Point dépourvu d'aide
Réaliser consciemment que tu suis l'exemple de Jésus Christ Michael implique une auto-discipline stricte dans la maîtrise de soi. Tu tomberas de nombreuses fois au cours de tes tentatives de devenir parfait, mais il faut s'y attendre de la part des êtres humains mortels venant tout juste d'entamer leur voyage vers la vie éternelle.Mais simplement pour te rafraîchir la mémoire au sujet de toute l'aide dont tu peux profiter, tu as cet exemple de ton Maître Jésus Christ Michael, ainsi qu'il fut appelé lorsqu'il parcourait cette planète. Il a surmonté allègrement de nombreux obstacles au cours de son adolescence, même avant qu'il n'eut atteint la pleine conscience d'être un Fils de Dieu.
La vie n'est jamais facile, mais la vie sur cette planète produit des individus relativement rudes qui, courageusement, avec foi et confiance, abordent leurs difficultés, et de ce fait s'entraînent à devenir des collaborateurs vigoureux sur d'autres mondes de l'espace.
Depuis l'achèvement de l’effusion finale de Jésus Christ Michael, il y a de cela environ 2000 ans, tu peux profiter de l'Esprit de Vérité – le don personnel du Maître à cette planète. Tu peux profiter de l'Esprit Saint – le don personnel de la Divine Ministre, qui fait également don aux êtres mortels de ses énergies mentales. Tu peux Lui demander de l'aide à n'importe quel moment, et Lui permettre de t'enlacer, de prendre soin de toi tel un petit enfant qui grimpe sur ses genoux, et qui se sent en sécurité et protégé de tous les vents néfastes qui soufflent autour de toi.
Bien sûr, tu peux toujours te confier à moi, celui qui vit en toi, ton esprit divin intérieur, car Je Suis un Fragment de Dieu, la Lumière Pilote qui éclaire le chemin de chaque être humains mortel acceptant mes directives sur le chemin du Paradis.
Bien sûr, il y a de nombreux autres ordres, tel celui des Anges, ainsi que celui des vaillants Médians qui sont vos cousins invisibles, existant à mi-chemin entre les humains et les Anges. Les Médians, tout simplement, aiment rendre service.
Ainsi, tu peux constater que tu n'es pas dépourvu d'assistance au cours de ta condition mortelle. Tout ce que tu dois faire c'est demander, et croire que cela te sera fourni.
Demandez et croyez que vous le possédez
Lorsque vous demandez, vous attendez des résultats. Vous vous comportez comme un gouffre qui tente de se remplir en vain. Cette énergie-là, qui va dans le sens de l'ego, freine en quelque sorte votre prière. De plus, vous pensez déjà au résultat que vous voulez obtenir. Et comme votre vision est limitée, les résultats le sont aussi et ne peuvent se porter à l'endroit de votre être qui en bénéficierait le plus.Pour être dans la certitude que l'énergie de votre prière puisse agir avec la plus grande force, nous vous suggérons de ne pas demander, mais de remercier avec la conscience que cela vous est déjà accordé. Comprenez que cela agit déjà, à l'instant même de votre prière, à l'endroit le plus adéquat. De cette manière, votre égo ne peut en aucun cas interférer.