Daniel Vallat - Facebook Daniel Vallat - Twitter Daniel Vallat - LinkedIn Daniel Vallat - Lumovivo Daniel Vallat - Google+ Daniel Vallat - YouTube
facebook twitter linkedIn lumovivo google+ youTube
Livres Questions Spiritualité Projets Radios Contact
livres questions spirituel projets radios contact
Lumovivo
Accueil Alertes de Daniel Vallat
Les livres de Daniel Vallat sont formidables : partagez-le autour de vous. Merci ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis

ALERTES DE DANIEL VALLAT

LUMOVIVO est une Association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Humain Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, un think tank de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s’effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.


14 octobre 2017

Booster votre progression


Lumière

Quand j’ai débuté mon cheminement spirituel, je me suis rapidement rendu compte des limites que s’imposaient les croyants. Cela m’a étonné au début, puis j’ai observé que rapidement ils étaient confrontés à un palier : ils ont peur de la chute et ils se retrouvent très vite tétanisés après seulement quelques efforts. Ils ont juste l’impression de ne pas avoir assez de force pour pouvoir assumer les obstacles que pose la vie !

Pourtant, ils affirment croire en Dieu, mais ils pensent qu’il ne peut pas leur parler personnellement, aujourd’hui.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous avez déjà ressenti cela ?

Pourtant, ne pensez-vous pas sincèrement que vous seriez une meilleure personne si :
  • Vous n’aviez plus peur de la chute ?
  • Vous n’aviez plus peur de la mort ?
  • Vous aviez plus confiance en vous-mêmes ?
  • Vous aviez plus de disposition pour prier ?
  • Vous aviez plus de compréhension de la vie ?
  • Vous entendiez plus souvent Dieu vous parler ?
Est-ce que vous pensez que vous pourriez avoir une meilleure vie, pleine de significations et de valeurs, si vous aviez accès aux révélations du Ciel, aux bons conseils de Dieu et aux expériences qui conduisent à la sagesse ?

Imaginez que vous puissiez :
  • avoir moins peur de la chute,
  • ne plus craindre la mort,
  • vous sentir plus fort, plus résistant,
  • être capable de marcher sur le chemin,
  • être plus confiant, serein, concentré,
  • grandir résolument en toutes situations, même les plus difficiles,
  • améliorer votre technique de progrès, vous reposer en travaillant, croitre avec fluidité,
  • ne plus vous blesser, ni blesser autrui,
  • gagner du temps en progressant plus vite,
  • prier en ayant la certitude d'une réponse positive,
  • entendre la voix de Dieu quand vous le voulez.
Les livres que je vous propose de découvrir pour booster votre progression spirituelle, s’adressent aux personnes qui ont compris qu’étudier seulement la sagesse de nos ancêtres dans des livres sacrés, écrits il y a plus de mille ans, faire des voeux pieux pour ne plus faire de mal et être sauvé, ou souhaiter une autre vie que celle que nous devons vivre sur terre, n’est pas la meilleure solution pour eux.

Aujourd’hui, la plupart des élèves débutants ou étudiants intermédiaires qui souhaitent progresser en compréhension spirituelle, utilisent des techniques obsolètes, dépassées et arriérées.

Qui pourraient leur en blâmer, ils croient ce qu’on leur a dit :

« Étudie la Parole de Dieu, toujours plus, et cela viendra. » ou « Crois de toutes tes forces que c’est possible, et tu auras du succès. » ou « Reconnais tes fautes et tu seras pardonné. »

Ils ont alors l’impression que progression rime avec entrainement contraignant. Ils pensent qu’il y a des passages obligés comme la souffrance.

Bref, ils se disent que tout cela n’est pas pour eux, que de toute façon ils font déjà leur possible, et ils continuent de se battre dans leur niveau de confort, en espérant qu’ils s’amélioreront avec le temps.

Pourtant, il y a une autre façon de progresser, plus rapidement !

Mais ce n’est pas pour tout le monde. Beaucoup préfèrent les traditions et les livres sacrés, à lire à la lettre. Ou de rêver leur vie plutôt que de la vivre. Ils ne croient pas que Dieu peut leur parler aujourd’hui, personnellement. Moi, je n’ai jamais cru que la sagesse d’antan, même celle dite inspirée par Dieu, était suffisante pour notre génération. Je vois bien autour de moi ces personnes qui progressent depuis des années, et qui progressent à la vitesse d’un escargot. Et je ne parle pas de ceux qui se sont blessés, peut-être pas tout de suite, mais au bout de quelques années : étroitesse mentale, stress psychique, ruptures familiales, dépressions existentielles, comportements suicidaires.

