Daniel Vallat - Facebook Daniel Vallat - Twitter Daniel Vallat - LinkedIn Daniel Vallat - Lumovivo Daniel Vallat - Google+ Daniel Vallat - YouTube
facebook twitter linkedIn lumovivo google+ youTube
Livres Glosssaire Spirituel Indiegogo Radio eMail
Livres glossaire spirituel projets radios contact
Lumovivo 2017
Accueil Les livres de Daniel Vallat
Si vous aimez les livres de Daniel Vallat, pourquoi ne pas le partager ? Merci ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis

LIVRES



LUMOVIVO est une Association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Homme Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, un think tank de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s’effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.

Les livres LUMOVIVO de DAD Editions


Les livres de Daniel Vallat publiés pour LUMOVIVO chez DAD Editions

Dédicace

ADAM, SÉTHARD, MOÏSE, ZOROASTRE, 
LAO-TSÉ, GAUTAMA SIDDHARTA BOUDDHA, 
CONFUCIUS, PLATON, JEAN LE BAPTISTE, 
JÉSUS DE NAZARETH, PHILON D'ALEXANDRIE, 
PAUL DE TARSE, MAHOMET, NANAK...
Association sociale LUMOVIVODAD Editions

Les livres peuvent être de magnifiques catalyseurs pour une pensée améliorée, lorsqu’ils introduisent dans votre mental des schémas de pensée auxquels vous n’avez jamais été confrontés, et qui sont nécessaires pour stimuler la matière grise et contribuer à la conscience toujours plus élargie de la réalité globale dans laquelle nous vivons tous – au-delà du simple royaume physique.

Les livres et ebooks de la Collection "Lumière et Vie" de l'association sociale LUMOVIVO chez les Éditions DAD sont destinés à rehausser les religions monothéistes recherchant la paix avec toutes les autres, ainsi qu'à alimenter l'effort des croyants en faveur des différentes approches spirituelles de ceux qui connaissent Dieu comme leur Père, et qui aiment leurs frères et soeurs en les reconnaissant être les fils et les filles de Dieu.
Association sociale LUMOVIVO
J'ai un rêve, le rêve de vous donner envie du futur. Je vous invite à comprendre le dessein de Dieu, à cocréer la vision de l'éternité, à accueillir les ressources spirituelles, à révéler la Source infinie, à manifester la fraternité universelle, à étendre la lumière et la vie cosmique, et à partager l'espérance d'un monde stable où tous découvrent la connaissance intérieure qu’ils sont parfaitement aimés de Dieu, et où tous réalisent que nos différences représentent notre dénominateur commun.

Il a été apporté un grand soin afin de rendre accessible à tous un contenu spirituel approprié à fonder et développer une religion personnelle basée sur l'expérience de vie sur terre de Jésus Christ Michael, le Maitre Fils et Souverain de cet univers. Quand deux ou trois personnes se réunissent, il est là aussi.

« Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd’hui, l’amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat

Toutes les religions du monde

Livres et eBooks

Ci-dessous, vous avez le choix entre télécharger une version epub ou une version papier.

  • Page Amazon de l'auteur et présentation des livres.
  • Focus Lulu sur l'auteur et présentation des livres.
  • Liste des titres de chapitres des livres de Daniel Vallat (pdf).
  • Liste des livres de la collection " Lumière et Vie " de DAD Editions (pdf).
  • Fond d'écran LUMOVIVO à télécharger pour votre bureau (jpg).

    Nous vous conseillons de lire les livres dans l'ordre chronologique.
    Revenez régulièrement sur cette page pour suivre les nouveautés et partagez à vos amis.



  • 1981

    Appel de la Voix - Mission d'Ange Appel de la Voix - Mission d'Ange
    APPEL DE LA VOIX
    – Mission d'Ange


    Vous aussi, vous tous, vous pouvez vous éveiller à devenir un élément essentiel dans la vie d'autrui, à devenir le point tournant pour autrui – ne fusse que d'une seule personne qui soit l'objet de vos paroles considérées à un certain moment important, essentiel dans sa vie et dont les répercussions positives se propageront à travers toute l'éternité. Ce sera votre récompense – le plus grand prix.

    Des temps difficiles sont à l'horizon une fois de plus sur notre planète flétrie. Soyez un élément essentiel pour ceux qui en ont besoin, et vous regarderez en arrière avec une fierté méritée.

    Prix révélation "Lumière et Vie" : cette histoire a inspiré des faits réels.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    1984

    La Vie avec Dieu - Pas à pas dans le Suprême La Vie avec Dieu - Pas à pas dans le Suprême
    LA VIE AVEC DIEU
    – Pas à pas dans le Suprême


    Nous vivons sur un monde évolutionnaire du temps et de l'espace, une création qui permet de faire l'expérience de devenir des dieux – d'apprendre à être parfait en faisant des erreurs. La vie donne des coups, encore et encore, mais c'est pour devenir plus fort à chaque fois.

    Sur un monde évolutionnaire tel que le nôtre, où règne beaucoup de confusion, où les guerres subsistent et des structures de pouvoir élitaire dominent la vie quotidienne de ses habitants, la vie est une bataille constante du mental.

    Par l'auteur de "Appel de la Voix" : la suite d'une série indédite.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    1987

    Le Philosophe religieux - Prophète des temps moderne Le Philosophe religieux - Prophète des temps moderne
    LE PHILOSOPHE RELIGIEUX
    – Prophète des temps modernes


    Toutes les civilisations se valent sur un point au moins, celui de comporter un certain nombre de personnes qui estiment que leur civilisation est supérieure aux autres. C'est aussi une erreur, pour un groupe religieux quelconque, de s'imaginer que son credo est La Vérité ; cette attitude dénote plus de morgue théologique que de certitude dans la foi.

