Daniel Vallat - Facebook Daniel Vallat - Twitter Daniel Vallat - LinkedIn Daniel Vallat - Lumovivo Daniel Vallat - Instagram Daniel Vallat - YouTube Livres Questions Spiritualité Utopia Dons Contact
facebook twitter linkedIn lumovivo instagram youTube livres questions spirituel utopia dons contact
Accueil Contactez-nous !
Tous les livres de Daniel Vallat sont formidables pour inspirer la foi. Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager cette page à vos amis

CONTACT

LUMOVIVO est une association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Humain Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, une réunion de réflexions de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s’effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.


Fondateur Daniel Vallat


Formulaire


Vous avez une question, une suggestion, une critique,
n'hésitez pas à nous écrire.

Prénom et nom*


Localité/Pays*


Adresse eMail*


Croyez-vous en Dieu ?* Oui Non

Avez-vous une religion/spiritualité ?*

Votre message*



*champs obligatoires


Ensemble, on va plus loin



Faisons connaissance


Lorsque tu souhaites dialoguer, pense que tu utilises un moyen d'entrer en communication plutôt qu'une tentative de rechercher une conclusion ou d'exprimer des points de vue. Dialoguer, c'est penser à deux, et cela doit viser à produire un accord. Si tu souhaites entrer en relation avec moi, il est nécessaire que "tu suives" ta propre pensée au travers des paroles que tu écris.

Parlons de l’essentiel


Rappellez-vous que les évènements futurs, ce sont des possibles pas des certitudes, et c'est une nuance très importante.

C'est le temps : d’avancer et de former des connexions collectives harmonieuses, d'utiliser l’Internet pour travailler en réseau, d’accroître la conscience des humains, de chercher toutes les communautés d’intérêts qui ont pour objectif la paix et une civilisation durable, d'éviter les groupes avec un guide idéologique, de trouver les visionnaires pour la civilisation et le développement de la conscience, de bouger le monde vers l’intégralité et l’unicité universelle, de comprendre l'ordre divin et son calendrier, d'observer les coïncidences et les heureux hasards (synchronismes), d'augmenter les associations personnelles, de demander aux "amis invisibles" de satisfaire aux besoins individuels et collectifs, d'aspirer à des niveaux de service et de performance plus élevés, d'utiliser la volonté du libre arbitre (choix) pour prendre des décisions et agir, de souhaiter devenir plus parfait.

La mission de notre vie est largement déterminée par notre propre désir de chercher Dieu et de connaître sa volonté. Les affaires de notre vie quotidienne, les gens que nous rencontrons, les décisions que nous prenons, créent la mosaïque de la vie à partir de laquelle l’âme est construite en récoltant les expériences de valeur de survie, essentielles à la survie de la personnalité. Notre profession dans la vie a peu à voir avec la mission de notre vie, car nous ne deviendrons pas tous des missionnaires ou des bâtisseurs d’église, alors que tous ceux d’entre nous qui se sont éveillés deviendront des enseignants de vérité pour ces âmes en recherche, qui ont faim de ce que nous avons, mais qui traînent encore dans l’obscurité. Cette mission de guider les autres en dehors des pénombres — si jamais nous pouvions forger une mission — serait notre plus grande réalisation.

Car, alors que nous démarrons sur le chemin de cette grande mission, nos pensées et nos désirs commencent à s’aligner avec la Volonté de Dieu. Nous réalisons de plus en plus l’unité de la vie et commençons à voir l’interdépendance de toutes les choses et de tous les êtres humains. Notre conscience en matières spirituelles devient plus aiguë et nous voyons que la vie sur cette planète n’est que le début d’un voyage long et glorieux pour devenir parfait comme le Créateur nous le demande. Notre foi comme “ceux qui croient sans voir” nous guidera vers l’accomplissement de la mission. Ne nous inquiétons pas au sujet de notre position dans la maison du PèreLa Source-Centre-Première est le Père Universel, le Dieu de toute la création, de toutes les choses et de tous les êtres. Il est un créateur, un contrôleur et un soutien infini. Son suprême commandement est : « Soyez parfaits comme moi-même je suis parfait. »
Glossaire »
, car il ne garde rien contre nous et il tendra toujours sa main pour que nous nous joignons à lui dans l’aventure éternelle.


Abonnez-vous à la lettre d'informations de Daniel Vallat - LUMOVIVO


Daniel À propos

  • Découvrez comment l'association sociale LUMOVIVO a été créée.

    Plan Plan

  • Découvrez notre plan "Nouvelle Civilisation" et donnez-nous votre avis.

    Commentaires Commentaires

    Découvrez les meilleurs commentaires.

    Dons Dons

  • Vous pouvez faire un don.

    Jobs Jobs

  • Vous pouvez travailler avec nous.

    Festival Festival

  • Vous pouvez partager avec nous le LUMOVIVO Festival.

    Radios Radios

  • Vous pouvez écoutez la radio LUMOVIVO.

    Amis Amis

  • Vous pouvez rencontrer ceux qui contribuent avec nous.

    Instagram Instagram

  • Pour voir les photos de couvertures des livres et les partager avec vos amis.

    Messenger Messenger WhatsApp WhatsApp

  • Pour utiliser la visio-conférence, veuillez au préalable nous contacter par eMail.


  • LUMOVIVO, c'est la vie ! Daniel Vallat



    Partager :