Ou encore ceux qui sont partis dans la vie en pensant être prêts, puisqu’ils arrivaient à démontrer telle prouesse ou tel talent dont le monde vante les mérites, et qui se sont retrouvés confrontés aux faiblesses de leur mental.

Les anciens diront : « Ah, cela fait partie de la vie ! » Mais pour ceux qui ont un mental ouvert, comme vous qui continuez à me lire, il y a des solutions pour progresser différemment. Je pense que le monde change et que la démocratisation de nos sociétés ou l’universalisation de nos modes de pensée est une grande chance. Grâce à notre civilisation, bien qu’encore très imparfaite, nous pouvons maintenant nous préparer complètement et atteindre notre objectif de salut éternel et d’ascension spirituelle, sans nous blesser ni faire de mauvaise chute.

De quoi s’agit-il ?

Laissez-moi vous raconter mon histoire. Tout a commencé le 14 mai 1981, à Saint-Tropez, dans le sud de la France. C'est là que j’ai attrapé le virus de la vie spirituelle, à l’âge de 18 ans. Mais aupravant, je vagabondais sur la Côte d’Azur et je dormais sur la plage, ne souhaitant plus jamais retourner dans une société que je considérais malade. Je me rappelle que je portais toujours un couteau suisse sur moi, au cas où.

Alors un jour, j’ai décidé qu’il fallait que cela change ! J’ai décidé de trouver un sens à la vie qui me convienne.

Avez-vous déjà entendu ce dicton ? « Si tu veux prendre un raccourci vers le succès, demande à celui qui a réussi de te montrer le chemin. »

J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis à prier un Dieu que je ne connaissais pas, mais dont je me disais qu’il devait au moins avoir réussi quelque chose, particulièrement que je parvienne à le prier enfin même en désespoir de cause : « Si tu existes, fais-moi vivre ! »

Et dès ce moment, je fus conduit à transformer ma vie de fond en comble, et j’ai pu comprendre l’importance de l’aventure éternelle qui était la nôtre en tant que fils et fille de Dieu.

Dès lors, ma vie a changé. Ma compréhension a été rehaussée, ma confiance a augmenté, mon mental est devenu plus clair, mes relations plus riches. En plus, je me faisais beaucoup plus plaisir à vivre !

Comment j’ai fait ? Une méthode magique ? Non, surtout pas !

En fait les secrets que j’ai appris très rapidement n’étaient pas aussi compliqués, ni frustrants, ni longs à mettre en application. L’idée c’était tout d’abord de terminer ce que j’avais commencé et de mieux écouter mon for intérieur, et non pas de lire de vieux textes ou de croire encore plus fort.

Et cela se passe notamment au travers d’expériences ludiques qui permettent de progresser rapidement, sans autre effort que celui de vivre et de se faire plaisir. Néanmoins, j’entrepris de lire tous les textes sacrés qui me tombaient sous la main, plusieurs fois, et je me mis à voyager dans tous les sens pour découvrir toutes les religions, toutes les spiritualités, toutes les philosophies qui existent sur ce monde agité. Je voulais comprendre ce que Dieu avait à nous dire aujourd'hui.

Ce sont ces expériences personnelles qui vous sont présentées dans ces livres.

Au travers de ces livres, vous allez avoir à votre disposition de très nombreux enseignements qui vous permettront d’améliorer votre écoute et votre sensibilité spirituelles, pour progresser efficacement et devenir plus confiant dans la vie, et aussi pour contribuer à améliorer ce monde.

Vous trouverez par exemple des explications pour :
  • dompter la peur de la chute,
  • comprendre la signification de la mort,
  • avoir un mental plus fort et plus confiant,
  • gagner en force en vous-mêmes,
  • optimiser votre temps,
  • améliorer votre technique de survie,
  • trouver des attitudes de foi, de repos,
  • savoir patienter selon le temps de Dieu,
  • aimer et garder près de soi votre esprit divin,
  • et beaucoup d’autres choses qui vous expliqueront pourquoi vous êtes en vie !


Daniel À propos

  • Découvrez comment l'association sociale LUMOVIVO a été créée.

    Projet Projet

    Découvrez notre projet "Nouvelle Civilisation" et donnez-nous votre avis.

    Dons Dons

  • Vous pouvez faire un don.

    Jobs Jobs

  • Vous pouvez travailler avec nous.

    Festival Festival

  • Vous pouvez partager avec nous le LUMOVIVO Festival.

    RSS Flux RSS

  • Soyez informés des nouveautés de l'association sociale LUMOVIVO.

    Messenger Messenger

  • Pour utiliser la visio-conférence, veuillez au préalable nous contacter par eMail.


  • LUMOVIVO, c'est la vie ! Daniel Vallat



    Partager :