    Saviez-vous que dans tout l'univers, la plus grande affliction est de n'avoir jamais été affligé ? En effet, les hommes et les femmes n'apprennent la sagesse qu'en subissant des tribulations.

    Enfin de bonnes nouvelles ! " Quand Dieu dit à l'Homme. "

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    1994

    Ô Israël - Guide & Histoire Ô Israël - Guide & Histoire
    Ô ISRAËL
    – Guide & Histoire


    La côte Nord d'Israël est longue de 180 km et plus de la moitié des habitants du pays sont dans cette région. Un millier d'années avant la naissance du christianisme, plus de 1500 ans avant la naissance de l'Islam, le roi David a fait de Jérusalem une capitale, et le roi Salomon a construit le Temple sur le Mont.

    Dans une région souillée par la violence et par une intolérance inimaginable, où des fanatiques détruisent les trésors antiques de la civilisation, Israël se dresse comme un phare de lumière et de tolérance. Israël respecte les lieux saints et la liberté de croyance de tout le monde, Juifs, Chrétiens, Musulmans, tout le monde.

    Une contribution pour la paix : un point de vue depuis Tel Aviv et Jerusalem.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    1995

    Engagements de Daniel - Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme fils de Dieu Engagements de Daniel - Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme fils de Dieu
    ENGAGEMENTS DE DANIEL
    – Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme fils de Dieu


    – Qu'est-ce que Dieu crée en nous ?
    – Qui est l'Esprit de Dieu pour nous ?
    – Comment se fait-il que l'Esprit est Dieu ?

    Je suis Daniel, ton enseignant, vraiment heureux de cette nouvelle occasion de transmettre ces enseignements à toi et à ceux avec lesquels tu voudras bien les partager. La vérité est un long chemin qu'il faut suivre patiemment et prudemment, plutôt qu'un état mystique auquel on aboutit soudainement. Ton esprit divin intérieur te guide sur cette route, répétant constamment « C'est le chemin, suis-le. » – Va là !

    Le recueil de la pensée d'un ami de Dieu : " Entre mon Père et moi. "

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2004

    LUMOVIVO - Association sociale LUMOVIVO - Association sociale
    LUMOVIVO
    – Association sociale


    La seule vérité que nous connaissons est que la beauté de nos vies se manifeste dans la grandeur de nos intentions positives. Voilà pourquoi nous croyons que le fait qui nous réunit est la paternité de Dieu, et que la réalité que nous manifestons est à la hauteur de la fraternité des hommes.

    Certaines leçons seront difficiles et certaines seront joyeuses. Ces tests intenses et leurs récompenses nous aident à prendre de bonnes décisions, avec des résultats probables basés sur les leçons précédentes. Voilà comment nous construisons l'âme, ce qui détermine notre place dans le monde suivant.

    Des réponses plutôt que des questions : c'est aussi simple que facile.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2005

    Glossaire de la religion - Cosmologie universelle Glossaire de la religion - Cosmologie universelle
    GLOSSAIRE DE LA RELIGION
    – Cosmologie universelle


    Il n'y a jamais eu de déluge universel depuis que la vie fut établie sur Terre. La seule fois où la surface de la terre fut entièrement couverte par les eaux eut lieu pendant les âges archéozoïques, avant que la terre sèche ait commencé à apparaître.

    Il y a dans le mental de Dieu un plan incluant toutes les créatures de ses immenses domaines, et ce plan est un dessein éternel d’occasions favorables sans bornes, de progrès illimité et de vie sans fin.

    Ce glossaire spirituel traite de la cosmologie universelle selon la religion d'expérience de Jésus Christ Michael.

    C.Q.F.D. : ce qu'il fallait dévoiler.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2006

    Lumière et Vie - Ère spirituelle Lumière et Vie - Ère spirituelle
    LUMIÈRE ET VIE
    – Ère spirituelle


    Une fois que le printemps a commencé, l'élan se poursuivra et sera supporté par la puissante Force de Vie qui propulse le cosmos tout entier. L'été suivra en apportant la maturité spirituelle et en complétant le changement planétaire dans la Lumière et la Vie – la lumière et la vie éternelles.

    Même les créatures les plus timides qui vivaient encore sous le sol, émergeront à la surface et ne voudront jamais retourner à leur état de procrastination spirituelle.

    Au coeur du futur de la planète : lumineux, vivant et spirituelle !

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2006

    Nous croyons en vous ! Et vous ? - Un peuple, une religion, un Dieu Nous croyons en vous ! Et vous ? - Un peuple, une religion, un Dieu
    NOUS CROYONS EN VOUS ! ET VOUS ?
    – Un peuple, une religion, un Dieu


    Il est facile de mourir au champ de bataille, dans une guerre matérielle, quand votre courage est renforcé par la présence de vos camarades de combat, mais il faut une forme supérieure et plus profonde de courage humain et de dévouement pour sacrifier sa vie, calmement et tout seul, pour l’amour d’une vérité enchâssée dans votre coeur de mortel.

    Campagne de promotion du courage, de la vigilance et de la persévérance pour l’ouverture de l’âge spirituel futur de Lumière et de Vie sur terre.

    " Yes, this is the Blurp ! " Simplement Nous.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2007

    La Fraternité des hommes - Une nouvelle civilisation La Fraternité des hommes - Une nouvelle civilisation
    LA FRATERNITÉ DES HOMMES
    – Une nouvelle civilisation

    BOOK : français - português - español
    EPUB : français - português - español

    Notre Cité est fondée sur le respect en général, et principalement envers les aînés, les fondateurs de cellules (les Pères et Mères de la Cité), tous les envoyés d'autres cellules, cercles et cités, et tous les visiteurs au service du Père Universel.

