Actualités en temps réel et informations en direct
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Patience Joyeuse

*CROISSANCE*


Attente

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 28 février 2005 :

Encore combien de temps, dites-vous ? Jusqu'à quand, pensez-vous ?

Il faut savoir attendre, croître dans la patience. Rassemblez vos forces et restez solides, fortifiez-vous et prenez courage !

Affrontez cette attente avec détermination et gardez votre bonne humeur, votre croissance spirituelle en dépend ! Oui, acceptez dans la bonne humeur l'obligation d'attendre.

En attendant, savourez la paix et ignorez les médisances à votre sujet.

La persévérance éclaire ton chemin, et même si tu sais devoir traverser les grandes eaux, tu es joyeux et de bonne humeur.

Le bon moment ne saurait tarder. Repose donc ton corps et surtout détends ton esprit. Restaure-toi sans excès, accepte le repos et reste calme en toutes circonstances.

Unissez-vous à vos frères et soeurs pour cultiver cette attente. Entretenez cette attente en relâchant le désir de contrôler mentalement et en vous ouvrant davantage à l'inspiration.

La source de tout ce que vous recherchez se trouve justement là : dans vos richesses intérieures. Découvrez donc votre propre vérité et détachez-vous des aspects matériels de ce qui vous préoccupe.

Soyez en attente ! Restez en attente ! Respirez cette attente !

Nous sommes le Christ en train de naître

Bien que certains soient la tête et d'autre par exemple les pieds, nous sommes tous en train de naître en commençant par le front, dans le cas d'une naissance normal.

Pour les pieds, ce n'est peut-être pas facile de comprendre ce que communique la tête : " J'y suis presque, en pleine lumière ! "
Les pieds rétorquent : " Que racontes-tu ? Là où nous nous trouvons il n'y a rien qui se passe : nous sommes toujours dans l'obscurité, rien n'a changé. "

Je suis la tête qui vous dit : " Sachez attendre dans la joie, sans vous préoccuper de rien d'autre que l'amour. L'ancien fait place au nouveau et c'est un processus sans possibilité de retour. "
“ Mon Père, j'ai besoin d'aide maintenant et je te demande que tu me remplisses de ce que tu reconnais être mon besoin dans ce moment. Ne me donnerais-tu pas de plus en plus de ta présence divine, mon Père bien-aimé, remplissant totalement mon mental, mon corps et mon âme, jusqu'à ce que tout ce que je sois ton prodige ? Viens au secours de ma foi. ”

“ Voici, je me tiens à la porte du coeur des êtres humains et je frappe ; si quelqu'un veut m'ouvrir, j'entrerai, je souperai avec lui et je le nourrirai du pain de vie; nous ne ferons qu'un en esprit et n'aurons qu'un dessein; ainsi, nous serons toujours frères et soeurs dans la longue et féconde tâche de rechercher le Père du Paradis. Demandez, et vous recevrez; cherchez, et vous trouverez. ”





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title