pacifiques d'éducation et de réglementation. Si la masse critique des principes du Codex Galactique est violée, la Confédération a le droit d'utiliser la force militaire. Les cas particuliers sont des planètes sous occupation directe des Forces de l'Ombre. Les Forces de l'Ombre prennent généralement la population locale en otage pour entraver le progrès des Forces de la Lumière. Sur Terre, elles ont menacé d'une guerre nucléaire si les Forces de la Lumière intervenaient. C'est la principale raison pour laquelle les Forces de la Lumière n'ont pas encore libéré cette planète. Comme dans toute situation avec des otages, cela nécessite beaucoup d'habiles négociations et d'approches tactiques. Cette situation est maintenant réglée et la planète Terre sera bientôt libérée.
  • Section IV.1
    Chaque être sensible dans le besoin a un droit inaliénable et inconditionnel de faire appel à la Confédération galactique, et la Confédération a le droit d'apporter son aide, indépendamment des lois locales.
  • Cette sous-section fournit une base juridique pour l'intervention et l'assistance à tous les otages des Forces de l'Ombre. Les Forces de la Lumière font toujours de leur mieux pour aider à améliorer les conditions de vie de tous les êtres sensibles, même sur Terre. La situation sur la planète Terre indique à quel point l'obscurité avait beaucoup plus de pouvoir que la Lumière sur cette planète. Heureusement, cela est en train de changer.

  • Section IV.2
    La Confédération galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à la mise en oeuvre du Codex Galactique et, si nécessaire, de conquérir par la force militaire les régions en infraction avec le Codex Galactique.
  • Cette sous-section fournit une base juridique à la libération par la force militaire des planètes occupées. Les forces militaires de la Confédération enlèvent, ou fournissent leur aide pour l'enlèvement, des représentants des Forces Obscures, et libèrent les otages. Puis d'autres forces de la Confédération guident le processus d'acceptation de la planète dans la Confédération, en instruisant la population locale.

Peut-être que certains humains estiment que la Confédération galactique n'a pas le droit d'intervenir et que l'humanité a le droit de résoudre ses problèmes par elle-même. Ce n'est tout simplement pas vrai. Sur toute la planète, de nombreuses guerres ainsi que l'abus constant des droits fondamentaux des êtres humains ont prouvé que l'humanité n'est pas capable de gérer sa situation par elle-même. Il est donc préférable qu'elle reçoive la guidance de messagers et gardiens avisés.

La Confédération galactique fournira une assistance dans le remplacement des actuels maitres malveillants. Ensuite, le Codex Galactique deviendra finalement le code universel de l'éthique dans tout l'univers, et les ténèbres ne seront plus.

Lueur de foi
“ Le Suprême est le canal divin à travers lequel coule l’infinité créative qui se cristallise dans le panorama galactique de l’espace où a lieu la magnifique épopée des personnalités du temps : la conquête par l’esprit sur l’énergie-matière par l’intermédiaire du mental. Jésus a dit : « Je Suis le chemin vivant » et il est en effet le chemin vivant conduisant du niveau matériel de conscience de soi au niveau spirituel de la conscience de Dieu. De même qu’il est le chemin vivant d’ascension menant du moi à Dieu, de même le Suprême est le chemin vivant allant de la conscience finie à la transcendance de conscience, et même jusqu’à la clairvoyance de l’absonité. Notre Fils Créateur peut effectivement être ce canal vivant entre l’humanité et la divinité, car il a expérimenté personnellement dans sa totalité le parcours de ce sentier universel de progression, depuis la véritable humanité de Joshua ben Joseph, le Fils de l’Homme, jusqu’à la divinité paradisiaque du Maitre Fils Créateur Jésus Christ Michael, le Fils du Dieu infini. D’une manière semblable, l’Être Suprême peut fonctionner comme voie d’approche universelle pour transcender les limitations du fini, car il est l’incorporation effective et le résumé personnel de toute l’évolution, la progression et la spiritualisation des créatures. Dans la race humaine, se déroule un drame d’accomplissement évolutionnaire quelque peu homologue à celui qui a lieu, sur une échelle infiniment plus vaste, dans l’univers des univers. L’être humain, personnalité volitive, devient créatif en liaison avec un Fragment de Dieu, entité impersonnelle, en présence des potentialités finies du Suprême, et il en résulte l’épanouissement d’une âme immortelle. Dans les univers, les personnalités Créatrices du temps et de l’espace fonctionnent en liaison avec l’esprit impersonnel de la Trinité du Paradis, et deviennent ainsi créatrices d’un nouveau potentiel de pouvoir de réalité de Déité. ” DAD

