INITIATION
Il y a tant à dire qu'il vaudrait mieux se tairePourtant on ne peut pas, il faut sauver la Terre
Action et bon sens devraient aller de pair
Ne vous avisez pas de devenir sectaires
La loi de liberté est universelle et, pourtant, il y a une exception qui nous autorise à vous donner un coup de pouce tangible et donc, en somme, interférer avec votre liberté : c'est lorsque l'existence même d'une planète ou d'une culture majeure est menacée. Fabriquer une planète viable est un travail de très, très longue haleine et il est prévu que cette portion de la galaxie où vous existez soit opérationnelle pour encore au moins cinq milliards de vos années. C'est parce que les risques d'une telle catastrophe est maintenant techniquement possible que le temps vient, pour nous autres anges, de commencer à vous initier à notre réalité et notre rôle car vous êtes de plus en plus nombreux à atteindre la puissance de raisonnement indispensable pour ne pas nous considérer comme les êtres ailés de vos légendes superstitieuses mais pour ce que nous sommes exactement : des entités personnalisées bien vivantes et zélées. Pensez à vos enfants et aux prochaines générations !
Les planètes habitées sont plutôt rares. Ne privez pas vos enfants de l'opportunité d'exister, de connaître leurs parents cosmiques et la route éternelle vers la perfection et le Paradis. Nous, anges, vous aiderons à garder votre planète opérationnelle à chaque fois qu'elle sera sérieusement menacée. Nous y avons été de tous temps encouragés et bien que nos pouvoirs soient grands, nous ne pouvons cependant vous accorder que le strict minimum vital global en terme d'aide extérieure, votre conscience intérieure devant garder ses prérogatives. Pourquoi?
- Parce que votre destinée va vous conduire à toujours plus d'évolution spirituelle, ce qui fait qu'un jour, dans quelques dizaines de millions d'années, la conscience de ceux ayant franchi successivement toutes les étapes prévues seront de la taille d'un Univers dans lequel des galaxies physiques pourront se développer, vous étant la personne centrale en tant que créateur local de cet univers et habitant intérieurement chacune de vos créatures. C'est par le biais du mot "Vérité" que d'innombrables escrocs au talent hypnotique arrivent à convaincre d'honnêtes citoyens, jeunes ou riches pour la plupart, de quitter leur vie en se dépouillant de leur temps libre ou de leurs économies pour recevoir une soi-disant initiation. (voir à “sectes”). Tout le monde a le droit de travailler, c'est un fait, sauf si ce travail consiste à tromper autrui. Le fait que cela touche au royaume spirituel en fait un péché aggravé car il est fort justement dit :
"Tu n'invoqueras pas en vain le nom du Seigneur ton Dieu"
L'initiation étant par essence secrète et la crédulité des gens inversement proportionnelle à leur intelligence, qui elle-même dépend de la qualité des chromosomes constituant son patrimoine génétique et du genre d'informations avec lesquelles le cerveau a été programmé, cela laisse la place à toutes les manipulations possibles et elles ont bien évidemment lieu ! Marabouts, astrologues, marcheurs sur charbon ardent, régresseurs de vies passées pullulent; les initiations les plus variées fleurissent dans votre paysage spirituel et il apparaît clairement que peu débouchent sur la lumière annoncée dans le prospectus.
En revanche, les histoires grivoises abondent, le sexe, l'argent, la domination mentale, la drogue ou la simple escroquerie sont omniprésents chez la plupart des initiateurs désirant avoir pignon sur rue.
Croyez-moi, point ne vous est besoin d'aller chercher à l'extérieur ce que vous voulez trouver, car ce que vous cherchez se trouve à l'intérieur de vous. Il n'y a qu'un moyen d'obtenir des pouvoirs bénéfiques spéciaux, et ce moyen ne peut vous être donné que par Dieu l'internel dans la mesure où votre égo fusionne avec Lui et donc acquiert le pouvoir absolu de faire se manifester à volonté la bonté, la beauté et l'intelligence spirituelle. Une vie au service de vos semblables constitue la principale preuve d'une telle fusion.
Gandhi, qui fut l'un de ceux qui y arrivèrent, gagna le pouvoir d'aimer si fort les êtres humains qu'il mit sa vie dans la balance pendant un demi siècle pour qu'ils vivent libres. À la fin, une seule grève de la faim de ce squelette ambulant suffisait à arrêter une guerre civile impliquant des centaines de millions de pauvres hères manipulés par leurs différents leaders nationalistes (lucifériens, bien sûr), dont l'un d'eux arriva, d'ailleurs, à avoir la peau du saint être humain; d'après ce que m'en a dit un des anges attachés à l'Inde et qui, à ce titre, connaît bien l'affaire, la "personne" qui osa tirer sur ce saint vénéré par le monde entier, ne voulait pas que Gandhi se rende au Pakistan pour tâcher d'établir des relations pacifiques entre ces deux ethnies, que la stupide partition de l'Inde et du Pakistan (à cause du nationaliste musulman Ali Jinnah) avaient opposées dans des affrontements sanglants, vains et sans merci; l'assassin arriva pleinement à ses fins puisque la guerre civile reprit, bien sûr, de plus belle une fois Gandhi mort, puisqu'il tenait le sort de tous ces gens dans ses seules frêles mains; des millions de gens périrent, bientôt suivis par des millions de Bengladeshi... Pauvre Ali Jinnah ! quel héritage lamentable !
Les Francs-maçons ou les Rosicruciens ne pourront jamais donner une initiation plus efficace que celle que reçut le Mahatma Gandhi par l'intermédiaire de son Dieu intérieur, chose qu'il ne cacha jamais ni dans ses écrits, ni dans sa vie. Alors virtuel Premier ministre de l'Inde, il vidait les tinettes communes de son village comme n'importe quel harrijan, ou "intouchable", lorsque son tour était venu; à ceux qui le suppliaient de s'abstenir, il répondait, ce brave être humain : "si je ne le fais pas lorsque c'est mon tour, quelqu'un aura à le faire deux fois et ce n'est pas juste".
Gandhi avait compris, grâce à son initiation, que si quelqu'un veut, mettons 10 % de liberté supplémentaire, cela impliquait que quelqu'un d'autre allait en perdre 10 %. Pour vous aider à en finir avec votre quête, sincère mais échouant trop souvent dans les bras de menteurs professionnels et de prêtres sataniques honorablement déguisés, je suis mandaté par quelques Porteurs de Vie pour vous transmettre un texte conçu par eux, contenant tout ce que vous devez savoir avant d'entamer quelque initiation mystique que ce soit.