    Le changement intentionnel d'un vaste groupe est un processus lent, mais lorsque le changement commence à se manifester, il se répand alors à un taux exponentiel et permet de solliciter de l'aide à partir de la plus grande perspective de celui qui a le contrôle de sa propre conscience.

    Après " Nous croyons en vous ! " Le Nouveau Paradigme.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2010

    VÉRITÉ, BEAUTÉ, BONTÉ
    – Le vrai visage du Père


    La vérité, la beauté, la bonté sont les fondations éternelles d'une nouvelle philosophie de vie émergente pour les terriens ; elle est aussi solide et éclairée que la divinité elle-même. Au fur et à mesure que vous découvrez et que vous intégrez la vérité, la beauté et la bonté du Père, vous-mêmes devenez ces valeurs vivantes : elles agissent en vous et à travers vous.

    Suivre la vérité, la beauté et la bonté dans le temps et l'espace conduit toujours à de plus grandes révélations et expressions de divinité.

    Les lecteurs ont choisi pour vous : suprême, ultime et quasi absolu.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2012

    IMAGES IN ACTION - LUMOVIVO Flash IMAGES IN ACTION - LUMOVIVO Flash
    IMAGES IN ACTION
    – LUMOVIVO Flash


    Les décisions humaines sont le facteur décisif dans la création de la réalité dans laquelle vit un être humain. La paix est cachée derrière ce besoin d'ajustement des valeurs qui recherchent le plus grand bien de tous.

    La seule exigence est l'impulsion de trouver Dieu et le désir de devenir progressivement parfait comme Lui-même est parfait. Oui, seulement l'intention et le désir d'atteindre ce but sublime sont les moyens de rassembler les ressources intellectuelles et spirituelles nécessaires pour tenter l'aventure de l'éternité, ici dans ce monde matériel.

    Attention : série culte !

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2013

    L'ÉVANGILE DE LA FAMILLE DE DIEU - D'où, pourquoi, vers quoi L'ÉVANGILE DE LA FAMILLE DE DIEU - D'où, pourquoi, vers quoi
    L'ÉVANGILE DE LA FAMILLE DE DIEU
    – D'où, pourquoi, vers quoi


    Vous êtes la lumière du monde. Que votre lumière brille devant les hommes de telle sorte qu’ils puissent voir vos bonnes oeuvres et être amenés à glorifier votre Père qui est aux cieux.

    Les clefs de la fraternité universelle sont la sincérité, plus de sincérité et encore plus de sincérité. Tous les hommes possèdent ces clefs. Le choix moral le plus élevé est celui de la plus haute valeur possible, et toujours c’est le choix de faire la Volonté de Dieu. Si un homme effectue ce choix, il est grand, même s’il n’est que le plus humble citoyen ou même le plus insignifiant mortel de la Terre.

    9999 messages. A prendre ou à laisser... (en 140 caractères)

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2014

    DESTINATION PARADIS - Le travail en équipe DESTINATION PARADIS - Le travail en équipe
    DESTINATION PARADIS
    – Le travail en équipe


    Dans notre voyage en direction du Paradis, même s’il nous faut progresser par des efforts qui augmentent notre expérience, nous travaillerons dans un environnement optimal avec des enseignants sympathiques et hautement qualifiés, si bien que l’excellence est non seulement la chose juste à atteindre, mais aussi la chose normale et régulière.

    L’héritage social permet aux hommes de faire la courte échelle en s’appuyant sur tous ceux qui les ont précédés et qui ont contribué. On a dit “ Plus jamais ça ! ” puis tenté le “ Faites l’amour pas la guerre ! ” et imaginé le “ Développement durable ”. Cette génération apprend à “ Vivre ensemble ! ” et la suivante sera occupée à “ Aimer Dieu ! ” Ce que les Humains Unis entreprennent, les Humains Unis l’accomplissent !

    Toujours ensemble : cela part d'une bonne intention.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2014

    LUMOVIVO FESTIVAL - Fête 33 ans ! LUMOVIVO FESTIVAL - Fête 33 ans !
    LUMOVIVO FESTIVAL
    – Fête 33 ans !!!


    Ce festival LUMOVIVO, auquel vous êtes tous invités le 14 mai de chaque année, est l'occasion depuis votre home, votre avion et sur tous les continents de...

    Il faut l'avoir vécu de l'intérieur au moins une fois dans sa vie. LUMOVIVO est un appel et une révélation du futur, de la destinée de la planète et des hommes dans les univers éternels.

    Prix des lecteurs Festival LUMOVIVO : le premier témoignage de DAD.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2015

    LES FILS DE LA TRINITÉ - Michael, Serara and Co LES FILS DE LA TRINITÉ - Michael, Serara and Co
    LES FILS DE LA TRINITÉ
    – Michael, Serara and Co


    “ Cher Père, comme le voyage se déploie, et comme nous nous éveillons lentement aux possibilités que tu as placées devant nous, guide-nous vers ceux qui sont alignés avec la vérité, la beauté et la bonté de ta volonté.

    Puissent tous ceux qui liront ces mots, exprimer la gratitude du magnifique cadeau que tu nous as donné dans les services attentionnés de Christ Michael et du Fils Magistral, et puissions-nous nous montrer à la hauteur, en adoptant un service miséricordieux envers nos frères et soeurs. ”

    Ils/elles nous montrent l'essentiel.

