Il est difficile de répondre à la fois avec tact et de manière tout de même adéquate à la question : “ QUI est l'énergie derrière ces MESSAGES ? ” La “ Source ” est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher. À mesure que chacun progresse à l'intérieur du processus d'identification personnelle, de même progresse l'aptitude à permettre au courant de la “ Source ” de passer dans l'expérience. Chacun attirera vers lui les connaissances dont il a besoin pour vivre avec sagesse. Le niveau vibratoire des membres de l'humanité sur terre et de l'environnement planétaire est tellement bas que cette capacité est virtuellement inaccessible en ce moment. Les membres consentants de l'humanité ont besoin d'aide pour accéder à l'information nécessaire. Afin d'offrir une façon de transcender l'état aberrant actuel, divers points de conscience, vibrant à des fréquences plus élevées, ont volontairement servi de stations d'amplification pour permettre la transmission de l'information à travers ceux qui, au niveau terrestre, voulaient participer. Pour satisfaire à la coutume des Terriens de “ personnifier pour identifier ”, des noms allant de l'exotique au ridicule ont été donnés comme sources d'information. L'information comportait des exercices de discernement, et la plupart des participants ont échoué aux examens. On y trouvait beaucoup de vérité profonde, mais une bonne partie se vida de son énergie en raison de la parade continue de victimes qui voulaient qu'on résolve leurs problèmes pour elles. L'information fut déformée à mesure que les sources se retirèrent. Les volontaires improvisèrent (firent semblant) à leur manière car leur sincérité s'était perdue dans la convoitise et la célébrité qu'ils en étaient venus à courtiser.
Depuis cette expérience, toutes les parties concernées ont convenu qu'aucun des participants impliqués dans le processus de dictée/transcription/traduction de ces messages ne recevra de compensation monétaire pour ses efforts et que l'identité de ceux qui retransmettent l'information ne sera pas révélée. De plus, aucune information personnelle pouvant bénéficier à qui que ce soit ne sera divulguée. Toutes les énergies impliquées le sont pour le bien de la planète et de ses habitants, un point, c'est tout ! Il faut que la vérité des messages soit reconnue. Cette vérité doit d'abord être utilisée pour le bénéfice de la planète et de ses habitants. Ces derniers doivent, à leur tour, la recueillir et l'appliquer personnellement en tant que membres de la collectivité à laquelle les messages s'adressent. Tout ceci doit se dérouler sans qu'il y ait référence à des noms de personne pour valider la vérité. Si vous ne pouvez comprendre cela, alors vous devez relire les messages jusqu'à ce que l'intégration de l'information offerte permette la transcendance du besoin d'identifier et qu'elle inspire l'engagement envers l'intention holographique qui a offert les messages.
Il faut espérer que ce message concis recevra le haut degré d'importance que nous lui avons conféré. La fenêtre d'opportunité qui s'ouvre pour accomplir l'énorme transition de conscience nécessaire est bien petite comparée à la taille des obstacles que constituent, pour les humains, leurs vieilles croyances. Ces dernières doivent être littéralement désagrégées afin que l'ensemble puisse être transformé.
Nous espérons sincèrement que la vérité que nous vous présentons dans ce livre aura l'effet d'une épée pour transpercer les armures de la tromperie et ouvrir l'esprit et le coeur d'un nombre suffisamment grand d'entre vous pour assurer la réussite.
Regardez en vous-mêmes !
Regardez en vous-mêmes !