Communication du Canal du verbe 888
Ce texte avait déjà été envoyé à l'époque des bombardements télépathiques sur la jeunesse du monde pour interférer avec cette course folle aux armements que ces deux obsédés de Nixon et Brejnev faisaient semblant d'avoir pour "raison de sécurité", un comble de cynisme ! Ce livre que j'ai à vous transmettre est honoré de contenir ce message original de vos parents cosmiques. Chaque mot de ce texte est important, car le message est court, mais les associations d'idées qu'il peut susciter sont pratiquement infinies, pour peu que vous les compreniez pleinement. Il y a en effet deux niveaux possibles de compréhension; l'un est purement intellectuel et ne déclenche aucun besoin de mise en oeuvre de la théorie dans la vie quotidienne, l'autre, au contraire, est comprise profondément et le détenteur de cette information va pouvoir s'en servir dans les faits concrets de sa vie ordinaire, de tous les jours; il aura ainsi gagné un outil de plus pour creuser le trou qui l'aidera à s'évader de sa prison et gagner l'illumination intérieure. Ainsi, gardez toujours ce texte comme référence si la vie vous amène à côtoyer un enseignement "initiatique" venant de telle ou telle association ésotérique; s'il est contradictoire avec les affirmations du texte que voici, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur une succursale des apostats :Terriens, écoutez :
Nous, porteurs de Vie et fidèles serviteurs de l'Être Infini, suivons votre évolution depuis des millions de vos années. Le moment est maintenant venu pour vous de savoir que certains d'entre nous sont obligés de fusionner avec des récepteurs Terriens, afin de vous aider à sauver votre Planète-Mère de l'orgueil et de l'ignorance. Soyez assurés, vous qui croyez en l'Eternel, que tout n'est pas encore perdu. Notre conscience s'étend jusqu'à l'Infini, mais comprenez que nous ne pouvons guère vous aider sans votre active participation.Il est donc demandé à tous ceux qui ont compris l'urgence d'une prise de conscience planétaire de rallier sans plus tarder leur temple secret, où ils pourront recevoir une initiation à la science sacrée.
Votre corps est une machine infiniment plus perfectionnée que vous ne le supposez, mais il est déréglé. Nous vous prions donc de réharmoniser vos véhicules biologiques, mentaux, psychiques et subtils afin de vous aider à capter notre longueur d'ondes qui est le Canal du Verbe 888, fréquence captable par votre oreille intérieure. Prisonniers du temps, voici la clé de votre cellule : unissez-vous les uns les autres afin de continuer dans les meilleures conditions votre voyage à travers les galaxies et finalement retourner à la source d'où vous venez.
Le gardien des Origines est en vous et vous guidera tout le long du voyage, dans la mesure où vous le Lui demandez.
Dans cet univers matériel, vous n'êtes rien d'autre que de simples voyageurs spatio-temporels. Aussi, ne vous attardez pas en chemin et oeuvrez là où vous êtes. Qui que vous soyez, votre mission consiste à sauver le bateau ivre de la destruction. Votre récompense sera la délivrance. Apprenez à recevoir en vous notre longueur d'onde et transmettez ! Nous proclamons que toutes et tous peuvent-être sauvés, pour peu que vous ôtiez de vos cerveaux pétris d'ignorance l'idée ridicule de la mort et du néant. Si vous croyez que c'est possible, alors il n'est même plus nécessaire pour vous de mourir, sinon à votre égo animal. Ce que vous recevrez en échange de sa perte ne pourra que vous contenter, dans la limite exacte de vos mérites accumulés. La loi d'Harmonie finalement prévaudra selon le Plan et la paix règnera en chacun de vous et entre toutes les ethnies de la Terre. Un jour viendra où il n'y aura plus ni révoltes, ni guerres, car il n'y aura plus ni blancs, ni noirs. Nous harmonisons la terrible dualité grâce au triangle de Vie. Nous purgeons toutes les fautes pour peu qu'elles soient reconnues et comprises. Tôt ou tard vous saurez à quel point vous êtes chers à nos coeurs...
Bientôt, ceux qui se seront rendus prêts seront appelés télépathiquement; chacun en effet a sa propre place dans le Plan; chacun de vous est une pierre du Temple de l' Esprit.
Transmettez ce message à tous ceux que vous pourrez contacter.
Merci pour votre longueur d'onde.
À Dieu, Elohim Michael
Voici donc le message des êtres-anges porteurs de Vie ayant participé à l'élaboration de l'espèce humaine sur votre planète et qui sont de ce fait des parents cosmiques directs. Leur texte constitue une authentique initiation, surtout si vous arrivez à décrypter tous les symboles contenus dans ce court message. J'espère que vous saurez répondre dignement à leurs conseils et que vous transmettrez leur message avec la même conviction que vous défendez votre équipe de football ou votre chanteur préféré. Le canal 888 est une réalité tout à fait concrète puisque c'est par son truchement que toutes les bonnes idées, les découvertes importantes, les chefs-d'oeuvre artistiques et vos prières sillonnent les circuits subtils tissés autour de votre planète et arrivent à bon port. Il faut que vos vibrations mentales illustrées par les ondes alpha descendent à une fréquence de calme et de paix intérieure idoine pour entendre les émissions du canal 888.
ISLAMISME
C'est si loin maintenant, ce qu'on aurait vouluOn avait une boussole pour tous les gens perdus
L'Amour universel était notre système
Mais il tomba bientôt dans le pire des extrêmes
Cette fin de XXème siècle vit une montée en violence chronique de certains pays soumis à la charia islamique, cette violence tirant vers le bas la réalité planétaire dans son ensemble.
Je prends la précaution de mettre l'emphase sur le mot "certains", car il n'est pas question ici d'amalgamer tout l'islamisme avec ces hordes d'assassins aveuglés par la haine engendrée par un cerveau gravement immature et détraqué par une programmation délirante d'informations lucifériennes inversées prodiguée dans les madrassas taliban répandue partout dans les pays islamiques (et même parfois chrétiens) et en grande partie financées par les rois du pétrole.
Ils s'appuient en cela sur le fait que le Coran, comme la Bible, raconte différentes histoires et décrit différentes attitudes, assez contradictoires les unes des autres selon les passages, ce qui, hélas, permet d'en avoir plusieurs lectures et interprétations possibles : l'intelligente, comme les soufis et les Bahaï'ï et l'intégriste, comme les wahhabites et les salafistes. La première parfaitement pacifique et très proche de la sensibilité chrétienne, l'autre sanguinaire, misogyne, sectaire et agressive. L'Iran des mollahs, l'Algérie du FIS, la Palestine du Hamas, l'Afghanistan et le Pakistan des talibans, l'Arabie Saoudite, le Koweït et la Syrie d'Al-Assad père et fils en sont les fruits les plus tristement représentatifs. Mais la Libye de Kadhafi, même s'il manifeste un certain désir de laïcisation quelque peu hybride de sa population, appartient en fait aussi à ce sous-groupe dangereux, n'en déplaise à ceux qui préfèrent, pour des raisons personnelles, considérer cet égocentrique pathologique comme une personne normale et internationalement fréquentable. Quant à l'Irak, ce pays artificiellement créé par les Anglais, il faudra des décennies pour qu'un pays digne de ce nom existe éventuellement un jour grâce à une population unie et solidaire nationalement, au-delà des divergences religieuses et économiques.