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2016

    DESSEIN ABSOLU - Au-delà de l'horizon DESSEIN ABSOLU - Au-delà de l'horizon
    DESSEIN ABSOLU
    – Au-delà de l'horizon


    Derrière tous nos efforts, nos buts, nos succès, notre amour des autres, il n’y a qu'une seule Véritable Relation : connaître la Vérité Unique, trouver et vivre l'amour inconditionnel le plus grand, le plus pur et le plus absolu qu’il y ait dans toute la création – faire l'expérience de l'étreinte finale de Dieu.

    Chaque âme individuelle est un fragment de l'Âme unique, ce qui signifie qu'elles sont toutes connectées et participantes dans le Grand Plan de Dieu, afin de répondre à la question initiale du Créateur : « Qui Suis-Je ? »

    Quo l'aime le suit. " Suis-moi ! "

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2017 - Dernière nouveauté !

    LES IDÉALISTES - Choix exaltants LES IDÉALISTES - Choix exaltants
    LES IDÉALISTES
    – Choix exaltants


    Les créatures parfaites du Paradis sont idéalistes, mais sont nés ainsi ; elles ignorent totalement l’extase de devenir telles par des choix exaltants.

    De nouveaux acteurs apparaissent avec de nouvelles motivations, nécessitant une révision des livres d'histoire et la manière dont nous voyons les événements et les personnages de notre passé proche et lointain. L’Homme est destiné à devenir en vérité l'accumulation des âmes éprouvées et sincères du temps et de l'espace – le sel évolutionnaire de l'univers – pour toujours à l'abri du mal et inaccessible au péché.

    Comment se simplifier la vie. " C'est tout moi et je sais de quoi je parle. "

    Acheter le livre Acheter l'ebook



    2018 - En cours d'écriture

    AGONDONTAIRES - Chronique de ceux qui ont attendu AGONDONTAIRES - Chronique de ceux qui ont attendu
    AGONDONTAIRES
    – Chronique de ceux qui ont attendu


    “ Ne crains pas, Daniel, car dès le premier jour où tu as appliqué ton coeur à comprendre et à t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et moi je suis venu à cause de tes paroles. Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi ! Courage, courage ! ”

    Le vrai maitre maintient son intégrité intellectuelle en restant toujours un élève. En liaison avec Dieu, rien – absolument rien – n’est impossible. Chaque personne qui reconnaît que Dieu est notre Père à tous, poursuivra son ascension sur les Mondes des Maisons, le prochain pas en direction du Paradis. Car on ne naît pas Dieu, on le devient.

    Le livre que Daniel offre à tous ses amis. La vérité est qu'il croit en l'homme.

    Faire un don



    2019 - En cours d'écriture

    LE TEMPLE DIVIN - Univers personnel LE TEMPLE DIVIN - Univers personnel
    LE TEMPLE DIVIN
    – Univers personnel


    Le don de réactivité des mortels au sixième sens dépend de l’importance des pensées qu’ils vouent à la vie intérieure, la spiritualité et l'éternité, mais seulement dans la mesure où ils refusent de se laisser enliser dans le monde matériel extérieur avec ses soucis et ses préoccupations.

    Ces humains deviennent "ceux qui sont éveillés". Ils se sont réveillés du rêve matériel de l'irréalité et réalisent que le but de la vie n’est pas que de gagner son pain.

    Tout a été dit... Et tout reste à raconter.

    Faire un don



    2020 - En cours d'écriture

    AMOUR TOUJOURS - Le Feu intérieur AMOUR TOUJOURS - Le Feu intérieur
    AMOUR TOUJOURS
    – Le Feu intérieur


    L'amour est la plus grande chose de l'univers – et les hommes et les femmes avancés savent que Dieu est amour. L'amour est l'ingrédient énergique qui rend une personnalité entière. L'amour est la langue du Paradis dans laquelle l'esprit divin intérieur communique avec l'âme en voie de développement de l'individu.

    Tout véritable amour vient de Dieu, et l’homme reçoit l’affection divine dans la mesure où lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. Il faut l’épousseter, le polir, l’activer. Il faut bien le nourrir, comme un feu l’attiser. Il faut se rendre compte qu’il change lui aussi. Il faut être attentif, pour qu’il ne soit que vie ici.

    Vous en doutiez ? A présent, vous en êtes sûr...

    Faire un don



    2021 - En cours d'écriture

    AMIS DE JÉSUS - Le Royaume des Cieux AMIS DE JÉSUS - Le Royaume des Cieux
    AMIS DE JÉSUS
    – Le Royaume des Cieux


    Le royaume, tel que Jésus le concevait, a échoué dans une grande mesure sur Terre ; pour l'instant, une Église extérieure a pris sa place ; mais nous devrions comprendre que cette Église est seulement l'état larvaire du royaume spirituel contrecarré ; elle fera traverser au royaume le présent âge matériel et le conduira jusqu'à une dispensation plus spirituelle où les enseignements du Maitre trouveront l'occasion de se développer plus pleinement.

    A travers toutes les vicissitudes de la vie, souvenons-nous toujours de nous aimer les uns les autres. Ne luttons pas contre les hommes, ni contre les incroyants.

    “ Suis-moi. ” Plaidoyer pour la religion du Maitre.

    Faire un don



    2022 - En cours d'écriture

    ALWAYS ON WAY - Oui, je t'attendrai ALWAYS ON WAY - Oui, je t'attendrai
    ALWAYS ONE WAY
    – Oui, je t'attendrai


    Certains enfants progressent rapidement lorsqu'ils ont l'appui de leurs parents ou de leurs frères et soeurs, d'autres sont plus prudents et prennent plus de temps à apprendre. Et il y a ceux qui tombent, se font mal, et la douleur momentanée qu'ils ressentent leur cause une telle peur qu'ils décident ne pas recommencer. Ce sont ces enfants qui demandent le plus d'attention pour apprendre à marcher.