Jésus Christ Michael et le Père du Paradis sont attentifs à la moindre lueur de foi pour se rapprocher de leurs enfants. Jamais une prière humaine, ni une demande de réponses, ne reste sans réponse. L’attitude mentale de la personnalité humaine détermine sa capacité de réception. Ceux qui recherchent des signes ont typiquement une image prédéfinie de la façon dont ils s’attendent à voir ces signes. Si un signal leur est envoyé qui n’est pas en accord avec leur attentes, il sera totalement ignoré par ces âmes de faible foi.

Recherchons diligemment le Père et le Fils, car chaque effort de notre volonté est largement récompensé par la Déité. Notre impression d’isolement du reste de la Création est plutôt une illusion, peut-être quelque peu fondée sur l’isolement planétaire par lequel ce monde a été submergé durant près de 200'000 ans. Toutefois, ce fut précisément pendant cet isolement que le Fils Créateur de notre univers local vint ici afin de vivre une vie de mortel. Nous n’avons jamais été oubliés par nos Parents célestes et toutes les déficiences passées, causées par des décisions égoïstes de quelques administrateurs irréfléchis, seront généreusement compensées.

Lorsque nous recherchons sincèrement à être proches du Père et du Fils, souvenons-nous que cette expérience est manifestée par notre compréhension de plus en plus claire des attributs de la divinité. Lorsque ceux-ci deviennent évidents dans notre vie, lorsque la paix, l’amour, la vérité, la beauté et la bonté envahissent notre être, nous devenons de plus en plus capables de ressentir Dieu et de faire l’expérience d’une véritable relation avec notre Père céleste. Cela est une réalité disponible pour tous ceux qui la recherchent sincèrement.

Beaucoup s’étonnent et se demandent pourquoi Dieu ne se révèle-t-il pas directement ? Pourquoi est-il nécessaire de croire tout d’abord pour faire l’expérience d’une amitié avec le Créateur ? Parce qu'il y a une grande distance existentielle entre le niveau où habite le Père et le niveau humain. Ces niveaux sont en fait des pôles opposés, le plus bas et le plus élevé de la réalité. Nul être humain ne pourrait jamais se présenter devant le Père du Paradis sans subir instantanément un dommage irrémédiable à son corps. C’est pour cette raison que lorsqu’un être humain fusionne avec son Ajusteur de Pensée, le Fragment divin demeurant au sein de son mental, son corps se désintègre immédiatement.

Mais à part cela, seules les choses de valeur spirituelle, celles qui sont en harmonie avec la Volonté de Dieu, peuvent se reporter au Père. Les yeux ne peuvent servir à écouter. De la même façon, un être qui a dirigé sa volonté vers des choses opposées à la nature divine ne peut percevoir les expressions de cette nature. Le mental humain, qui est exclusivement sous notre contrôle individuel, a la capacité d’attirer les choses qu’il recherche. Si notre attention est focalisée sur le matériel, ce sera tout ce que nous pourrons percevoir. Si notre attention recherche des choses spirituelles, notre mental sera mieux préparé à recevoir des influences spirituelles.

Le Père et le Fils sont toujours disponibles, même pour une conversation. Quelqu’un qui approche la Déité avec l’intention de mieux comprendre la volonté du Père, et comment manifester le dessein de son existence pendant cette existence terrestre, recevra toujours ce dont il a besoin, et ces réponses se manifesteront d’une certaine façon dans son mental conscient. Lorsque le désir suprême d’un être humain est de vivre une vie dédiée à la Volonté de Dieu – se consacrer à l’objectif de devenir de plus en plus parfait et semblable au Père – tout ce dont il a besoin pour réaliser cet objectif sera librement accordé. Lorsque nous nous efforçons de découvrir et de renforcer nos talents qui ont été placés en nous, nous recevons d’abondantes occasions de croître et de progresser spirituellement, et même d’expérimenter dans notre état de mortel les plaisirs d’une vie harmonieuse et équilibrée. C’est l’envie de notre âme, notre désir le plus sincère, qui nous conduira vers la présence même de Dieu et vers la réalisation de notre finalité éternelle.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title