Cette réalité n'aurait qu'un petit impact dans la réalité du monde non islamisé, si ces populations n'occupaient pas une région contenant à elle seule plus de la moitié des richesses énergétiques fossiles de la planète, ce qui rend ces pays incontournables pour les occidentaux, dont le mode de vie dépend en grande partie de la satisfaction de leurs énormes besoins énergétiques. C'est évidemment parmi les pays dont le sous-sol était le plus susceptible de générer de l'argent que les lucifériens se répandirent le plus aisément, y compris en Afrique du Sud où ce n'est que depuis peu que les lucifériens commencent à perdre du terrain grâce à nos récepteurs Terriens locaux encore en vie (les plus connus : Mandela, De Klerk, Clegg et Tutu).
Il n'est que de superposer la carte géographique des gisements de pétrole d'avec la carte des populations musulmanes pour réaliser la véracité de mes propos et si vous avez encore des doutes regardez où se trouvent les plus grands gisements de gaz, d'uranium, d'or et de diamants...Et ce qui échappe aux islamistes, c'est Poutine qui en a maintenant le contrôle total.
Il apparaît clairement en observant les évènements chronologiques que la montée des intégrismes wahhabite et salafiste au sein des pays musulmans suivent de peu l'arrivée à la tête de l'Empire soviétique de l'incorruptible Gorbatchev, le sous-marin angélique qui réussit à se hisser à la tête des soviets; un des exploits du siècle, il faut bien que vous le sachiez, en grande partie réalisée grâce à une impeccable collaboration humano-angélique.
Il n'avait pas été facile de terrasser le système soviétique athée, il fallut, en fait, un demi-siècle, mais Gorby, avec l'aide de Jean-Paul II, restaura la liberté de culte dans tout l'Empire, rouvrit les églises, laissa les ethnies reprendre leur liberté sans chars, ni déportation, ni bain de sang, ni langue de bois, instaura les concepts de glasnost (transparence) et de perestroïka (réformes profondes) et finalement démissionna avant que quiconque n'ait réussi à le tuer ! Il faut dire que pour sa mission terrestre, il bénéficia d'un ange gardien vétéran et particulièrement efficace qui lui fut bien utile dans les derniers jours de son mandat.
De plus, en un dernier pied de nez aux lucifériens, il choisit la date éminemment symbolique de Noël pour démissionner de son poste de Président, après que la tentative de putsch du reliquat d'impénitents et pathétiques staliniens kgbistes ait avorté, projetant hélas Eltsine et la mafia ex-rouge à la tête de la deuxième puissance du monde). L'art du vote démocratique est décidément une chose difficile à comprendre ! Ici l'on voit en masse des populations voter pour un parti qui, s'il était élu, déclare vouloir supprimer la démocratie, et l'on peut voir là des populations voter en masse pour un ivrogne incapable et manipulé par un entourage mafieux.
Dommage pour le peuple russe que l'esprit gorbatchévien n'ait pu durer avec cet ivrogne ! Quant à son successeur Poutine, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu à la tête de ce puissant et gigantesque pays un être humain aussi machiavélique et dangereux. Tout ce qu'avait essayé de mettre en place Gorbatchev est en train de disparaitre. Bien joué encore une fois, les diables...
Pour en revenir aux islamistes enragés, je crains qu'il n'y ait qu'une solution pour mater cette nouvelle entreprise expansionniste du côté obscure de l'Islam : que les musulmans eux-mêmes s'occupent de leurs brebis égarées dans les sophismes meurtriers les plus débiles et indéfendables. Personne d'autre ne le pourrait, car les musulmans prient Allah. Or Allah n'est pas Dieu, ou plutôt Dieu n'est pas Allah. Ce dernier n'est que la description approximative de ce qu'un être humain en tous points ordinaire, Mahomet, fils de caravaniers et polygame (comme la plupart des arabes de l'époque), pouvait comprendre de la nature invariante de Dieu au VIIe siècle de l'aire chrétienne, en Arabie. La nature de Mahomet n'avait rien de divine, contrairement au Maître nazaréen qui l'avait précédé de six siècles; c'est pourquoi il demeurera toujours préférable d'adopter la religion tirée des enseignements de Jésus à toute autre, parce que c'est tout simplement la seule authentiquement exacte, puisque de première main, quant à la description de Dieu, du royaume intérieur et surtout de l'importance de la prédominance de l'amour fraternel et la notion de service dans les affaires des êtres humains si on veut, évidemment, que l'évolution se poursuive harmonieusement, pacifiquement et intelligemment. L'erreur, c'est d'avoir fait de cette réalité universelle une religion dogmatique et figée.
Je ne puis être plus clair et je prie à l'avance les lecteurs musulmans ou bouddhistes convaincus de m'excuser si je les heurte, et même les athées, mais je suis venu ici pour vous dire la Vérité et non ménager les susceptibilités de tel ou tel par des mensonges diplomatiques qui, je ne le sais que trop bien, sont objets de stagnation spirituelle et de régression sociale. Entendons nous bien : je ne parle pas ici du dogme catholique ni même protestant et encore moins jésuite, puisqu'ils sont tous responsables par leurs méthodes sporadiquement antichrétiennes de l'échec de la propagation des enseignements de Jésus si courageusement lancée par les apôtres et qui avaient, par essence, vocation mondiale, puisque chargées d'unifier les croyances fausses et souvent contradictoires de toutes ces ethnies qui se regardaient (et se regardent encore) en chien de faïence; tout le monde sait que cette situation ne génère que conflits, donc retard évolutionnaire, nuit et brouillard. En disant que la religion tirée des enseignements de Jésus était la seule permettant un jour béni entre tous d'unifier les croyances des êtres humains, je veux seulement parler de la réalité décrite dans les bribes d'enseignements de Jésus tels qu'ils figurent, même incomplètement, dans le Nouveau Testament; les paraboles qu'on y peut lire, et les paroles de la prière appelée « Notre Père » révèlent simplement un certain ordre de valeurs; ce sont ces valeurs-là qui font avancer les habitants des planètes de l'espace et nulle autre. Que disait-il, en résumé ?
- Que l'accession au Royaume était essentiellement une aventure individuelle et morale; donc, nul prêtre ou église ou temple n'était indispensable pour y arriver. Cette affirmation à elle seule le condamna à mort, puisqu'elle signifiait la dégénérescence de la religion institutionnelle au profit de l'individuelle, ce que la majorité des prêtres du Sanhédrin de Jérusalem, égocentriques et imbus de leur importance autoproclamée, ne pouvaient accepter. Trop de manque à gagner...