    Tous ces enfants ont l’occasion de se relier à leur Dieu Créateur, car nulle créature dans tous nos univers n’est un orphelin cosmique, ni un accident cosmique.

    " A tous mes enfants. " La Clef d'Or pour le Paradis.

    Faire un don



    2023 - En cours d'écriture

    PAIX SUR TERRE - Une expérience éternelle PAIX SUR TERRE - Une expérience éternelle
    PAIX SUR TERRE !
    – Une expérience éternelle


    Il y a une grande récompense sous forme de satisfaction personnelle à être d'abord juste, puis équitable, puis patient, puis bon. Ensuite, en s'appuyant sur cette base, il est possible de faire le pas suivant et de montrer réellement de la miséricorde, mais il n'est pas possible de manifester la miséricorde isolément et par elle-même. Il faut traverser les étapes indiquées, autrement il ne peut y avoir de miséricorde authentique.

    La Paix sur Terre, c'est comprendre le dessein, cocréer la vision, accueillir les ressources, révéler la Source, manifester la fraternité, étendre la lumière et vie, et partager l'espérance.

    Daniel Vallat : the transformation.

    Faire un don



    20?? - En cours d'écriture

    COLLECTION LUZ E VIDA COLLECTION LUZ E VIDA
    COLLECTION "LUZ E VIDA"
    – Volume 1


    La beauté est toujours agréable et savoureuse à des êtres personnels et sensibles, ayant la capacité intellectuelle et émotionnelle de la discerner et de l’apprécier. La beauté sera toujours discernable et exprimable par des êtres focalisés sur l’amour spirituel, et l’amour est toujours personnel.

    La beauté est de nature divine et est un aspect de la nature et de l’être de Dieu ; connaître la beauté authentique c’est connaître le vrai Dieu. Créer de la beauté c’est aspirer à être semblable à Dieu.

    Tout en aimant Dieu et les hommes. La vraie nature de la beauté est spirituelle.

    Faire un don



    20?? - En cours d'écriture

    ODÚSSEIA - Épopée de l'Infini ODÚSSEIA - Épopée de l'Infini
    ODÚSSEIA
    – Épopée de l'Infini


    Tôt ou tard, toutes les personnalités de l’univers commencent à se rendre compte que la recherche finale de l’éternité est l’exploration sans fin de l’infinité, le voyage de découverte qui n’aura jamais de fin dans l’absoluité de la Source-Centre Première.

    Voyager dans les univers, c'est s'ouvrir à tous ses habitants, en offrant une perspective personnelle du potentiel d'éternité, un point de lumière ajoutant à l'écho du cercle des ancêtres. Croire et savoir que vous êtes soutenus est une chose, et l’exploration de tout votre potentiel en est une autre ; mais les deux sont unies.

    Une odysée à travers l'univers. Une nouvelle cosmologie.

    Faire un don

    Top — Haut de page

    Crois-tu que Jésus est mort et ressuscité pour toi ?

    Jésus est mort sur la croix et il a ressuscité, c'est un fait. Et c'est le grand débat : que Jésus n’avait pas à mourir sur la croix, mais que sans aucun doute il a laissé prévaloir la volonté du peuple. Jésus était simplement arrivé à la fin de son ministère. Il avait répandu la bonne nouvelle de l'amour inconditionnel de son Père et notre Père, aux Juifs tout comme aux Gentils. Et c'était un sacré exemple d'amour de la part de celui qui est notre chemin, notre vie et notre vérité. Si seulement les chrétiens s'en rendaient compte, le monde changerait du tout au tout dès aujourd'hui. Mais que voyons-nous ? Des chrétiens se transformant en gentils organisateurs – ils restent bien au chaud entre leurs multiples dénominations et ceux qui ont les mêmes titres académiques, tels de nouveaux pharisiens enseignant leur doctrine faite de préceptes d'hommes – alors que le message de Jésus est et sera toujours essentiellement libérateur : « Soyez parfaits comme votre Père au Paradis est lui-même parfait. Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme fils de Dieu. La réalité spirituelle de Dieu est à portée de main. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Je suis venu proclamer la joie aux opprimés de la société et la liberté aux captifs moraux. Je suis venu non pour appeler les justes, mais les pécheurs. Je ne vous laisserai pas seuls dans le monde. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne va au Père que par moi. Tous ceux qui trouvent le Père me trouvent, moi, d'abord. Si vous me connaissez, vous connaissez le chemin vers le Père. »

    Les habitants de la Terre continuent à être influencés par des concepts primitifs de Dieu et à en souffrir. Les dieux qui se conduisent en énergumènes dans la tempête, qui secouent la terre dans leur colère et frappent les hommes dans leur courroux, qui infligent le jugement de leur mécontentement aux époques de famine et d'inondation – voilà les dieux des religions primitives. Ce ne sont pas les Dieux vivants qui gouvernent les univers. De tels concepts sont des reliques des temps où les hommes supposaient que l'univers était guidé et dominé par les caprices de ces dieux imaginaires. Mais l'homme mortel commence à réaliser qu'il vit comparativement sous un régime de loi et d'ordre en ce qui concerne la politique administrative et la conduite des Créateurs Suprêmes et des Contrôleurs Suprêmes.

    L'idée barbare d'apaiser un Dieu courroucé, de se rendre favorable un Seigneur offensé, de gagner les faveurs de la Déité par des sacrifices, des pénitences, et même en versant du sang, représente une religion totalement puérile et primitive, une philosophie indigne d'un âge éclairé par la science et la vérité. De telles croyances sont absolument répugnantes pour les êtres célestes et les chefs divins qui servent et règnent dans les univers. C'est un affront à Dieu de croire, de soutenir ou d'enseigner qu'il faut verser du sang innocent pour gagner ses faveurs ou détourner une colère divine fictive.