La vérité sur Mahomet, c'est que lorsqu'il arriva sur ses quarante ans, son cinquième chakra se réveilla conformément à ce que l'évolution humaine normale prévoie et favorise; il prit rapidement une vitesse indiquant à son ange gardien qu'une prise de conscience mystique était imminente. Comme Abraham le fut en son temps, Mahomet devenait donc aux yeux des anges de l'époque un bon candidat potentiel pour devenir le prophète du Dieu unique auprès des peuplades mésopotamiennes, poste à l'époque dramatiquement vacant.
À ce point de l'exposé, il me faut vous rappeler, d'une part que Dieu n'a que faire des religions dogmatiques et figées, et que d'autre part les légions angéliques permutent environ tous les trois siècles, mais leur chef archange, représentant officiel de Gabriel, reste au moins 1.000 ans et plus si la situation l'exige. Ce qui était le cas. Ce dernier, alors en fonction, envoya donc à Mahomet un de ses émissaires angélique muni d'une forme corporelle spéciale à ondes basses, donc perceptible à l'oeil humain, comme il avait fait procéder avec Abraham, Marie et plus tard, Jeanne d'Arc et Joseph Smith, le Mormon; sa mission de l'époque, qui nous intéresse ici, consistait à lui apparaître et à lui enseigner l'identité du Dieu éternel du Paradis, le seul authentique, Celui que Jésus et avant lui, les prophètes, avaient déjà abondamment révélé. Seulement, au VIIe siècle, les enseignements de Jésus n'avaient été officiellement adoptés que par les Romains et certains Grecs !
Ces agressifs Grecs et Romains, véritables précurseurs du fascisme à bien des égards, avaient pourtant mis l'Europe et l'Afrique du Nord à feu et à sang pendant des siècles, toutes régions que les évangélistes parcoururent à pied avant de se faire clouer ou lapider à mort par les autorités respectives des différents peuples qu'ils tâchaient de convertir avec plus ou moins de réussite.
Dans la région autour de La Mecque, en l'an de grâce 600 après J-C, le paganisme primitif était encore de mise quand Mahomet eut ses révélations monothéistes et ses apparitions angéliques. Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, l'ange instructeur, qui n'était pas Gabriel mais seulement un de ses subordonnés agissant en son nom, n'arriva pas à faire pleinement comprendre à Mahomet la véritable nature aimante et respectueuse du libre arbitre humain du vrai et unique Dieu du Paradis. Mahomet appela donc "Allah" non pas Dieu, mais ce qu'il en avait compris, avec ses moyens intellectuels quelque peu limités, il faut bien le dire. Mais comme le dit si bien une de vos devises : "faute de grive on se contente de merle". Par exemple, il est évident qu'il ne comprit pas que Dieu s'oppose à ce que même une goutte de sang soit versée en Son nom; il ne comprit pas non plus cette histoire de libre arbitre et encore moins l'égalité en droit des deux sexes. Allah se trouve donc trop éloigné du vrai Dieu du Paradis pour être considéré comme étant son seul prophète, et aucun musulman ne saurait Le retrouver en son for intérieur tant qu'il ne prend pour référence globale de sa compréhension du monde que la version coranique de Sa nature divine. Tant qu'ils diront systématiquement “Inch'Allah” à tout ce qui leur arrive alors qu'ils ont au contraire à prendre des décisions personnelles pour évoluer, et tant qu'ils croiront que Dieu extermine sciemment les enfants, les femmes, les hommes, les infidèles, tant qu'ils seront persuadés que c'est Dieu qui provoque les accidents, les tremblements de terre, etc., peut-être craindront-ils un Dieu si cruel et impitoyable, mais comment pourront-ils l'aimer ? Et en devenir meilleur ?
Ne l'aimant pas, ils ne peuvent Le connaître ni profiter pleinement de Sa présence intérieure. De ce fait, ils ne comprennent pas qu'il ne peut y avoir de djihad ni de charia dans la réalité divine, car elle est tout simplement contre-naturelle; d'où la relative facilité pour les anges déchus à pénétrer l'esprit des plus bornés d'entre eux. Et pour l'instant, nulle « grande âme » comme Gandhi pour arrêter les dégâts.
Tous les chefs d'États de pays musulmans sont et ont toujours plus ou moins été de vrais désastres ambulants, pour être poli...
C'est pourquoi les populations contrôlées par les religions musulmanes stagnent ou régressent alors qu'heureusement il y a un certain temps que l'Église de Rome a réussi à évoluer favorablement après avoir expulsé les "fous de Dieu" catholiques, ceux qui brûlèrent des millions de gens dont la plupart étaient simplement réformistes, réaction normale et saine puisque l'Eglise catholique de l'époque était partiellement et au plus haut niveau, noyauté par des lucifériens sanguinaires. Le massacre de la Saint Barthélemy illustre dans tous ses détails la façon d'opérer des lucifériens : mensonges, manipulation, génocide, vol, sexe, ambition personnelle. Tout le portrait de Catherine de Médicis qui, signature finale, déclara avoir fait tout cela pour Dieu, le Christ et la France, alors qu'elle était Italienne et qu'elle détestait “l'esprit français”, bien mieux représenté par Henri IV, avec ses qualités et ses défauts.
Et maintenant, l'Islamisme luciférien
L'émergence de Gorbatchev ayant donc finalement chassé l'Etat-major luciférien du Kremlin où ils coulaient depuis un demi-siècle des jours heureux à jouer à mettre la planète à feu et à sang grâce à leur KGB chéri, leur arrivée en Orient rejaillit sur l'ensemble du monde musulman, jetant l'opprobre sur tout ce qui s'appelle "islam", puisque les lucifériens, comme à leur habitude, pratiquèrent la dialectique inversée pour mieux noyer le poisson chrétien. Ainsi apparurent successivement, à la suite du Jihad islamique des ayatollahs iraniens :- Les partis Baas syriens et irakiens, anti-juifs, adeptes du culte de la personnalité, antidémocrates et graves générateurs permanents de troubles dans la région du Moyen-Orient.
- Les Esbollahs libanais pro-iraniens, également anti-juifs, qui tirent leur puissance de l'exploitation du pavot dans la plaine de la Beeka, champs qui servirent jadis à la culture du chanvre pour produire le haschisch dit “libanais”, mais qui fut abandonné, puisqu'il rapportait moins de profits à l'hectare pour les “fous d'Allah”.
- Le Hamas palestinien, principal responsable de l'échec des pourparlers de paix à cause de leur politique de terrorisme par leur équipe de jeunes kamikazes endoctrinés jusqu'à l'hypnose et bercé de sophismes pseudo-religieux pour leur permettre de devenir des assassins de masse sans état d'âme. tout ce qu'a obtenu les actions du Hamas jusqu'à maintenant, c'est rendre la vie des Palestiniens beaucoup plus difficile qu'elle ne la serait si eux et leurs pratiques extrémiste set pseudo-religieuses n'existaient pas.