    Ne commettez plus la même erreur que les apôtres de Jésus, ses premiers disciples et l'église chrétienne : la religion de Jésus n'est pas « Jésus est vivant, il est mort pour les hommes, il a donné l'esprit, il revient, Dieu est le Père du Seigneur Jésus ». La vraie religion de Jésus, la révélation à l'homme de sa destinée divine et éternelle est : « DIEU EST LE PÈRE AIMANT DE TOUS LES HOMMES, ET MÊME DE CHAQUE PERSONNE PRISE INDIVIDUELLEMENT. »

    La religion de Jésus

    Mon ami, que tu es lent à comprendre la vérité ! Si tu me dis que c'est au sujet des enseignements et des oeuvres de Jésus que tu as tes discussions avec tes frères et soeur, je peux t’éclairer, car je suis plus que familier de ses enseignements.

    Ne te souviens-tu pas que ce Jésus a toujours enseigné que son royaume n'était pas de ce monde et que tous les hommes, étant les fils de Dieu, devraient donc trouver la libération et la liberté dans la joie spirituelle de la communion fraternelle du service expression de l'amour dans ce nouveau royaume de la vérité de l'amour du Père céleste ? Ne te rappelles-tu pas comment ce Fils de l'Homme proclama le salut de Dieu pour tous les hommes, soignant les malades et les affligés, et libérant ceux qui étaient liés par la peur et esclaves du mal ?

    Ne sais-tu pas que cet homme de Nazareth a dit à ses disciples qu'il lui faudrait aller à Jérusalem et être livré à ses ennemis qui le mettraient à mort, et qu'il ressusciterait le troisième jour ? Ne t'a-t-on pas dit tout cela ? Et n'as-tu jamais lu les passages des Écritures concernant ce jour de salut pour les Juifs et les Gentils, où il est dit qu'en lui toutes les familles de la terre seront bénies ; qu'il entendra le cri des nécessiteux et sauvera les âmes des pauvres qui le recherchent ; que toutes les nations le qualifieront de béni ?

    Que ce Libérateur ressemblera à l'ombre d'un grand rocher dans un pays épuisé. Qu'il nourrira le troupeau comme un vrai berger, rassemblant les agneaux dans ses bras et les portant tendrement sur son sein. Qu'il ouvrira les yeux des aveugles spirituels et fera sortir les prisonniers du désespoir, en pleine liberté et dans la lumière. Que tous ceux qui siègent dans les ténèbres verront la grande lumière du salut éternel. Qu'il pansera les coeurs brisés, proclamera la liberté aux captifs du péché et ouvrira les portes de la prison aux esclaves de la peur et à ceux qui sont enchainés par le mal.

    Qu'il consolera les affligés et effusera sur eux la joie du salut à la place du chagrin et de l'oppression. Qu'il sera le désir de toutes les nations et la joie perpétuelle de ceux qui recherchent la droiture. Que ce Fils de la vérité et de la droiture se dressera sur le monde avec une lumière de guérison et un pouvoir de salut ; et même qu'il sauvera son peuple de ses péchés ; que réellement il cherchera et sauvera ceux qui sont perdus. Qu'il ne détruira pas les faibles, mais apportera le salut à tous ceux qui ont faim et soif de droiture.

    Que ceux qui croient en lui auront la vie éternelle. Qu'il répandra son esprit sur toute chair, et qu'en chaque croyant, cet Esprit de Vérité sera une source d'eau vive jaillissant jusque dans la vie éternelle.

    N'as-tu pas compris, mon frère, ma soeur, la grandeur de la bonne nouvelle de la paternité de Dieu que Jésus t'a donné ? Ne perçois-tu pas combien est grand le salut dont tu bénéficies ?

    Gardez confiance

    Hello les amis. Vous êtes de plus en plus nombreux à m'écrire et à vouloir soutenir la réalité de la fraternité entre les hommes et le fait de la paternité de Dieu sur sa Création. C'est comme une vague que les pionniers clairvoyants ont lancée il y a plusieurs millénaires, plusieurs siècles, et plusieurs décades, qui enfin arrose les rivages de la conscience humaine de notre siècle. Je vous propose de découvrir cette philosophie spirituelle (ou religieuse) qui a été mise en forme pour notre génération.

    Pour appréhender cette philosophie spirituelle, prenez note des couvertures de livres, lisez quelques extraits, ouvrez-vous à une culture plus large de l'état réel de notre situation sur cette planète remplie de maladies. Voyez que cette contribution, sous l'angle d'une révélation vulgarisée et accessible pour tous (ni académique, ni métaphysique, ni dogmatique), fait apparaître une lumière au bout du tunnel obscur et agité de cet hiver matérialiste, humaniste et laïque dont nous commençons à peine à sortir en ce moment.

    Les problèmes que nous avons aujourd'hui sont toujours plus complexes. Mais encore faudrait-il les aborder sous le bon angle. En effet, nous n'avons pas d'abord un soucis avec le climat, ou avec les nations en guerre, ou avec les épidémies, ou avec la pénurie des ressources, ou avec les nombreuses croyances, ou avec les crises économiques, ou avec une élite égocentrée, ou avec l'ignorance des masses.

    C'est pourquoi, et afin de vous montrer ce qui est possible dans votre propre vie et en faveur de notre humanité sur Terre, ma question à tous est la suivante : dans vos choix de vie, avez-vous pris en compte la réalité de l'évolution progressiste ou, en d'autres termes, la réalité de la fraternité des habitants de l'univers en devenir dont nous faisons tous partie ?

    Avez-vous pris conscience de cela et modifié votre vie en fonction ? Avez-vous observé que la planète tourne tout à fait normalement autour du soleil, et qu'il ne s'agit que de tourner à son rythme, tous ensemble ? Peut-être avez-vous des difficultés à le voir ainsi, mais l'évolution du monde va toujours dans la bonne direction, tandis que votre évolution personnelle a toujours dépendu de votre libre arbitre à mettre en oeuvre votre bonne volonté à suivre votre véritable plan de vie qui est toujours le plus grand bien de tous.

    Il ne faut pas croire les oiseaux de mauvaise augure qui disent que le monde va en s'empirant et que c'était mieux auparavant. Il n'y a jamais eu de paradis perdu. Tout au plus ferons-nous une régression de deux siècles, pour recommencer et continuer en apprenant de nos erreurs, avec une population réduite. Mais quant à l'individu, son évolution dépendra toujours uniquement de sa bonne volonté à s'ouvrir à sa partie divine qui habite à l'intérieur de son mental, à l'écouter et à la suivre où que la vérité le conduise.

    Aujourd'hui, beaucoup trop de gens n'entrevoient plus qu'un fatalisme de circonstance face à l'inéluctable fin de notre espèce humaine. Bêtise ! Au contraire : “ Si deux ou trois se réunissent, je serais aussi là ”, promit Jésus Christ Michael.

    Deux ou trois, c'est peu, et c'est tout à fait possible à l'échelle humaine. Il est tout à fait possible que, malgré les crises, nous traversions à nouveau ce qui deviendra finalement un marchepied à notre évolution. Encore faut-il que chacun, individuellement, fasse son bout, en sortant de la mauvaise habitude de se conformer bêtement à un système égoïste et dépassé. L'homme qui juge son prochain est une espèce en voie de disparition, car ceux qui jugent les autres ne sont aucunement capables de s'adapter aux véritables appels de la vie, qui sont toujours de savoir vivre ensemble et d'aimer Dieu.

    Ce n'est pas l'écologie qui sauvera le monde, ni la politique, et encore moins la technologie. Quant à la religion, elle est le choix individuel de tout mettre en oeuvre pour engager la personnalité à sa propre croissance, ce faisant en vue de résoudre les défis de l'équilibre et de l'harmonie au sein de l'univers. Vous comprenez donc qu'il ne dépend que de vous de vous atteler à la tâche importante de participer à éclairer notre humanité des lumières de votre vérité intérieure, et vous ne pouvez le faire que si vous connaissez quel est cet esprit divin qui vit en votre sein et qui cherche à vous révéler qui vous êtes.

    Soyez les bienvenus dans cet univers amical, où les réjouissances sont présentes, où l'amour est une réalité, et où la Source est au commande d'un plan éternel et infini.

    La laïcité

    C'est certainement un problème au sein de nos nations qui sont devenues entièrement laïques, où il n'existe aucune compréhension de la nature spirituelle de l'individu ou du pouvoir et de la présence de l'esprit divin intérieur – l'intelligence spirituelle plus profonde en l'individu, le Don de Dieu. Quand les nations et les civilisations deviennent entièrement laïques, elles perdent la conscience du plus grand pouvoir et du plus grand potentiel de l'individu. Néanmoins et bien qu'elles puissent chercher à contrôler l'individu en normalisant sa fonction sociale, elles ne peuvent pas effacer complètement la réalité spirituelle plus profonde en l'individu. Cela représente un des grands problèmes auxquels sont confrontées les sociétés avancées technologiquement, et c'est aussi la grande chance pour l'individu de pouvoir conserver sa prérogative à choisir librement de poursuivre le dessein de sa personnalité.

    Des preuves

    Il y a inscrit autour de nous et en nous tout notre système de croyance. Nous vivons toujours la preuve relative de ce en quoi nous croyons. Si vous croyez que Dieu est votre Père et que vous êtes son fils ou sa fille bien-aimé, toute votre vie sera vécue en obéissant à cette croyance : votre Père au Paradis se glorifiera en vous et se révélera au travers de vous par une série infinie de coups d'éclat merveilleux qui contribueront au plus grand bien de tous. Heureux est l'homme ou la femme qui se sent aimé de son Père Universel et qui reflète sincèrement cet amour éternel. Nous possédons tous une présence curative et libératrice, pour nous-mêmes certes, et pour les autres s’ils le veulent bien ; mais cette présence se manifeste d’autant plus réellement que nous nous en ouvrions par la foi, en croyant. La spiritualité n’est pas un mystère, c’est le fait d'une réalité inhérente à la paternité de notre Origine créatrice, mais la foi seule est en effet le levier qui permet au mystère de cette Source originelle de se révéler progressivement, individuellement et universellement au sein de sa grande famille fraternelle.

    Dieu est Esprit

    Un homme religieux devrait avoir une relation d'expérience spirituelle et personnelle avec son esprit divin intérieur, tout comme un être spirituel a éternellement une vraie religion avec Dieu. Dieu est une expérience de vie à nulle autre pareille, et pourtant c'est elle qui donne un sens à toutes nos autres expériences. Le pouvoir d'unité est considérable grâce à l'Esprit de Dieu. L'Esprit de Dieu n'approuve pas la guerre ou le conflit, la compétition sans éthique, la tromperie ou la manipulation. Il est entièrement juste. Il est entièrement uniforme, tant et si bien que des individus provenant d'extrémités opposées de la galaxie pourraient se reconnaître et communiquer grâce à l'Esprit de Dieu, si jamais ils avaient l'occasion de se rencontrer.