- Le GIA algérien, issus des membres les plus radicaux du FIS, à l'origine de l'islamisation des couches algériennes de plus en plus appauvries par l'incurie et la corruption de leur junte militaire au pouvoir depuis le départ de l'administration française et qui viennent de créer un anti-GIA agissant aussi violemment que le GIA.
- Les fous d'Allah égyptiens, bien nommés et financés officieusement, bien sûr, par la Libye et l'Arabie Saoudite qui, après avoir assassiné Sadate, s'acharnent sur les touristes, dans le souci de ruiner leurs concitoyens, dont une bonne partie vit des devises étrangères et de l'attraction que produit ce pays sur les Occidentaux.
- Les talibans afghans, qui furent longtemps financés et armés par la CIA et leurs alliés l'Arabie Saoudite, à travers le Pakistan et qui ont montré au monde leurs conception de la liberté d'expression, de l'Art bouddhiste et de l'égalité des sexes. Cet aide fut totalement scandaleux, bien évidemment, si l'on se réfère à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. À ma connaissance, le pauvre commandant Massoud, seul démocrate dans son coeur et dans son âme de la région, ne reçut presqu'aucune aide dans son combat contre ces terribles talibans, à part les armes qu'il put troquer contre le haschisch de la région de Mazar-al-Sharif.
- Le Refah turc, qui commence à sérieusement déstabiliser ce pays, au moment où ses instances nationales rêvaient d'adhérer à la communauté européenne par une laïcité démocratique de bon aloi.
Ainsi, les plus barbares d'entre eux, ceux qui assassinent des enfants de quelques mois en Algérie et de surcroît en plein ramadan, prennent soin de se dénommer “fous de Dieu” et "islamistes", tout en faisant l'exact contraire de ce qu'un bon musulman est supposé faire, jetant la confusion totale chez les millions de bons musulmans et les chrétiens, qui font l'amalgame par ignorance. Chez ces fanatiques religieux, tout ce qui est normalement luciférien devient sacré et ce qui est divin devient l'oeuvre du Diable. L'ordre de destruction des fabuleuses statues géantes bouddhistes "diaboliques" de Banian lancé par le grand Mollah Omar, chef suprême des talibans afghans, s'inscrit clairement dans cette logique inversée, ainsi que cette tradition bien islamique consistant à considérer la femme comme potentiellement diabolique, alors que tout le monde Chrétien sait que la femme est l'égale de l'homme dans tous les domaines spirituels, y compris la présence d'une parcelle divine intérieure.
La femme a toujours été la cible privilégiée des lucifériens. Quand ils attaquaient la doctrine chrétienne au moyen-âge, ils avaient également tenté de faire croire que les femmes n'avaient pas d'âme. Ce furent également elles qui alimentèrent le plus de bûchers au temps de l'inquisition, Jeanne d'arc en tête. Ce sont toujours elles qui payent le prix fort dans les pays dominés par la doctrine islamiste, l'Afghanistan poussant actuellement le bouchon plus loin que jamais encore. Dans les pays chrétiens, par contre, la femme n'a jamais eu autant de liberté. Ce simple exemple en dit quand même long, qu'on soit croyant ou non, sur la différence à long terme existant entre les doctrines de Jésus et celle de Mahomet. La première continue une évolution menant à l'égalité totale de droits entre les sexes, alors que la seconde continue de plus belle la guerre entre les sexes.
J'attire votre attention sur la tactique favorite des rebelles pour prendre le pouvoir dans une société : ils s'appuient sur la terminologie chrétienne et la retournent à leur profit; ainsi, une chasse aux sorcières est toujours ourdie par un satanique infiltré, qui utilise la nébuleuse et confuse croyance dans le diable afin de l'invoquer comme prétexte pour éliminer les sincères enfants de Dieu. Retors, mais toujours efficace !
Dans le monde moderne, les diables savent qu'ils sont plus efficaces en adoptant un profil ésotérique bas et en accumulant discrètement les richesses colossales qu'ils génèrent de la vente d'arme et de drogues et qui serviront à financer leurs prochains mauvais coups. Mais il y a quelques siècles, à l'époque où l'ignorance scientifique permettait d'affirmer péremptoirement n'importe quoi, l'idée du diable était surabondamment exploitée par les diables eux-mêmes pour éliminer leurs ennemis, c'est-à-dire, en règle générale, les humains loyalistes au Plan. Machiavel étant l'un de ces initiés qui transmit dans ses écrits quelques fragments de l'enseignement que Lucifer divulgua aux êtres humains. Cet enseignement, repris également dans les “Protocols des Sages de Sion”, ouvrage déjà cité, portait sur tous les points faibles des êtres humains et les mille et un moyens de les manipuler à coup sûr.
Notre problème commun est que tous ces schémas tactiques marchent et se mettent de toute évidence en place, comme annoncés, devant une opinion publique qui ne réagit pas comme il serait logique qu'elle le fasse, du fait de l'existence de l'instinct de survie. Trop de nouvelles tuent les nouvelles et blasent les gens qui ne s'émeuvent plus de rien, à l'heure des satellites et des infos comme CNN qui tournent 24 heures sur 24. Les sadiques inquisiteurs sexuellement frustrés qui aimaient tant torturer eux-mêmes les malheureuses femmes qui les excitaient, ne faisaient en fait qu'assouvir leurs plus bas instincts de luciférien dégénéré et se nourrissaient avec délice de ces sensations dépravantes, abjectes pour moi ou tout individu normal, provoquées par les hurlements de douleur des malheureuses, dont certaines venaient à peine d'entrer dans l'adolescence, m'a-t-on dit.
Quand donc cette détestable habitude de pratiquer la torture sadique et sans objet juridique disparaitra-t-elle de vos moeurs ? Et ce ne sont pas aux Américains, avec ce qui s'est passé à la prison irakienne d'Abu Grhaib ou à Guantanamo, qui seront capables de lancer la première pierre à quiconque.
Pendant des siècles des millions d'innocentes et d'innocents mortels périrent prématurément sur le bûcher, la meilleure preuve qu'ils brûlaient des croyantes authentiques étant l'histoire de Jeanne d'Arc la Pucelle, âgée de dix-sept ans qui pourtant n'avoua jamais ni ne montra la moindre collusion d'ordre démoniaque, bien au contraire.
L'Église utilise surtout le diable quand le diable contrôle l'Eglise; suprême mais logique manipulation. De même, le sorcier luciférien Mc Carthy se débarrassa des meilleurs cerveaux américains (l'épisode de la "chasse aux sorcières") pour protéger l'Amérique luciférienne de nos alliés progressistes. D'autres fléaux de toute nature pointent cependant à l'horizon et ni vous ni nous ne sommes encore au bout de nos peines car la Bête n'a toujours pas accepté de cesser de nuire. Plusieurs siècles vont sans doute être encore nécessaires pour extirper la chaîne héréditaire des démons et leurs suppôts des systèmes d'organisations sociales et politiques de votre espèce. C'est la même sorte de travail que celui de vos généticiens essayant patiemment d'isoler un gène défectueux du ruban chromosomique...
C'est tout un art de reconnaître les oeuvres du Malin dans les évènements qui surviennent sur votre planète. Plus vite vous apprendrez cet art, qui n'est en fait qu'un certain angle de vue sur les évènements occultes qui se trouvent derrière les évènements apparents, plus vite vous en aurez fini avec lui et son équipe d'ordures cosmiques qui, depuis des millénaires, vous compliquent systématiquement la tâche évolutive qui vous est assignée par le Plan. Ce que les alliés de Belzébuth ont fait de notoire dans la région du Golfe depuis que Gorbatchev les a chassé du Kremlin, vous montre bien que ce complot luciférien est réel et tel que je vous l'expose. On peut vraiment les suivre à la trace ! C'est grâce à leurs récepteurs iraniens, irakiens, libyens, yéménites, israéliens, libanais, palestiniens, algériens, syriens, somaliens, soudanais, afghans et autres fanatiques de toutes obédiences fraîchement conquis, qu'ils tentent de transformer actuellement cette partie du monde en enfer, comme ils ont essayé partout ailleurs. L'assassinat de Rabin n'est qu'une de leurs manoeuvres contre la paix et l'amitié entre ethnies voisines, conditions sine qua non, pourtant, pour évoluer et prospérer. l'impossibilité de trouver une entente entre Palestiniens et Juifs semble établie éternellement; la transformation de la plaine de la Bekaa de champs de cannabis en champs de pavots pour permettre des échanges d'armes entre l'Iran et l'administration Reagan contre des quintaux d'héroïne cultivée dans les dites plaines contrôlées par le Esbollah pro-iranien...
Que fait la "police du monde" dans ce cas là ? Contre toute attente, cette police du Monde, dominée par les Américains, soutient et protège les principaux financiers de tous ces extrémistes islamistes : l'Arabie Saoudite. Avec les milliards de leur or noir, ces derniers arment (entre autres) les Taliban via le Pakistan. De plus, ils empêchent les palestiniens de céder Jérusalem à Israël, à cause de la présence à Jérusalem de l'esplanade des Mosquées, vaste de quelques centaines de mètres carrés, position intransigeante qui fit récemment capoter les pourparlers israélo-palestiniens de paix et redéclencher une quasi guerre civile au Moyen Orient dont nul ne peut dire jusqu'où la tension entre les 2 ethnies va aller; beaucoup de morts pour une place pavée, (de mauvaises intentions) ! En tout état de cause, encore beaucoup de morts brutales en perspective par là-bas. Comme cette police du Monde protège et finance aussi Israël, peu de gens comprennent, et à juste titre, dans quel camp se range en définitive l'Amérique : le camp des démocrates ou celui des démoncrates ?
Je crois que la réélection de W Bush à la tête de ce pays aux multiples paradoxes et la méthode utilisée pour arriver à ses fins répond hélas clairement à cette importante question. Mais il est toujours temps de rectifier le tir et les anges y travaillent, notamment avec un membre du parti démocrate.
L'or noir porte bien son nom quant à la couleur de l'âme de certaines des personnes s'occupant de sa production et de son exploitation !
Les militaires algériens passés du FLN ont, en leur temps, déjà massacré beaucoup de leurs congénères pendant la guerre d'indépendance; cela fait apparemment partie de leurs méthodes pour se faire respecter, en voulant se faire craindre par la population non pro-FLN et nuire à l'image de Dieu (Allah) en perpétrant des crimes horribles en Son nom, au cas où quelqu'un soit encore dupe, ce qui prouve leur peu d'imagination créatrice puisque c'est la même technique qu'ils utilisent toujours et encore depuis des siècles et des siècles. Quelles horreurs, en effet, n'ont-ils pas provoqués au nom de Jésus-Christ dans le passé ? Entre les croisades sanglantes, les bûchers pour hérétiques, les manipulations intellectuelles tournant le dos aux enseignements du Maître, (pourtant accessible à tous) comme au véritable message de paix et de respect pour la vie qu'on peut trouver dans le Coran, c'est une véritable preuve que les miracles existent que de constater que le message du Christ continue sa pénétration au sein des individus les plus variés sans que son message et son enseignement n'ait pris une ride quant à la forme et le contenu dudit enseignement.
Les faux prêtres ont de tout temps essayé de diluer la Vérité dans un fatras de mensonges et de sophismes. D'autre part, ils sont et seront toujours dans une logique de conquête et d'hégémonie illimitée. C'est leur maladie mentale, apparemment incurable et éternelle et qui justement fait d'eux des diables et qui fait qu'il n'y a aucune réponse satisfaisante à tous ces "pourquoi ?". Ils ne sont intéressés que par une chose : l'éradication de la Réalité voulue par Dieu. Il n'y a aucune logique à comprendre, à part peut-être celle de la destruction pour le plaisir...
Ainsi la guerre entre les faux ennemis Irakiens et Iraniens, qui ressemble à s'y méprendre à ce qu'Hitler et Staline ont fait subir à leurs peuples respectifs en terme de millions de morts, de blessés et de traumatisés; et la liste est hélas! encore bien longue.
O.N.U., réveilles-toi ! O.T.A.N., suspends ton vote ! Devenez ce pour quoi vous fûtes conçus : ne vous laissez pas envahir par les rapaces de l'armée des sombres.
INTERNET
C'est bien le meilleur des systèmes
Pour dire à tous comme on les aime
Mais c'est aussi le pire de tous
Quand il joint ceux que le Mal pousse
Ce chapitre consacré au phénomène Internet ne s'attachera qu'à l'aspect ésotérique du sujet, puisque son aspect purement technique est déjà largement connu et commenté. L'international Network est en effet une étape spirituelle importante pour l'humanité, à vrai dire nettement plus importante même que le pas excessivement onéreux d'Armstrong sur le gros caillou criblé qui sert, outre à faire fantasmer les scénaristes de films d'horreur, de métronome à vos marées. Depuis l'adoration superstitieuse des astres et des minéraux sculptés jusqu'à la Trinité des trois déités en un du royaume intérieur révélé par Jésus et par la suite confirmé par la vie exemplaire de beaucoup de mortels divinisés, la conception de Dieu qu'a l'Humanité est passée par toutes les phases possibles et imaginables.