    Le dessein de la personnalité

    Une vie entière peut ne pas être suffisante pour accomplir son dessein éternel. Les seuls idéauxL'idéal est souvent confondu avec l'utopie. Dans notre philosophie, alors que le premier terme peut être expliqué par "l'ordre social idéal est celui où chaque homme aime son voisin comme il s'aime lui-même", le deuxième terme a de tout temps signifié "but évolutionnaire".
    Glossaire »
    accessibles aux hommes sont les réalitésIl est vrai qu'en réalité nous ne sommes pas encore des esprits, mais nous sommes encore des êtres mortels ou matériels. Nous ne sommes même pas entrés dans la carrière préspirituelle et nous n'avons pas encore été régulièrement admis dans le vaste niveau intermédiaire, qui n'est ni matérielle ni spirituelle, dont l'âme émerge à sa vocation éternelle, destinée à survivre à la mort physique et à commencer l'ascension du Paradis. C'est la réalité de tous les êtres humains habitants un monde évolutionnaire tel que le nôtre.
    Glossaire »
    divines des valeurs infinies contenues dans le fait spirituel du Dieu éternel. Pour celui qui connaît Dieu et croit, qu'importe si toutes les choses terrestres se brisent. Il est désormais délégué au genre humain de faire briller la nature réelle dont il a été doté.

    Nous avons au moins deux points communs sur lesquels bâtir nos vies tous ensemble : nous sommes nés de l'intention d'une même Source, et nous sommes donc à l'origine une même famille. Car nous sommes tous des dieux en devenir invités à atteindre la perfection de dessein de la personnalité, et la scène de ce monde nous offre une scène suffisante afin de réaliser tous ensemble ce pour quoi nous sommes nés.

    UN avec son esprit

    Une fois que la fusion avec votre esprit divin intérieur - un fragment de Dieu notre Père - a eu lieu, vous aurez toujours votre libre-arbitre sans aucune restriction. Je dois toutefois vous avertir que vous trouverez impossible de faire quoi que ce soit de mal, de paresser, de gaspiller du temps ou de produire quoi que ce soit d'inutile en soi. Pour parvenir à ce stade de liberté, vous aurez développé un état d'esprit qui vous pousse à retrouver tous ceux qui vous ont ébranlés sur ce monde perturbé, afin de clore ces chapitres troublants, ou pour voir ce que vous pourriez possiblement faire pour eux et ensemble, alors qu'ils vous ont fait l'indicible quand vous étiez sur Terre.

    Trouvez de la force dans la certitude que vous serez relativement bientôt hors de cette présente situation délicate, que vous choisirez judicieusement votre prochain terrain d'opérations et que, partout et en tout temps au-delà de cette vie, le libre-arbitre sans restriction existe et est la réalité des habitants de l'univers.

    AIMONS-NOUS COMME DIEU NOUS A TOUS AIMÉS !

    Au début, il y a eu des légendes personnelles qui sont nées de l'audace et de la persévérance de quelques rares pionniers et explorateurs du divin. Ensuite, quelques groupes se sont définis selon des critères de reconnaissance mutuelle, ce qui a permit de faire apparaître quelques nouveaux modes de pensée que les précurseurs ont présentés à l'humanité. Enfin, nous voyons naitre en ce moment des ensembles universels qui réuniront toutes ces lumières individuelles et collectives pour éclairer le sentier qui conduit à la perfection, ce chemin que notre MaitreJésus de Nazareth, aussi appelé Jésus Christ, est né le 21 août à midi, en l'an 7 avant l'ère chrétienne. Il est l'incarnation du Fils Créateur Michael de Nébadon, qui a choisit la planète Terre afin d'y accomplir son effusion finale.
    Glossaire »
    nous a révélé dans sa propre vie d'expérience religieuse : « Le règne de la fraternité de Dieu est en vous. Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme Fils de Dieu. »

    Nous ne sommes pas en concurrence pour lutter les uns contre les autres, mais pour participer de toute notre volonté au dessein éternelLe chemin d'accès à la survie de la personnalité n'est pas prédéterminé comme beaucoup le croiraient. Ce qui est prédéterminé, c'est que notre Esprit intérieur, nos guides et nos gardiens, vont tenter de nous éveiller à ce but de survie de la personnalité au moyen de toutes les ressources à leur disposition durant la durée de notre vie mortelle, sans porter atteinte à notre libre arbitre.
    Glossaire »
    de Dieu dans les univers imparfaits du temps et de l'espace. Nous n'avons pas tous le même âge spirituel, mais nous sommes appelés à nous entendre au moins sur deux critères : nous avons tous le même Père au Paradis, et nous sommes tous frères et soeurs, fils et filles d'une Source Infinie d'Amour.

    Il faut l'avoir vécu de l'intérieur au moins une fois dans sa vie : LUMOVIVO est un appel et une révélation du futur de la destinée de la planète et des hommes dans les univers éternels. Parlez-en autour de vous : LUMOVIVO, c'est notre futur dès aujourd'hui.

    Nous atteindrons effectivement le plus grand accomplissement d'être embrassés par Dieu le Père du ParadisLa Source-Centre-Première est le Père Universel, le Dieu de toute la création, de toutes les choses et de tous les êtres. Il est un créateur, un contrôleur et un soutien infini. Son suprême commandement est : « Soyez parfaits comme moi-même je suis parfait. »
    Glossaire »
    .

    Top — Haut de page

    Glossaire Glossaire
    Spirituel Spiritual
    Blogs Blogs

    En attendant, voici un peu de lecture pour nourrir votre espérance et cultiver des connaissances ayant une significations et une valeur.
  • Glossaire universel
  • Philosophie spirituelle
  • Blogs spirituels
  • LUMOVIVO Colibri
    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin



    Partager :