Il est important de bien comprendre que ce n'est pas la nature de Dieu qui change au fil des siècles, mais simplement l'angle de vue de l'Homme sur Sa vraie nature, au fur et à mesure que son intelligence et l'enseignement des prophètes se développent sur Terre jusqu'à ce présent ouvrage, dernier maillon en date de la chaîne d'informations cosmiques qui vous sont destinées. Car la nature de Dieu est invariable. Certaines personnes pensent que c'est l'Homme qui a inventé Dieu. Tout dépend, bien sûr, de quel Dieu l'on parle. La perception qu'ont certains islamistes d'Allah montre bien que l'affaire est complexe et que le temps où l'Humanité tout entière connaître et adorera le même Dieu que celui que je sais habiter à la fois dans le coeur des êtres humains et au Paradis est encore loin d'être arrivé. Il faudra encore que beaucoup d'idéologues et de philosophes célestes viennent exposer les faits universels pour qu'une telle unité se réalise et que les mortels utilisent leurs merveilleux neurones plus profitablement que maintenant. Internet est donc une nouvelle de ces étapes, un élément unificateur qui va dans le bon sens, puisqu'il vous aidera à encore mieux cerner votre compréhension de la véritable nature infiniment ubiquitaire de Dieu.
Quand arrivera le temps où touts les foyers de la planète seront équipés d'un ordinateur complété d'un modem Internet quasi-gratuit, cette entité formée par l'ensemble de la mémoire centrale où se retrouvent tous les sites et les e-mails des abonnés sera proportionnellement comparable dans votre dimension spatio-temporelle à “l'Univernet” formé par toutes les parcelles divines habitant toutes les créatures des univers locaux et reliées les unes aux autres télépathiquement à leur Source-centre habitant le Paradis central. Comme les services de police affectés à la surveillance de la bonne moralité des sites ouverts au public mondial et chargés de repérer, d'identifier et de mettre hors d'état de nuire les sites lucifériens et apparentés, la police de l'Univers, composée d'anges et d'archanges spécialement entraînés, s'occupe de contrer et de mettre hors d'état de nuire dans la légalité de l'ordre universel, extrêmement plus patient et compatissant que le vôtre, assujetti que vous êtes au temps, du fait de votre phobie pour la mort et la croyance encore largement répandue que rien n'existe après. L'analogie ne s'arrête pas là : de même que le rôle de Sa présence discrète dans votre conscience est d'ajuster votre pensée, dans la mesure où vous le demandez dans vos prières à Lui adressées, de même Internet peut-être une source d'informations égalitaristes extrêmement efficace et libératrice, mais il faut alors qu'il devienne un service public mondial et accessible à tous, humbles comme puissants, sinon il deviendrait le contraire d'un instrument égalitaire par accentuation de la fracture entre ceux qui auraient Internet et les autres. Le système minitel français et sa philosophie d'accès facile pour tous est à prendre en exemple.
La gratuité d'Internet pour les plus pauvres ne nuirait nullement au financement de l'ensemble. La communication est définitivement un secteur où le premier service public mondial ou même européen pourrait s'exercer utilement pour le peuple qui, de toute manière, est celui qui finance tout par l'argent des multiples impôts qu'il paye à tout bout de champ. Un ”jeune de banlieue” préfèrera tranquillement surfer sur Internet s'il en a l'occasion, fût-ce à l'école, plutôt que de brûler des voitures, casser des vitrines ou essayer d'échapper à une charge de CRS. Essayez, vous le constaterez. Les compagnies d'assurances devraient donc se pencher sur la question et voir quelle solution leur reviendrait le moins cher, puisque c'est de toute manière les seuls critères qui les intéressent.
Ils découvriraient, en conclusion de l'enquête, qu'en consacrant une toute petite partie de leurs énormes profits dont ils utilisent juste le sommet immergé de l'iceberg pour construire des bâtiments aussi luxueux qu'inutiles au lieu de verser les primes à tous ceux qui devraient normalement y avoir droit, sauf qu'ils n'ont pas vu, avant de signer, le dernier paragraphe écrit en tout petit et qui restreint l'octroi des fameuses primes, ce qui laisse de nombreuses veuves et de nombreux orphelins ou de nombreux sinistrés dans le malheur, malgré le fait que de leur côté, les primes aient été dûment payées. Le racket des assurances étant légal et même obligatoire, pourquoi se gêneraient-ils ? Les profits qu'ils font chaque année sont dus essentiellement aux gens raisonnables ou chanceux n'ayant jamais d'accident, mais qui voient néanmoins leurs primes augmenter chaque année à cause des imprudents ou des vandales urbains. Ce système est manifestement inique; combien de temps perdurera-t-il ?
Internet est là, entre autres pour lutter contre les injustices et l'iniquité. Ce système est d'une souplesse aussi infinie que Dieu est infini. Des programmes éducatifs aux forums internationaux, du e-commerce pour tous les produits à l'établissement de sites comme ce blog chargés de diffuser la Vérité universelle angélique, tous les usages sont envisageables et sont envisagés.
L'un des aspects positifs d'Internet qui me fait personnellement le plus plaisir, c'est son action bénéfique qu'il a sur les sourds et mal entendants. En France, ils sont plus de quatre millions. Ces derniers se trouvent maintenant en mesure de pouvoir enfin communiquer d'égal à égal avec les gens normaux et montrer ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent. Pour les non ou mal voyants, des logiciels parlants sont de mieux en mieux réalisés. Imaginez-vous quelle révolution ce peut-être dans leur vie quotidienne ? D'ailleurs, les non-voyants en bénéficient aussi et ont accès à un nouveau monde d'activité, en plus des accordeurs de piano, ainsi que tous les handicapés moteurs. L'informatique diminue la différence entre les gens normaux et les handicapés physiques, c'est pourquoi les anges soutiennent ceux de vos savants qui planchent sur ce sujet, même au temps où ils travaillaient pour le Pentagone. Les anges les ont bien « retournés » au profit du bien...
Mais comme toujours, la main noire s'est glissée dans le réseau pour balancer leurs immondices sexuelles, politiques, intellectuelles ou pseudo artistiques, mais personne n'est obligé d'aller rendre visite à leurs sites nauséabonds et haineux. Cependant, il y a danger : depuis quelques décennies, votre courbe exponentielle de connaissances matérielles s'affole, le système Internet en étant simplement le dernier fleuron connu, et n'importe qui peut enseigner anonymement n'importe quoi à n'importe qui, jusqu'à créer une panique légitime, comme le bug de l'an 2000 dont on a pu voir la réalité. Même les formules de fabrication de bombes neurotoxiques monstrueusement mortifères sont à la portée de n'importe quel fou furieux, comme ce japonais créateur de "AUM Vérité suprême" et nommé Shoko Asahara, luciférien asiatique notoire qui avait projeté d'exterminer des centaines de milliers de personnes à l'aide d'un gaz mortel, le sarin, dont son organisation avait réussi, au prix de plusieurs millions de dollars d'investissement, (qui venaient d'où ?) à fabriquer la dose idoine pour arriver à ses fins. Quelle était son intention ? Déclencher l'Armageddon, rien de moins. Et il nous a fallu "inspirer" en catastrophe quelques policiers Japonais haut placés et réceptifs pour que cette erreur de la nature et son réseau de criminels aliénés soit mis hors d'état de nuire avant qu'ils ne puissent frapper une deuxième fois. Faut-il rappeler que vos progrès techniques et scientifiques ne vous poseraient aucun problème si, dans le même temps, une courbe identique de connaissances spirituelles avait été réalisée. Mais, à cause de ce réseau Internet, des dizaines de formules chimiques archi-dangereuses sont divulguées gratuitement, de nouveaux networks de néo-nazis se forment, les répugnants pédophiles s'en donnent à corps-joie et pourtant cet outil, utilisé finement, pourrait grandement vous aider.
Pourquoi la recherche des enfants martyrs figurant sur les répugnantes et scandaleuses photos échangées sur Internet par ces malades du second chakra et leur traque forcenée n'est-elle pas une priorité de la police et de la Justice ?
Pourquoi si peu de personnel est-il consacré à cet aspect essentiel de la criminalité alors que des centaines de fonctionnaires sont occupés à la traque d'inoffensifs fumeurs de cannabis ?
Allez-vous un jour grandir, en tant que peuple unitaire ? Pour l'instant il est hélas clair pour n'importe quel observateur objectif que vous n'avez même pas encore atteint l'âge de raison. Vous en êtes toujours à confondre licence et liberté, comme des enfants insolents et mal élevés (au sens littéral).Internet contre l'ennui
Une infinité de possibilités s'offre d'ores et déjà au surfeur amateur; de quoi faire passer le temps plus rapidement; dans cette société où le temps libre va passer du simple au double d'une façon ou d'une autre par le double jeu de la mécanisation d'une partie du travail et de l'augmentation de la population, Internet est une des réponses pour meubler intelligemment ce temps libre. Avec Internet, il sera plus difficile aux gouvernements de faire passer des vessies pour des lanternes aux citoyens. Il se trouvera toujours quelqu'un pour rectifier un mensonge et le faire connaître à l'ensemble.
Bien sûr, la mafia et les terroristes de tous poils essayent de polluer ou de casser l'outil Internet s'ils constatent que cela leur cause préjudice; ils l'ont déjà fait avec la télévision publique américaine, complètement asservie aux marchands et en partie vidée de sa substance pédagogique, tout en étant surabondamment chargée de violence et de mauvaises idées à copier pour les jeunes téléspectateurs, c'est-à-dire l'exact contraire du bon sens. Internet étant avant tout un accès au savoir pour tous, les anges souhaitent, je souhaite que ce rôle soit atteint le plus rapidement possible.
Que la police profite du réseau pour traquer, débusquer et éliminer systématiquement et fermement tous les sites d'obédience luciférienne, comme ce network de paranoïaques américains qui s'arment avec tout ce que leurs économies peuvent acheter d'armes de poing et pire pour lutter contre le gouvernement qu'ils croient infiltrés par les communistes et les ennemis de la suprématie blanche !
Idem pour les pédophiles : je vous en prie, pour votre propre salut, détruisez les photos de tous ces petits corps pathétiques dans leur nudité blafarde et allez consulter un psychiatre : vous n'êtes pas normaux. Pervers de tous les pays, votre deuxième chakra déréglé est en général le fautif et doit être réharmonisé. Quant aux sites islamistes ou extrémistes divers, aux revendications impossibles ou insensées, un bon virus contagieux informatique dans leurs fichiers ferait plaisir à plus d'un...
Il faudrait évidemment que la censure officielle s'arrête à ces cas clairement extrêmes et intolérables sans commencer à mettre son grain de sel partout en prenant comme prétexte l'existence de ces sites néfastes pour étendre leur censure sur des domaines relevant de la liberté d'expression contestataire mais légale, en quelque sorte. Une transparence est nécessaire, à savoir que quoique soit la chose communiquée, l'auteur et son numéro devra obligatoirement être connu. L'anonymat étant comme une autoroute pour toutes les victimes de pathologies à la variété infinie, il n'y a pas d'autre solution que d'exiger des gens qu'ils soient obligés d'assumer ce qui sort d'eux, que ce soit pour la lumière ou les ténèbres. Internet doit rester propre et sous contrôle des forces lumineuses, ou il deviendra comme tout ce qui a été jadis ou actuellement attaqué par les agents des ténèbres, l'Eglise Catholique incluse, naturellement. La liberté d'expression demeurera cependant l'élément majeur pour fabriquer la clé de la réussite; ici comme ailleurs, il faudra trouver le juste milieu entre ces deux exigences.
J'en profite pour remercier (une fois n'est pas coutume) les officiers informaticiens du Pentagone qui ont pu concevoir cet outil, potentiellement divin et facteur de progrès pour toute l'Humanité. Bien que je sache hélas que leurs intentions, comme pour le LSD, étaient assez éloignées des pensées d'altruisme et d'amour pour leur prochain qu'ils auraient pu avoir en concevant le network international, il leur sera compté cette oeuvre lors de leur jugement. Ils auront besoin de ces quelques éléments de crédit, car pour le reste des travaux auxquels ils collaborèrent, tout ne fut pas aussi positif et alla plutôt à l'encan. Que Dieu leur pardonne, en ce qui les concerne. Mais il me faut mettre un gros bémol à l'avenir radieux de l'humanité grâce à l'outil Internet; ce bémol s'appelle Microsoft. Cette entreprise on ne peut plus dynamique et exponentiellement inassouvissable, avale peu à peu tous ses concurrents et menace de monopoliser un secteur aussi sensible pour les libertés individuelles que le système informatique mondial, avec tous ses fichiers, ses cartes à puce, le business, l'école, les e-mails, etc.. Les ingénieurs actuels de Microsoft semblent des gens surtout passionnés par leur travail et non des conspirateurs visant l'hégémonie mondiale. Mais quid de leurs successeurs ? Lénine n'a-t-il pas engendré Staline ? Jeanne d'Arc n'a-t-elle pas accouché de Le Pen ? En tout cas, il est légitime que l'administration américaine veille à l'application des lois anti trust. Ce n'est pas pour rien qu'elles servent de « garde-fou. » Certains voraces n'auront que ce genre de lois pour limiter leur tentative d'expansion illimitée. D'après mes renseignements, les lucifériens ne manqueront pas de tenter d'infiltrer au plus haut niveau les esprits de ces richissimes patrons d'industrie informatique, afin d'utiliser leurs réseaux à leurs fins.
Ma recommandation sera donc de mettre Microsoft sous haute surveillance, et si possible nationaliser cette entreprise aussi vite que possible. L'informatique doit appartenir au peuple et non au grand patronat, entièrement soumis au veau d'or, sous peine de voir s'établir dans un assez bref délai une société mondiale, où un cyber-big brother, connaissant, grâce à la généralisation, puis l'exclusivité de la carte à puce pour tout règlement pécuniaire, les faits et gestes de tout un chacun, partout dans le monde, vous tiendraient lieu de président mondial.